Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Tête à claques

8 Novembre 2009, 07:00am

Publié par Sandra






Je suis une femme parfaite et je l'assume .

Marcher dans la rue avec mon joli petit cul parfaitement moulé dans un tout petit 38 est mon quotidien.

J'ai une classe folle, un humour irrésistible, un sourire ravageur et une culture à rendre fou n'importe quel candidat de Julien Lepers qui serait lui à mes pieds s'il.....................

Mes cheveux sont toujours très soyeux, ma peau, ma silhouette et mes abdos feraient faire faillite aux créateurs de Photoshop.

Je n'ai jamais la tête dans le cul le matin, je sais parfaitement gérer toute situation et je suis toujours de bonne humeur.

Je suis très matérialiste.
J'ai un appartement somptueux avec une immense terrasse en plein Paris et plus précisément sur l'île Saint Louis.

J'ai aussi beaucoup de chance.
Dès que je joue à un jeu de hasard , je gagne une somme rondelette.

Je pars souvent en week-end avec des amis et je fais au moins 1 grand voyage par an.

Mes enfants suivent une scolarité exemplaire et sont absolument charmants. Je pense, très sincèrement que je réussie parfaitement leur éducation.

Je gagne très bien ma vie et surtout mon métier me passionne et me laisse beaucoup de temps libre.
Je peux donc librement aller à la gym, au yoga, à ma séance de pilâtes et déjeuner entre copines le midi.

La pension que me verse mon ex-mari contribue à faciliter mon train de vie et mes achats.

J'ai, en général, 2 ou 3 amants............je fais un roulement, je m'accorde une totale liberté. Je n'ai, pour l'instant, plus envie de m'attacher. Je butine......!

Voilà à quoi ressemble ma vie en ce moment, à l'aube de mes 45 ans.




Rendez-vous sur Hellocoton !

crédit dessin http://blog.doitinparis.fr/





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> Mais qui est-ce? Oh et puis non pas envie de le savoir...On s'en fou! hein, mais c'est qui sinon? hein? hein?<br /> Car il doit juste manqué quelque chose, oui oui, encore quelque chose....Allez dit le...<br /> Smile<br /> Un sujet qui m'a bien fait sourire...<br /> Au fait, rien à voir, j'ai voté pour toi ! hahaaaaaaa<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et Bienvenue ici!<br /> Pour ce qui est de la personne, c'est juste la première d'une longue série de têtes à claque. Chacun interprête à sa façon on peut y voir une tête à claque ou pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais est-elle heureuse cette nana ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas encore.................. !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu sais, je suis superficielle alors le vide intérieur ne me fait pas peur... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euhhhh j'avoue ne plus avoir aucune moralité quand il s'agit de faire plaisir à mon fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ah ah bienvenue au club!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est si ennuyant la perfection !! Et en même temps on court toujours après !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que plus on en a plus on en veut - et quand on a tout on n'a finalement plus de rêve et on devient aigrie alors vive l'imperfection!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais tu arrêtes de nous faire râler...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si vous avez envie de râler c'est que le billet a fonctionné ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouhla, je suis pas jalouse de ce genre de femme, plutôt le contraire même.<br /> Je prend une douche chaude chaque matin, j'ai assez de curiosité pour apprendre tous les jours un peu plus, mon enfant est en bonne santé, je cultive la sagesse, je sais me remettre en question et<br /> écouter les autres. Je sais aussi que chaque personne que je croise à quelque chose à m'apprendre. Je ne me sens pas du tout dépendante de cette société de consommation. J'ai des envies de livre et<br /> de voyages. J'ai le sentiment que les fées se sont penchés sur mon berceau pour me donner cette notion "d'instant présent."<br /> Y'a pas dire j'en ai de la chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne faut surtout pas être jalouse, mais j'avoue que depuis que je suis maman je me fais un tantinet avoir sur la "surcomnsommation" <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben dis-donc 45 ans ! Tu ne les fais pas du tout quand tu t'éclates sur les vidéos ébullitions ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé qui est la fausse, qui est la vraie.....................mouarf on dirait un mauvais remake du Dr Jekyll et Mister Hyde!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon, j'ai pas l'âge, mais c'est tout moi, sisi.......ou presque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me donnes tes sacs dont tu ne veux plus alors ???? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le rêve ! tout avoir ! est-ce possible ? devrions-nous y aspirer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais elle n'a pas tout. C'est bien cela son problème. Elle mise tout sur le paraître car à l'intérieur c'est^peut-être vide et creux.....................<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je savais que tu étais parfaite, mais là.... Je suis Jalouse !! Non mais ! Et tu sais lesquelles m'énervent le plus, c'est les nanas tout comme tu décris, qui en plus porte élégemment BB dans le<br /> bras gauche et la poussette alu design de la main droite, du haut de 10cm de talon, sans un gramme de transpiration.<br /> <br /> Bah moi j'y arrive pas sans me péter la cheville, perde mon maquillage dans les flots de sueurs et   les cheveux dans les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça existe vraiement le genre de nanas que tu décris là, dis moi que noooooooooooooooooon <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> he ben,<br /> <br /> C'est mon premier passage sur ce blog et ca donne pas envie de revenir! Une meuf si parfaite, c'est pile poil le genre de piqueuse de mec a qui tout reussit. Quoi que nan, trop vieille.<br /> <br /> M'enfin allez je vais faire un effort, je reviendrais quand même par ici...<br /> <br /> see ya<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé c'est clair que si c'est ta 1 ère visite, ce texte n'est peut-être pas celui sur lequel il fallait que tu tombes pour revenir mouarf!!!!<br /> <br /> Bienvenue ici quand même <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un peu "le blond" version femme de Gad Elmaleh...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement!!! toi et moi on se comprend <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et en plus t'as oublié de dire que tu fais 10 ans de moins, modeste, va !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi oui, elle non <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca devient un blog de sciences fiction! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouarf!!!!!! Avoues,  tu aimerais bien la rencontrer!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou!! je suis subjuguée par tant de classe attitude hiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça l'fait n'est-ce pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis d'accord avec Oum: 38, c'est difforme! Aujourd'hui, si tu ne rentres pas dans du 34, t'es rien!<br /> Tête à quoi???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et patati et patata............ elle st grand eet a eu 3 enfants, à 45 ans elle est vraiment pas mal, ce n'est pas une brindille les hommes n'aiment pas ça, na!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quoi? Du 38? Mais dis donc t'es grooooossse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé mais elle a eu 3 enfants, c'est pas si mal je trouve et le 38 et tout petit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> saloperie de tête à claques cette nana<br /> j'adore le commentaire de dgina!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ça l'fait alors!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'espère que t'avales aussi, sinon malgré toutes tes qualités tu ne vaux rien sur le marché :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est d'accord sur ce point là  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, ben si tu veux, quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé la Grande Manu serait-elle un tantinet jalouse ???? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah tu fais plus jeune aussi :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Botox, ma chère !!!!  Quoique ç ne me rassure pas trop d'avoir une espèce de substance bizarre en<br /> moi.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhhhhh!!! j'en reste statufiée...<br /> <br /> Tant de qualités en une seule personne!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu crois que cela existe????  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh lala c'est pas possible, c'est pas Sandra ça ou alors il y a un soucis, l'âge ne correspond pas. M'enfin je reste septique c'est vraiment que pour ton<br /> thème de la semaine non? EN plus tu déménages non ? Bon allez je pense que tu nous donnera des explications sur ton billet du jour. BIsous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu je peux aussi la jouer mysterieuse !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca donne effectivement envie de t'en mettre une... attention.... splatch !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben il est violent ton retour !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'ai un gros cul, j'ai du mal à rentrer dans mon jean alors je me rabat sur les leggins et robes amples.<br /> mes cheveux ressmblent à du foin et comme j'ai pas trop les moyens d'aller chez le coiffeur ma coupe est catastrophique.<br /> J'ai des boutons et le matin je ressemble à un petit panda rapport à ce que j'étais trop crevée pour me démaquiller avant d'aller dormir.<br /> J'ai un appartement dans un quartier pourri, je préfère dire qu'il est pittoresque...<br /> j'ai pas les moyens de jouer au loto, je préfère aller boire des coups au café avec ses sous là.<br /> Le week end j'invite mes amis à la maison et on se bourre la gueule à la bière bon marché. mes vacances c'est la camping d'Argelès.<br /> Je déteste mon métier en plus je suis mal payée, mais à quoi bon démissionner...<br /> Le midi, je bouffe à la cantine de mon boulot du camenbert frit avec des frites.<br /> Je n'ai pas revu mon ex mari depuis qu'il m'a tabassé.<br /> Avec mon mec du moment on baise vite fait une à 2 fois par semaine, les bonnes semaines.<br /> Voilà à quoi ressemble ma vie à l'aube de mes 30 ans<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans mes bras ma soeur!!!!!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je reve des fois moi aussi que je rentre dans un 38 mais bizzarement je me reveille tres vite ....mdr !!! Bon ecoute on se donne rendez vou à 45 ans et on se marre ok !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça marche ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et tu roules en quoi ? à moins d'avoir un chauffeur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En taxi ma chère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oulàlà!!!...C'est comme ça que je vais être dans un peu plus de 5 ans?...Pfff!...J'ai du boulot à faire alors! ;-)...Humour? Cynisme ou bien c'est ton rêve de cette nuit que tu nous contes là<br /> Miss?...En tous les cas, mouler mes fesses dans un 38 j'en rêve depuis mes 18 ans où j'ai dû passer au 40 tiens!...lol...<br /> Bon Dimanche à toi Zoulie Sandr@...Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé ce texte est bien mystérieux n'est-ce pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la prochaine fois que tu fais mon portrait, j'apprécierais que tu me demandes mon autorisation avant .... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est noté Miss <br /> <br /> <br />
S
<br /> on dirait la vie de Claire Chazal, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé très bonne remarque !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciel, ma jumelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Atends toi j'arrive pour voir ça!!!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ya quand même une justice! malgré tout elle est vieille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais écoutez moi ça mouhahaha <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> plus que 5 ans à attendre! chic! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le meilleur est à venir YES!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as oublié la coke et les injections !<br /> On voit bien que tu débutes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attends mais elle est clean , c'est ça qui la rend si énervante!!!!! Mais oui, je débute mes têtes à claque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euhhh mmmhhhh, ben moi cest presque ça, sauf que j'habite pas paris, que j'ai 29 ans, que j'ai un mari, que je m'habille chez camailleu et promod, que j'ai pas les sous pour me payer des seances en<br /> salle de gym alors je fait du footing 2 fois par moi!!!<br /> par contre moi je met du 36 hahahaha!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour le 36!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout pareil a l'exception que moi, j'ai pas divorcé et que mon salaire de ministre suffit a couvrir mes vrais, loisirs et vacances !<br /> et toc !<br /> bisous la belle et bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sens un peu de jalousie là envers Elle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey, mais c'est tout moi ça !! Bon ok sauf l'âge<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rappelle ton billet sur la femme Barbara gould<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai à peu près la même vie mais par contre moi...j'ai 24 ans! Hey hey!!!MDR<br /> Bon dimanche ma belle Bubulle et gros bisous Mouaaaah!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi une tête à claque , non,non, je ne crois pas !!!!!! Et puis ma tête à claque à 3 enfants!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hé bien, on peut dire que tu as de la chance de ne pas être née dans le milliard d'êtres humains qui ne mangent pas à leurs faim tous les jours...ou d'être passée à coté d'un accident de la route,<br /> d'un AVC ou d'un cancer quelconque, voire d'une dépression chronique... raison de plus d'en profiter me diras tu ? Mais quand tous ses désirs sont satisfaits, si on n'a plus de rêves, d'ambitions,<br /> d'envies, de challenges, que nous reste t-il pour esperer : le prochain catalogue printemps été de la Redoute ? fin du sermon. (c'etait dimanche...) PS: tu  vas pas nous faire croire que tu<br /> rentres dans du 38 ou alors 100 % elasthane.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est quoi cette dernière phrase non mais!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />