Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Un week-end au Puy du Fou #3 (des billets d'entrée à gagner)

8 Juillet 2012, 12:00pm

Publié par Sandra

 

DSCN5244.JPG

 

 

Après vous avoir expliqué pourquoi il fallait aller au moins une fois dans sa vie aller au Puy du Fou ici et vous avoir fait visité celui-ci avec les yeux de mon 1m25 là , Je voulais vous en faire profiter un peu plus. 

 

Le Puy du Fou, c'est bien en couple, entre amis, en famille.... Il y a des spectacles pour tous les goûts mais pour l'âge, je conseillerais à partir de 6 ans. Pour le reste du parc, il y a des tas d'animaux à rencontrer, une aire de jeux pour les plus petits et puis le labyrinthe des Fables de La Fontaine, Le spectacle des grandes eaux fascinera tout le monde, et les différents villages sont de véritables petites pépites.


Ce que j'ai apprécié? On en fait jamais la queue pour accéder à un spectacle et si on arrive un peu en avance, il ya toujours des acteurs pour faire patienter le public avec beaucoup d'humour ou de magie. je vous conseille de prendre le Pass Premium pas beaucoup plus cher mais qui en très haute saison peut s'avérer très utile car il vous permet d'arriver juste quelques minutes avant les grands spectacle. 

 

 

Voici un petit film familial où vous verrez comment mon fils se fait tremper aux Grandes Eaux, et nous aussi et puis le reste c'est lui qui a tout filmé. Je vous laisse apprécier l'ambiance du parc, le côté "Dallas/Dynastie" qu'ont certains spectacles, la voix française de Julia Roberts et du bon teasing!

 

 

 

 

 

Maintenant que vous avez très très envie d'y aller, (ne me dîtes pas que vous n'êtes pas tentés là) et bien je vous propose de gagner des entrées pour aller passer une journée là-bas accompagné de 3 autres personnes. 


 

Les lots: 3x4 entrées au parc valables pour 1 jour hors Cinéscénie et hôtels. Vous pouvez trouver les dates d'ouverture du parc qui ferme fin septembre ici . Si vous n'êtes pas trop loin, ou si vous passez vos vacances dans les environs, c'est l'occasion d'y aller.


Comment participer?  Via un commentaire tout simplement, vous me dîtes pourquoi vous voulez vraiment y aller. 


Qui participe:  Limité à une seule participation par famille 


Date limite: 15 juillet 2012 12h (le tirage au sort sera fait dans la journée pour permettre un envoi rapide des entrées)


Edit du 15 juillet 2012

 

Alors qui a gagné?

 

Et bien ce sont les commentaires  portant le dossard n° 1, 4 et 24  qui remportent 4 entrées pour le Puy du Fou. Donc bravo MissChocorêve, Nell et philo  j'attends vos adresses postales par mail ici.

 

 

Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!  

 

Retrouver toutes les infos pratiques sur : 

Le site officiel du Puy du Fou

Le blog officiel du Puy du Fou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Je viens de voir que je n'ai pas gagné bon et bien tampis lol !! au moins j'aurai tenté ma chance <br /> <br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> <br /> la mamie des zouzous <br />
Répondre
M
<br /> un très très grand merci !!!! :))))<br />
Répondre
C
<br /> Déçus, mais bravo aux gagnantes !<br />
Répondre
P
<br /> Alors là je n'en reviens pas. Tu m'imagines même pas comme je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop ... contente.<br /> <br /> <br /> Je suis pressée d'appeler mon mari pour lui annoncer la nouvelle.<br /> <br /> <br /> Des milliers de mercis franchement.<br />
Répondre
H
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> pile le dernier jour, je tente ma chance. en général, je ne gagne jamais mais qui ne tente rien n'a rien. j'habite à 2 h du puy du fou et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller. j'avais<br /> offert des billets pour mes parents pour leur anniversaire de mariage,ila avaient beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Cette année, c'est un peu chaotique pour moi et mes 4 enfants. nous devions aller au Portugal et finalement, pas de vacances du tout car mon homme a quitté la maison il y a un mois. alors une<br /> sortie au Puy de Fou, ce serait vraiment un très beau cadeau. en tout cas, merci pour ton blog très vivifiant !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°41<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou la miss!<br /> <br /> <br /> J'avoue je n'avais pas osé participer comme j'ai gagné il y a peu de temps chez toi, MAIS, justement je suis en train de préparer notre programme vacances puisqu'on sera dans le coin dans 15<br /> jours et on se disait avec mon mari que quand même il faudrait qu'on les emmène au puy du fou... Du coup, je viens quand même tenter ma chance, qui sait...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°40<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Le Puy Du Fou, merveilleux parc affectivement, et avec toute la ferveur de ses bénévoles composant les divers spectacles.<br /> <br /> <br /> Passant une partie de mes vacances dans la région, Vendée, il m'arrive bien entendu d'y aller. Et l'émerveillement est là à chaque fois ;-)<br /> <br /> <br /> J'espère à m'y rendr eà nouveau au mois d'Août ;-) ?<br /> <br /> <br /> En attendant, un bon week end du 14 Juillet à toutes & tous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°39<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa le lot !!<br /> <br /> Je joue pour mes parents qui revent d'y aller et qui pour des raisons financières ont du annuler toutes leurs vacances... leur anniversaire de mariage approche du coup voilà pourquoi je joue,<br /> pour leur reve et avoir une chance de leur offrir un petit peu de vacances avec un beau cadeau :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours :)<br /> Sandra<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°38<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un mauvais signe ...<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Sandra,<br /> <br /> <br /> Sauf erreur de ma part, je vois que quelqu'un d'autre a le même numéro de dossard que moi ???<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es trop rapide!!! Bien vu, j'ai tout rectifié, mais oui tu avais raison et il faut me le signaler au cas où.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut!<br /> <br /> <br /> et bien ce n'est pas vraiment loin de chez moi (3h) bcp plus pres de disney jhabite pres de bdx! et j'aimeraiu bien y amener ma maman qui sort pas bcp de son trou!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°37<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y suis allée quand j'avais une dizaine d'année et j'en garde un magnifique souvenir. A cette époque ci il n'y avait que le spectacle du soir. Je rêve d'y retourner pour le redécouvrir et pour<br /> le faire découvrir à ma petite famille !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°35<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour, j'aimerais beaucoup aller au Puy du Fou pour passer un super moment avec mes loulous tout en leur faisant un petit cours d'histoire !!<br /> <br /> <br /> il parait que c'est vraiment magique et poetique.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°34<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Alors là oui j'ai très très très envie d'y aller et d'y aller en famille pour passer un bon moment tous ensembles.<br /> <br /> <br /> On en entend tellement parler, les spectacles ont l'air géniaux, j'ai envie de me retrouver en pleine rome antique à acclamer les gladiateurs, au moyen âge et vibrer avec les chevaliers, regarder<br /> planer les oiseaux de proie et vivre et partager toutes ces émotions avec mes enfants et se faire tout plein de beaux souvenirs communs. Merci pour ces jolis cadeaux, je croise vraiment tous les<br /> doigts, on croise tous les doigts pour nous donner le maximum de chances de gagner. Bonne fin de semaine :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°33<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello Sandra,<br /> <br /> <br /> Je participe car j'adore les chevaliers ! mais je pense surtout que ça plaira beaucoup à mon Roloulou d'après les impressions de ton 1m25. Et puis j'en entends que du bien alors j'aimerais me<br /> faire ma propre opinion. Nous serons pas très loin cet été donc ce sera l'occasion !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°32<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'aller au Puy du Fou. Nous aimons tester les parcs d'attraction. Nous aimons également les spectacles avec les chevaux. Et vous nous avez donner vraiment<br /> envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°31<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'aimerais vraiment y aller car ce serait un chouette cadeau pour les 3 ans de mon fils ! ET tes billets m'ont donné envie : un univers vraiment super pour un p'tit gars je pense !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°30<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je tente ma chance ! Je les offrirai à mes parents qui n'habite pas très loin et qui ont peu de moyens pour partir en vacances...donc ça leur permettrait de faire une activité super sympa ! Ils y<br /> sont déjà allés, mais il y a quelques années...donc depuis il y a pleins de nouveautés vraiment bien ! Perso ça me plairait d'y aller, j'y suis allée enfant...mais pour le moment je vit un peu<br /> loin, et je ne vais pas en vacances à proximité !<br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur ce coup là je laisse ma place tout comme chez Carole car avec Hayden pas encor erpossible mais je pense qu'une fois plus grand on ira sans probleme !!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 9a marche! Merci Lily aux cheveux courts ou pas ? ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> j'ai bien envie de gagner afin de faire plaisir à mes 3 loulous qui adorent ce parc (les tournois, les chevaliers, le magicien, les animaux, tout plein de raisons!!)!<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°28<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca doit vraiment être sympa comme lieu ! Je n'y suis jamais allée, mais j'ai toujours été passionnée pa l'Histoire en général, ça devrait me plaire !<br /> Et pourquoi pas aller faire un tour dans le coin également, la région est magnifique ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°27<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'essaye aussi !!<br /> <br /> <br /> Parce que je rêve d'y aller depuis longtemps, que toutes les personnes que j'entends y être allées me disent que c'est super... et parce que ca fait plus d'un an que mon chéri doit m'y emmener et<br /> que ce serait un joli pied de nez que de lui passer devant en lui offrant les places !!!<br /> <br /> <br /> En espérant être choisie ;)<br /> Bonne continuation<br /> Julie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°26<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je tente ma chance car on a très envie d'y aller avec mes filles!! cet été on descend à Noirmoutiers et ça n'est pas très loin!! on adore toutes les histoires avec des chevaliers et les beaux<br /> chevaux!! ça a l'air génial<br /> <br /> <br /> Je tente donc ma chance<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°25<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Figures toi que nous avons prévu d'y aller tous les 3 le 31/08/2012. Avec mon mari nous y sommes allés en juin 2000, à l'époque l'arène des lions était en construction. A présent que notre fils<br /> est grand (je suis d'accord avec toi pour démarrer par avant 6 ans), nous souhaitons lui faire découvrir l'endroit. Je participe donc car avec un peu de chance je gagnerai et donc pas besoin<br /> d'acheter des places :-) Mon mail au cas où ophelie_launay@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours en tous les cas et on croise les doigts<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°24<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> "Marguerite réussira-t-elle?" "Prendra-t-elle la lance?" et le Vautour se vautrera-t-il encore au Bal des Oiseaux Fantômes? Vous le saurez en regardant les prochaines épisodes du Puy du Fou!<br /> <br /> <br /> J'adore cette vidéo miss! ça me rappelle de très bons moments!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vois le Puy du fiou rend fou!! Encore mille mercis pour tout ça. Ah au fait tu pourras m'envoyer ton adresse postale par mal ici  stp!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je tente ma chance car nous ne serons pas très loin au mois d'août et nous n'avons jamais tenté ce parc, nous attendions que les garçons soient plus grands.<br /> <br /> <br /> Ca donne vraiment envie et on en entend que du bien.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°23<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour et merci pour ce jeu. Je participe car j'ai très envie d'y emmener mes enfants !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°22<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Sandraelle, Je tente ma chance car je passe mes vacances en Vendée et je ne suis jamais allée au Puy du Fou malgré la promesse annuelle d'y aller l'été. Merci pour le concours.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°21<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y suis déjà allé il ya longtemps et j'en garde un très bon souvenir quime donne envie d'y retourner!