Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Tout sur la Secret Party de Mlle Gima

4 Novembre 2013, 21:34pm

Publié par Sandra

Tout sur la Secret Party de Mlle Gima

En ce dernier samedi d'octobre, Mlle Gima (un des premiers blogs beauté que j'ai suivi et que je suis toujours) a dignement fêté les 5 ans de son blog.

Mlle Gima… comment dire? Une reine de l'évent, une virtuose de la réception, un génie dans le chouchoutage de ses lectrices. Relisez un de mes premiers post sur l'HBDP, et vous comprendrez pourquoi il y a eu cette soirée dans le bus. Oui, Mlle Gima est une influenceuse et est mon influenceuse. Et ne râlez pas, parce que j'y vais fort dans le compliment, c'est quand même grâce à elle que la HBDP existe quelque part.

Alors ces 5 ans?

Et bien tout d'abord, nous étions conviées à la Secret Party, l'endroit fut connu assez tardivement et on ne savait pas trop à quoi s'attendre à part quelques petits indices donnés dans la semaine. Mlle Gima = Queen of the teasing (je suis allée à Londres la semaine dernière, j'ai des restes).

Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima

A l'arrivée, un accueil chaleureux, un endroit très sympa, le loft Bastille, et une déco so girly.

Le must, on allait se faire chouchouter.

Clarins et Phillips étaient là pour veiller à ce que l'on ressorte so bellissima de cette Secret Party.

Au programme :

- Démaquillage avec le test du Visapure de Philips, une brosse rotative vibrante (oui, la photo est intentionnellement provocatrice)

Tout sur la Secret Party de Mlle Gima

- Soin du visage et hydratation avec Clarins. Enorme coup de coeur pour le double sérum et j'ai découvert toute la gamme qui correspondait à mon âge (cliquez ici si vous voulez savoir mon âge).

Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima

- Maquillage toujours avec Clarins où là, j'avoue j'ai eu affaire à une magicienne qui m'a fait des yeux… Si je me marie, je veux un stand Clarins !!! Depuis, je ne quitte plus mon embelliseur à lèvres reçu en cadeau.

Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle GimaTout sur la Secret Party de Mlle Gima

Crédit photo de ma pomme : Sennastien

 

- Et pour finir en beauté et "sans se crêper le chignon", nous avions le choix entre être bouclé ou lissé par Philips qui présentait ses produits coiffure. Vous vous en doutez ma préférence est allée vers un boucleur , celui avec le touché velours...

Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima

Autour de tout ce chouchoutage, il y a eu grignotage, papotage, et gâtage. Mlle Gima et ses partenaires nous ont gâtées, oui. Il y a avait même des supers lots à gagner.

Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima
Tout sur la Secret Party de Mlle Gima

Non, je n'ai pas gagné, pourtant le Lumea me faisait de l'oeil, je l'aurai bien testé cet épilateur à lumière pulsée. Mlle Gima ou comment créer des envies… Ah, tiens, c'est bientôt Noël non?

 

Le mot de la fin : Merci Laetitia !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
Magnifique !
Répondre
B
Je suis TROP contente de t'avoir vu sur place. Le lieu était parfait, les partenaires au top. Que demander de plus ? ;)
Répondre
S
Que le temps s'arrête un peu pour qu'on profite plus ?
L
J'adore les couleurs du goûter ;-)
Répondre
S
C'était effectivement très sympa
I
Je ne connaissais pas cette blogueuse, je vais aller faire un petit tour chez elle. Merci poru la découverte.<br /> Isabelle
Répondre
S
Blogueuse très chouette en effet
C
Honte à moi je ne connaissais pas cette super blogueuse... <br /> merci pour cette belle découverte !
Répondre
S
My pleasure ;-)
C
Super post.<br /> Merci grâce à toi je vais aller découvrir Mlle Gima.<br /> Et aussi tu m'as rassuré sur le double sérum de Clarins que je voulais vraiment essayer et j'hésitais. <br /> Bizzzz<br /> Caro
Répondre
S
Et tu vas voir, le sérum a une odeur des plus agréables, vraiment.