Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Totale LibertyS?

16 Janvier 2011, 17:25pm

Publié par Sandra

 

 

Liberty-S.JPG

  ©Sandra Elle

 

 

Plus de 30 mois que je publie sur ce blog. Plus de 30 mois que mon cerveau cherche de nouvelles idées qui seront éditées. Plus de 30 mois que ce blog existe et 789 billets ont été postés.

 

Et puis, paf, tout d'un coup alors que les idées n'ont jamais été aussi nombreuses dans ma petite tête, je n'ai publié que 2 billets cette semaine et des programmés qui plus est!

 

Un début d'année chaotique entre un boulot monstrueux (dans les 2 sens du terme) dû au début d'année (et fin d'année au sens comptabilité), des galères qu'il faut gérer comme tout le monde, 5 jours à 38°C qui m'ont un peu mise KO et voilà, j'ai un peu mis ce blog en pilote automatique. Faut parfois recentrer ses priorités, non ?

 

Alors, une chose étrange s'est produite. Je fus soulagée d'avoir cela de moins à gérer, je ne voulais  pas non plus faire un billet  pour faire un billet  si vous voyez ce que je veux dire, et puis j'ai eu un sentiment de culpabilité envers vous, comme si je vous délaissais.....Pitin, c'est que je me serais vraiment attachée à vous bien  au delà de ce blog, dis donc!

 

Et oui, chose curieuse, vous, mes lecteurs, vous m'avez plus manqué que de publier un post ici. J'avoue qu'en plus de 30 mois, je commence à bien connaître certains d'entre vous même si je ne vous ai pas rencontré IRL.

 

Des liens se tissent d'une façon qui m'intrigue mais j'aime ça. Je ne saurais expliquer pourquoi.

 

Alors quand par exemple Hotllywood me fait remarquer que ce serait bien que mon prochain billet plaise aussi à le gente masculine, j'ai très envie de lui faire plaisir, c'est certain!

 

 

Alors, oui, je parlerais bien de Pole Dance du coup, mais je  n'ai toujours pas reçu ma barre commandée à la RATP (décidément, là aussi ils sont en retard), j'ai aussi  envie de parler un peu  plus cru que d'habitude,  de me démener dans ma prochaine ébullition..................mais non, la maladie est encore un peu en moi là, je suis toute molle et des jambes, et des bras, et du cerveau et de la langue!

 

 

Bref, tout ça pour dire que ma relation avec ce blog évolue, et va bien au-delà de ce que je pensais  Ecrire est un exutoire, une soupape pour évacuer tout ce qui est toxique autour de moi et en moi Mais ce qui compte par dessus tout , c'est finalement VOUS!

 

 

Enfin pour l'instant , hein, .............. Ah, mon cynisme revient c'est bon signe!!!!!!

 

 

Et depuis une semaine j'ai du écouter cette musique 527 fois............Un signe?

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Idem pour moi, en ce moment je n'ai pas trop le temps de bloguer et de laisser des commentaires sur les blogs que je fréquente régulièrement. Parfois ça me fait du bien de faire une pause mais je<br /> ressens vite un manque ... Du coup, je remets la machine en route et hop, c'est reparti mon kiki ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, nous sommes accro mais cela fait du bien de pouvoir décrocher de temps en temps. Tu as d'autres projets en tête en ce moment et c'est normal que tu t'y consacres. Tu seras bien là bas, et je<br /> viendrais voir votre nid d'amour bordelais ça c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bah je vait te paraitre con mais j'ai hate d'etre en mai pour les 1n ans de mon fils mais aussi pour te voir moi !!! A chaque fois qu'on se tate pour monter a Paris (peut etre samedi prochain)<br /> je pense a toi trout simplement .... Bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ma Lily...... Fidèle, coup de coeur etc..........<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as raison, certaines relations qui se tissent au fil des coms, des echanges sont curieuses et dépassent la simple curiosité bloggesque...on devient vite addict a ces relations virtuelles, un<br /> peu idealisées, qui permettent d'echanger sans se devoiler de trop...bon, y'en a pour tous les styles aussi !  rares sont les blogs qui tiennent longtemps tout en restant inventifs et<br /> sinceres...donc tu es une perle rare...(je flatte , hein !!)<br /> <br /> <br /> PS : oui je me souviens de l'ebullition en salsa du démon avec le fouet !! un grand moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que dire à cela, un énorme merci car c'est grâce à des lecteurs comme toi que je suis toujours là. il faut le reconnaître et vous dire MERCi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et cette musique qui me sert de berceuse pour m'endormir....<br /> C'est un album qui me permet de faire le vide dans ma tête, de m'évader puis de m'assoupir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui, il y a des musiques comme ça.....<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Non, toujours rien, je te tiendrai au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, car ça devait partir la semaine dernière.... biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ca arrive, des passages sans publier souvent... ca permet comme tu dis d'apprécier encore plus quand on revient :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime avoir un ryhtme plus coulant, c'est vrai mais bloguer me manque, et oui, on est accro!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 789 billets ? whaouh... d'un coup je me sens "toute petite" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plus de 30 mois de blog intensif quand même, ça explique le nombre!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou! Pour moi aussi, début d'année chaotique, le temps de rien car mille choses à faire....... Aaaaaaah! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, alors kikou LOL à fond!!!! ;-))<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il faut savoir sans remords lever le pied quand on a un coup de fatigue comme ça, en même temps c'est vrai qu'écrire est une drogue, mais elle prend parfois sur le temps pour soi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme disait Isabelle, c'est une saine réaction , nous sommes de saines blogueuses mouhahaha !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bloguer quand on veut et pas quand on doit. Voilà une saine réaction ! Et c'est pour ça que le public est là. Repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça va mieux, donc je reviens!!!! ça me manque trop! Mais oui, nous sommes de saines blogueuses, on peut le dire! ^_^<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Salut Baby,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui c'est vrai qwa. C'est pas facile pour un mec de s'émerveiller sur le contenu d'un sac à main, les jouets toy story ou les applis du I phone qu'on a pas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'un autre coté si tu n'es plus politiquement correcte tu vas choquer une partie de ton lectorat et il y aura brandissage de croix, gousses d'ail et mise au ban.<br /> <br /> <br /> Donc en fait j'ai du mal à t'imaginer en string-cuissardes avec un fouet à la main en train de nous faire du sulfureux.<br /> <br /> <br /> Ca doit etre pour ça que personne ne m'a jamais invité à me relooker, que j'ai pas d'amis sur FB, qu'à part toi personne ne m'a jamais offert d'Aston (les salauds!)  mais en meme temps je<br /> conviens d'assez mal porter la tenue Severa (98,17 euros chez Gode-Market en promotion actuellement)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attend: j'enfile la tenue et tu me dis: <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quesse t'en penses? Hein? tu veux que je te la prete? Bon ok!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh........le fouet j'ai déjà fait dans un ébullition Ha Ha!!!! Alors???? Finalement tu en loupes des choses ;-))<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> L'autre jour j'ai imaginé le jour où il n'y aurait plus les blogs... qu'est-ce que ça me manquerait ! On s'y attache à tout ce petit monde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais c'est clair! Parfois cela nous apporte même plus de réconfort et de soutien qu'en IRL. Au fait, tu as reçu ce qu'il fallait?<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un peu comme toi, nouvelle année trop remplie à mon goût surtout après 2 mois d'arrêt lol. Mais je tente de continuer à tenir à jour plus ou moins mon blog, tout en faisant des articles qui sont<br /> moi avec mon quotidien et mon humour. J'essaye de ne pas bâcler pour dire que j'en ai fait un, au contraire, je prend plaisir à me raconter, et surtout à rire de moi, mon côté maso qui doit<br /> ressortir lol. Ici c'est ma princesse qui est malade, alors bon courage à toi et à elle ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaah j'aime beaucoup ton côté fofolle , non mais vraiment!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien te soigner ;) et revenir quand tu en auras envie (et la force !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mais justement je reviens, c'est ce que je dis ;-))<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La grippe est venue te rendre visite?... Vilaine qu'elle est!!!... va-t-en vite saleté de grippe!!!...<br /> <br /> <br /> En tous les cas, ton billet fait écho en mot et je ne peux m'empêcher, en le lisant, de penser à la chanson de Barbara : "Ma plus belle histoire"... Tu connais je suppose... Bref, tout ça pour<br /> dire : soignes-toi bien, prends ton temps et peaufines nous une ébullition de derrière les fagots qui va faire le buzz!... ;-)... Bisous forts Zoulie Sandr@...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non je pense à une bonne bronchite plutôt que la grippe. J'aurais du y penser à Barbara, ah lala heureusement que tu es là!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waaahhh cette déclaration que tu fais à tes lecteurs ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas encore découvert ton blog depuis très longtemps mais je compte bien continuer à le suivre un petit moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien je te souhaite la bienvenue !!! Enjoy!! Et du coup avec un pseudo pareil la photo te parle forcément ;-))<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui j'oubilais, je vais te rajouter dans mon lien, car j'aimerai que mes lectrices viennent te découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouahhhh...<br /> <br /> <br /> En te lisant, je me disais que tout ce que tu écrivais faisait écho en moi.<br /> <br /> <br /> Je prends plaisir à écrire, plaisir à réfléchir au théme de mes billets.<br /> <br /> <br /> Et par dessus tout plaisir à lire vos commentaires qui sont de véritables encouragements à continuer, à aller plus loin, à se dépasser.<br /> <br /> <br /> J'ai également découvert le plaisir de commenter vos articles, moi qui n'osait pas le faire.<br /> <br /> <br /> Bravo, très bel article, je vais te suivre avec encore plus d'assiduité, cela même si tu ne publies pas tous les jours...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ce témoignage sylvie et sois la bienvenue ici<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  Ahhh ... mais toi z'aussi ma t'ite bichette tu l'es importante.<br /> <br /> <br /> Et cette barre ... ah là là, j'aimerais bien voir ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Emma <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaaaaaaaaah Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love love love!!!!<br /> <br /> <br />