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°20<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aaaaaah le teasing de la mort qui tue! Je joue bien sûr pour les spectacles équestres en tenue d'époque (minipétoulette est fan), les grandes eaux (qui vont bien la faire marrer, moi beaucoup<br /> moins) et les vautours (pour essayer de combattre une phobie). Merci pour ce concours, les photos et les petits films qui donnent vraiment envie!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°19<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mes enfants rêvent d'aller au puy du fou cette année,je ne sais pas si cela sera possible encore croisons les doigts pour eux moi et mon mari connaissons bien le puy du fou c'est juste<br /> MERVEILLEUX<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°18<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça ne m'étonne pas que tu aies été aussi emballée!!<br /> <br /> J'y suis allée plusieurs fois en accompagnant des groupes lors de circuits touristiques dans la région et ça a plû à tous!! ( de 7 à 95 ans) Le spectacle du soir étant un pure tuerie!! Allez<br /> y...courez y, comme Sandra le dit si bien, vous y passerez un excellent moment!! :-)<br /> Je ne joue pas car pas  de projet du tt ds le coin cet été et il vaut mieux laisser leur chance à ceux qui le découvriront pour la 1ère fois!!. ( Oui...je sais, ma générosité blogosphérique me perdra...)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'aime pour tout ça toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, je souhaite participer !!!<br /> <br /> <br /> je veux vraiment y aller car cette année pas de vacances de prévues ... snif (la faute à mon accident de travail du mois dernier ...) on a prévu des cinoches, des sorties dans le coin mais rien<br /> d'aussi tentant que le PuY DU FOU !!!<br /> <br /> <br /> je croise les doigts !merci de nous gâter autant !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°17<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai des étoiles plein les yeux rien que de m'imaginer retourner au Puy du Fou !!!<br /> J'y suis allé en 2008, pour une seule journée de folie, à s'en mettre plein les yeux, une journée magique ! (une journée marathon également, car nous voulions voir un maximum de choses).<br /> <br /> <br /> Nous avions pris un millions de photos que nous avons malheuresuement perdu (saleté d'appareil photo) nous rêvons donc d'y retourner, pour revivre cette magie que nous avons gardé en mémoire mais<br /> qui avec le temps a tendance à se perdre...  :/<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°16<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Parce que c'est génail tout simplement!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°15<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très envie de découvrir ces spectacles, de passage pendant les vacances pas très loin, alors pourquoi pas? ils ont une bonne réputations . Merci pour ce concours !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°14<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour! Je viens de jetter un oeil sur leur site... mamamilla une tuerie, ça a l'air vraiment spectaculaire!!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas du tout proche de ce parc, par contre mi aout nous partons passer quelques jours du côté de Bordeaux rendre visite à mon oncle, donc pourquoi pas partir quelques jours avant et<br /> faire un crochet pour passer un jour ou 2, ce serait vraiment génial!!! Qui ne tente rien n'a rien... donc pourquoi pas moi pour une fois :)<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour ce concours!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°13<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'habite effectvivement à 1h mais j'avais des préjugés débiles contre ce type de spectacles et en lisant vos posts,j'ai découvert autre chose, je pense que ça tenterait beaucoup mes enfants et<br /> mon mari et moi surtout! Hihi!<br /> <br /> <br /> Donc c'est avec plaisir que je découvre et joue<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°12<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance aux joueuses!!!...Moi,j'ai gagné chez Carole.....du coup,je laisse les autres tenter leur chance avec grand plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les participants et bravo pour les places chez Carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou je participe avec grand plaisir,<br /> <br /> <br /> Celà fait très longtemps que nous avons envie de nous y rendre, et l'occasion ne s'est jamais présenté. Tous les spectacles me font envie. J'aurai rêvé voir la scénoféerie, mais en mai il n'y<br /> avait déjà plus de places :(<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end ! Bises !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°11<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le concours! J'adorerais y retourner, pas eu le temps de tout voir en une seule journée!<br /> <br /> <br /> Pour l'âge, Mini2 qui a 4 ans et demi a adoré et a bien compris les histoires. Mini3, 3 ans et demi a adoré aussi même s'il n'a pas tout capté et qu'il s'est endormi pendant le dernier spectacle.<br /> De toute façon c'est gratuit en dessous 5 ans!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°10<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou! merci pour ce super concours! très belles photos! j'aimerai vraiment aller au Puy du Fou car j'y suis allée quand je devais avoir 12 ans et j'en un super souvenir! j'irai avec ma soeur qui<br /> elle n'y est jamais allée! J'adore l'univers du Puy du Fou et tous les petis détails!! et leus spectacles bien sûr! bisou! céline
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°9<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je poste ce commentaire pour tenter ma chance suite à votre concours.<br /> <br /> <br /> j'aimerais gagner puisque je ne suis jamais aller dans se parc et que se serait une grande premiere pour moi du fait que j'en ai souvent entendu parler par des amis et des connaissances. <br /> <br /> <br /> Mais aussi car se serais pour faire plaisir a mon neuveu qui souhaiterais y aller depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Voila en te remerciant bien pour le geste que tu accompagne en ce concour .<br /> <br /> <br /> Merci et à bientot =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°8<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh bien décidément, moi qui ne suis pas trop du genre participative, là, ça fait 2 fois que tu me chopes en l'espace d'une semaine. Comment résister à la tentation d'une telle offre?!<br /> <br /> <br /> Cela fait des années que j'essaye d'y traîner Seb qui jusqu'à présent était assez réticent. Maintenant qu'il voit l'intérêt que portent ses fils à l'histoire, il est prêt à se laisser tenter...<br /> Et moi, j'adore quand il finit par céder;-)<br /> <br /> <br /> Alors je n'ai qu'une chose à dire: s'il te plaît!!!! pleaaaaase! Et surtout félicitation pour la manière remarquable avec laquelle tu bichonnes tes lecteurs.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°7<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, oh chouette un concours pour gagne rle puy du fou !!!!! c'est pas loin de chez moi, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, ni d'y emmener mes loulous alors ce serait vraiment<br /> l'occasion, je suis sûre qu'on aurait tous des étoiles plein les yeux !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu, je croise les doigts !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°6<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> depuis le temps que  j'entends parler de ce parc d'attractions !!!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance afin de gagner des places pour assister aux magnifiques spectacles.<br /> <br /> <br /> merci :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°5<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, alors là, je ne peux que tenter après tous tes articles qui donnent super envie, surtout que :<br /> <br /> <br /> 1. les chevaliers : j'ai un loulou fan de chez fan, c'est son monde entre les épées, boucliers, cheval, armure...encore plus avec les chevaux (il en veut un, veut à tout prix en faire l'année<br /> prochaine depuis qu'il en a fait)...bref,entre l'école, le spectacle de fin d'année, le centre aéré qui va débuter sur ce thème, ça serait l'été intégralement chevalier, médiéval, château<br /> fort....et j'aurais un loulou avec un magnifique sourire jusqu'aux oreilles.<br /> <br /> <br /> 2. les grandes eaux : ça le ferait bien rire, et être trempé sous une bonne chaleur, c'est top, non (bon, je sais faut que le soleil soit de la partie)...et en plus, mamz'elle serait aussi à<br /> fond, car pas la dernière pour suivre tout ce que loulou fait.<br /> <br /> <br /> 3. c'est sur notre route des vacances, pile par où l'on a prévu de faire un stop.<br /> <br /> <br /> 4. et pour 4 personnes, cela correspond à nous 4, notre petite famille.<br /> <br /> <br /> Donc tout est parfait, alors je croise fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort les doigts, pour que ce spectacle soit un fanstastique début pour nos<br /> vacances.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à vous 2 pour ce chouette jeu (et je croise encore fort fort fort fort fort fort fort les doigts ;))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°4<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ton concours m'a interpellée parce qu'une fois par an, en partant participer à une compétition on passe tout près... et ça tombe à chaque fois quand le parc est fermé! A chaque fois, on se dit<br /> qu'il faudrait que l'on trouve l'occasion parce que ça ferait super plaisir aux enfants ! Alors là ce serait une super occasion de se motiver pour y aller ! <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°3<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je tente ma chance car <br /> <br /> <br /> 1. J'adore ce parc j'y suis allée pour la première fois quand j'avais 15 ans , un super souvenir ( j'y suis retournée deux fois depuis ^^)<br /> <br /> <br /> 2. Je n'y ai jamais emmené mes deux garçons, qui adoreraient littéralement les spectacles tels celui des drackars ou celui des chevaliers !!!<br /> <br /> <br /> 3. Nous serons en vacances dans les environs début aout.<br /> <br /> <br /> Pour toutes ses raisons j'essaie de gagner ces entrées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sandra et merci pour ce joli concours ^^.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°2<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je tente ma chance car j'en ai entendu le plus grand bien et je ne connais absolument pas ce parc !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu portes le dossard : Commentaire n°1<br /> <br /> <br /> <br />