Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Jeu concours, tu concours, il/elle concourt....

6 Novembre 2009, 07:00am

Publié par Sandra


Bon ben pour finir la semaine, voici un billet mode feignasse et grosse promo.

Je fais un concours pour offrir à Papa Ours, un vol sur l' A380 d'Air  France pour son anniversaire, direction New-York (New-york, c'est pour moi ;-))

Voici ma petite participation, fidèle à
mes ébullitions dans ma salle de bain!!!!!!

Pour quoi je vous parle de ça ?

Et bien, et d'une , je vous en avais parlé dans ma Newsletter du vendredi,  et de 2, vous pouvez, vous aussi, gagner le même cadeau en laissant un commentaire sur le site de Youtube - Soyez drôle ou pertinent ou intéressant ou tout ça à la fois!!!!!!!!


Et j'ai sacrifié mon 45T de Téléphone sur mon armoire à pharmacie!!!!!!!




Cliquez sur l'image pour voir la vidéo sur Youtube
ou directement sur la vidéo , là, juste en dessous


 

              



Et puis ici aussi il y a ma participation, mais là , rien à gagner, c'est pour le fun !!!!!

Alors si ça vous dit de shooter un petit coeur.....ne vous gênez surtout pas!!!!!


@ votre bon coeur M'sieurs- Dames
et très bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Bonne chance pour ce concours, en tout cas si ils ne te sélectionnent pas c'est qu'ils n'y connaissent rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> euh.....vu ce que j'ai aimé de l'avion en venant à Paris, je suis pas sûre que ce soit pour moi ce coup là!!!<br /> on peut laisser un com sur you tube?? bon, j'y retourne!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le téléphone... vintage à souhait. :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça ce vieux téléphone, je n'e l'avais pas en orange dommage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Non mais c' est quoi ce boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euhh grace à ta newsletter jai reperé la piqueuse de sujet et rubriques...pfff...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Héhé m'étonne pas que tu aies fouillé <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le son est un peu saturé, c' est dommage ...<br /> je n' ai pas trouvé où l' on pouvait vôter .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Personne ne vote , c'est un jury.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello la miss! il y a une surprise qui t'attend sur mon blog, vas y vite!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai vu merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'ai deja participé au concours New york city dans ta colonne de droite, je mise tout dessus hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celui là je rêve de la gagner!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai été voir et voter sur You Tube mais je ne suis pas trop certaine si j'ai eu la bonne marche à suivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh, je ne sais pas ce que tu as fait , mais tu sais c'est pas grave c'est un jury qui vote!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hihi c'est rigolo de découvrir les blogs des participants :) chouette telephone en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça ce téléphone vintage!!!! Ta vidéo n'est pas mal du tout en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tiens cest marrant mon cheri m'en avait parlé de ce concours pour aller à NY!!! il avait pensé faire un truc aussi, mais bon tjrs rien!!! ouaahh aller jsuis sure que tu vas agagner!!! tes trop la<br /> plus forte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que je rêve d'aller à NY qqjours en amoureux, c'est mon Venise à moi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Excellent :-) Il fallait oser ! Le résultat est sympa et rigolo !<br /> Espérons que cela te porte chance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On verra bien mais merci de ton soutien <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et kiki fait partie du jury Air France ?? c'est bibi <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Note à moi même "Ne pas corrompre le jury, ne pas corrompre le jury"   de toute façon nos passeports sont<br /> toujours en cours de renouvellement arghhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as déjà fait tes courses de Noël ??? Moi qui attend toujours la dernière minute ! Et si tu veux relayer l'info, c'est avec plaisir, merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ah ah ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super super!!! j'ai vu les vidéos....la tienne est excellente!!!  la statue de la liberté va être jalouse! bisous et bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour 1 ou 2 quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait ;)<br /> Merci pour l'ajout de neuronnes ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais tu as encore la tête dans le slip <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Excuse, j'ai une nouvelle fois pas tout compris ;) Je sais, je bois trop en ce moment ;)<br /> Faut aller laisser un commentaire sur ta vidéo qui se trouve sur You Tube ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En laissant un commentaire sur YOUTUBE (et pas forcément en ma faveur) tu peux toi aussi avoir la chance de partir à New-York Voilàààààààààààààààà!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le concours? Oui! Tu le fais aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hum, je retire, je viens du fameux blog, et c'est abusé, j'avoue! Mias elle te kiffe cette fille...elle t'as même dans se favoris! Soit flattée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est flatteur n'est-ce pas!!!! Je préfère en rire, c'est clair. Putain j'ai une fan, je peux mourrir tranquille!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon bah ca y est j'ai fait ta promo !!! le hic c'est que  le droit qu'a 500 mots c'est trop court !!!!! Bisous ma belle et bonne chance !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ma promo, mais si tu as vu mieux tu es quand même en droit de le dire on est d'accord ...................et je pense qu'il y a mieux!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Bichette,<br /> <br /> un petit message pour te dire que j'ai lu ta news. Tu devrais pas te prendre la tête comme ça pour une rubrique. Tu sais qu'il y a un blog qui existe depuis longtemps et qui s'appelle le sac des<br /> filles sur le même principe. Je crois que c'est juste très à la mode!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le blog de Lanylane est LE blog des sacs de filles, je l'ai cité plus d'une fois et si d'une certaine manière on fait la même chose, je ne veux pas marcher sur ces plates-bandes et donc je<br /> présente la chose différemment.<br /> <br /> Quand j'ai créé cette rubrique je ne connaissais pas le blog de Lanylane, mais maintenant si tu tapes sac de filles dasn n'importe quel moteur de recherche tu ne peux ignorer qui le fait.<br /> <br /> Ensuite, il y a de la place pour tout le monde.........mais ..........<br /> <br /> Et t'inquiètes je ne me prends pas la tête, loin de là, mais j'ai le droit de vous faire participer non?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai du louper un truc sur ta news... bon sinon vive les concours j'en fais un aussi sur mon blog, mais là ce sont des jouets que tu peux gagner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai vu mais pour les jouets Toys'r us s'est déjà occupé de mon cas   Tu veux que je relaye l'info? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va marcher, ça va marcher !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On verra <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aller à New-York?...ce s'rait un vrai rêve!...<br /> Aller à New-York avec toi?...ce s'rait une belle partie de rigolade!!!...<br /> Trop fort le coup du téléphone à cadran Miss!...Gros croisement de doigts pour la gagne!...Et pis, même si c'est pas le cas, ben tu nous auras au moins montré une ébullition sacrément fun<br /> tiens!...Bisous Zoulie Sandr@ <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne pense pas gagner sur ce coup là mais je vise TOUS les concours pour New-york!!!!!!!  T'as jouer chez Bare<br /> Minerals?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allez Sandr@,tu vas gagner...je t'envoie plein de bonnes ondes!!!<br /> Bisous belle Bubulle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh tu peu xm'envoyer tes ondes pour Bare Minerals plutôt !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de visionner quelques autres clips et je dois dire que le niveau est haut, surtout coté mec : clair ils assurent au niveau imagination...mais coté nana, tu te défends, y'en a vraiment qui<br /> font chaudasses, toi au moins y'a le solo de batterie d e la  fin qui tue...mais honnetement, je crois que c'est un mec voire 2 qui vont gagner.merde quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair il y a de la concurrence sévère!!!!!!Certains ne respectent pas le LIPDUB, c'est dommage!!!!  Je pense sincèrement ne pas gagner mais bon , le faire était un peu facile pour<br /> moi et puis  je fais partie des vieilles,  t'as vu? mouarf!!!!  Ah les jeunes sont très fort!!!!!!<br /> <br /> Et je n'ai toujours pas reçu mon nouveau passeport.............gloups!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un jour j'irais à New York avec toi<br /> On f'ra tous les magasins de jouets,<br /> Un jour j'irais à New York avec toi<br /> Toutes les nuits déconner...<br /> Et tu m'emmèneras, Emmène moi!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas gagner!!! et moi avec ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai surtout envie de gagner le concours Bare Minerals!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />