Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Tout dans la carafe!

11 Novembre 2011, 07:11am

Publié par Sandra

 

DSCN4339.JPG

 

Ah que oui, j'en ai dans la carafe!

 

Je vous ai déjà parlé des carafes filtrantes, mais celle là est innovante.

 

BWT, leader européen du traitement de l'eau lance sa gamme de carafes et de filtres  rechargeables et c'est normal au moins ils savent de quoi ils parlent.

 

Et là les sceptiques de la carafe filtrante qui argumentaient que TOUT était filtré donc, que le filtre retirait les mauvaises choses présentes dans l'eau du robinet mais aussi les bonnes pour notre organisme, vous allez devoir revoir votre argumentation. En effet cette nouvelle carafe filtrante garde le magnésium et donne un très bon goût à l'eau. elle offre une eau purifiée et riche en magnésium, sans pesticides, ni métaux lourds. Le modèle de cartouche est compatible avec celui de carafes classiques. Une fois filtrée, on obtient ainsi une eau particulièrement douce et pleine de goût. Idéal pour le thé, le café et l'eau de boisson quotidienne.

Et petit plus non négligeable, cette carafe est équipée d'un affichage digital qui mesure la quantité d'eau filtrée et la durée d'utilisation; Il signale également quand le filtre doit être changé. Bref, un vrai petit robot qui se met même en mode pause pendant les vacances si on ne s'en sert pas.

 

Attendez, je n'ai pas fini, les cartouches filtrantes BWT s'adaptent sur toutes les carafes si parfois tu en avais une autre.....Donc, si le manque de magnésium se fait sentir et que le chocolat vous fait grossir, il vous reste l'eau filtrée par BWT pour votre santé!  Je suis la reine du slogan, non?! 

  

Alors? C'est pas un beau cadeau à faire ou se faire offrir?

 

Allez, vous venez boire un petit coup à la maison? Je vous avez dit que j'en avais dans la carafe, il faut me croire! 

 

Carafes BWT by Severin à partir de 19€50 disponibles en plusieurs coloris ici   ou sur le site de vente en ligne  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> De chouette couleurs mais je suis comme Angélqiue je carbure a l'eau en bouteilles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je voulais en offrir une à mes parents à Noel car celle qui ont est toute vieille, je sais maintenant laquelle prendre elle est pas chère en plus. Moi aussi je suis influençable, j'ai acheté 4<br /> livres marabout suite à ton article, on est fichue oui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, avec un tel argument je vais me renseigner !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est cool que pour une fois il ya ai de la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai une carafe filtrante mais je ne m'en sers pas parce que je n'aime pas le goût qu'a l'eau dedans...Il paraît que c'est dans ma tête,mais non,j'ai beau essayer,je n'aime pas...alors,je bois de<br /> l'eau en bouteille!A côté de ça,elle a de très beaux coloris cette carafe que tu nous présentes! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre