Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Octobre touche à sa fin.........Enfin!

30 Octobre 2010, 09:05am

Publié par Sandra

 

Bon il est temps de reprendre peu à peu les rênes de ce blog, ce mois d'octobre fut rythmé  par les concours en tout genre, les articles sponsos etc....et on va se calmer un peu.

 

Ben vous sauvez pas comme ça, j'ai des trucs à dire et qui sont à venir.

 

Mais il faut aussi annoncer les vainqueurs des 2 derniers concours du mois  (allez, je tends le bâton...)

 


Tout d'abord je tiens à vous annoncer le noms des gagnant(e)s du concours VERT BAUDET

 

Montages-copie-1.jpg

 

 

 

 

Alors Bravo à Electroménagère et Sabine, j'attends votre adresse postale les filles pour gâter vos petits-bouts......ou vous si vous décidez de garder le cadeau pour vous aussi!!!!

 

Et puis, j'ai fait un peu travailler Randomizer pour qu'il nous déniche la personne chez qui vont partir les produits Garnier Bio Active

 

 

Randomizer

 

 

 

Et qui a posté le commentaire N°50?

 

Et bien c'est  Maman@home, qui doit aussi me mailer son adresse postale pour que je lui envoie son colis.

 

 

Bravo et merci à tous les participants. On a fait du beau boulot!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> félicitation à tout le monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> youhouuuuu! quelle surprise!! (hihi!)<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse et merciii! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bravo aux gagantes et youpi merci pour Garnier ça va me faire u bien fou ça !!! T'as vu ma tête? Merci Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou    bravo aux gagnantes !!!   bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> <br /> peut etre une autre fois pour les autres !<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hiiiiiii ! Haaaaaaa ! Hoooooo ! Merci Sandra ! Grâce à toi je vais pouvoir mettre mon fils dehors de la maison quand il sera grand sans culpabilité aucune ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes!... Et pis tant mieux qu'Octobre se termine parce qu'il était tout mochmoche et pis surtout parce que Novembre s'annonce bien meilleur!... hihi... Bon week-end Miss Bubulle...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo à toutes ces gagnantes.<br /> <br /> <br /> On va pouvoir se consacrer un peu plus à noël car novembre arriiiive.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations aux gagnaaaaaaaaaantes! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas réussi à écrire un commentaire hier, donc je tiens à le dire ici d'abord bravo aux gagnantes, ensuite ne change rien à ton blog sponsor ou pas.. m'en fous moi j'aime bien comme il est<br /> maintenant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo aux gagnates!!!...Bon week end belle Bubulle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre