Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Un long mois de janvier 2011

31 Janvier 2011, 07:00am

Publié par Sandra

 

waffleiron3.jpgCoronaMatic Waffle Maker 

 

 

Nous voici enfin le 31 janvier. Un mois long, froid, difficile.

 

Nous voici le dernier jour du mois, et je vais en profiter pour faire un petit bilan de ce qui se passe dans les coulisses de Sandra, dans tous ses états.

 

Je faisais ce genre de petit bilan auparavant, puis j'ai arrêté, car je n'y trouvais plus aucun intérêt. Alors cette année je reprends, mais de façon un peu moins lourde, plus variée et je trouve cela intéressant.

J'avoue, je ne suis pas accro aux statistiques, je les regarde de temps en temps, mais, je suis loin d'être assidue. Alors un petit bilan mensuel ne fait pas de mal.

 

 

Les 10 billets les plus lus

 

  Faut-il arrêter les concours sur les Blogs? - Sandra, dans tous ses…
Tattoo les goûts! - Sandra, dans tous ses états
Bonne année 2009 - Sandra, dans tous ses états
Allergik aux Merkis - Sandra, dans tous ses états
Swap Asiatique, c'est parti! - Sandra, dans tous ses états
In Ze boites! - Sandra, dans tous ses états
Anthony Joubert: chanson amusante - Sandra, dans tous ses états
Et si...... - Sandra, dans tous ses états
Zoé Shepard: Absolument débordée - Sandra, dans tous ses états
Cellu M6: Le bilan - Sandra, dans tous ses états

 

 

 

 

Les sites qui en ont parlé  - Merci le Jegounotron

 

Virginie B
Les Peuples du Soleil
Zette And The City
Maman@Home
Faust'in Paris
Un blog pour Nina
des fraises et de la tendresse
La Tribu de Juju
le blog d'une femme de sportif

 

 

Les 15 requêtes les plus fréquentes

 

bonne année

cellu m6

tatouage nuque

une souris verte

raiponce disney

bonne annee

sandra

souris verte

la première fois que je t'ai vu

tatouage discret

super heros femme

maman organisée

sac de filles

grincheux

ombre femme

 

 

Les 5 sites qui m'ont rapporté le plus de visites

 

http://www.hellocoton.fr/
http://www.marjoliemaman.com/
http://www.monblogdemaman.com/
http://www.e-zabel.fr/blogroll/  
http://lamarmitedecathy.canalblog.com/

 

 

Et merci à vous qui prenez le temps de venir ici, de vous y attarder, de revenir, d'aimer (ou pas), bref, merci d'être là. Voilà!

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
<br /> <br /> Bah écoute, c'est cool de voir que je peux rendre service sans rien faire ;-) Continue de bloguer avec cette même pêche, c'est tout ce que je te demande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis toujours dans les bons plans :) je te remercie de citer mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais merci à toi ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi , d'être toujours là. Je continue à te lire même si je ne laisse plus de coms. Je suis surchargée !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli bilan! Et merci à toi pour ce joli blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime bien voir ce que les gens aiment dans ton blog voir si je vient pour les memes raisons ou pas ... ERn tout ca sje confirme un long mois d'hiver remplis de microbes içi vivement fevrier<br /> en esperant pas le meme mois :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de nous faire plaisir..des sujets divers et variés;.que l'on aime plus ou moins mais qui moi me sont toujours réagir!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent ce bilan!... Ce que je préfére ce sont les requêtes : "super héros femme"!... Normal qu'on arrive chez toi Wonder Bubulle Woman!... Ce qui serait drôle c'est que tu nous fasses une<br /> petite histoire avec ces 15 requêtes là... Allez, je peux?... Je te lance le défi alors... Je suis sûre que tu pourrais faire un truc formid en plus!... Bonne semaine Zoulie Sandr@... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment tu fais pour avoir toutes ces infos?<br /> <br /> <br /> Je suis incapable de dire d'où viennent mes visiteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour le choix toujours très original de tes photos, elles m'interpellent souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beau bilan! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' aime les bilans complets comme ça...<br /> <br /> <br /> Le tatouage discret, il est ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre