Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Shoe biz #3

9 Septembre 2013, 05:09am

Publié par Sandra

 

Du vernis, des nouvelles paires de chaussures

et mon 40 prend son pied

avec ma collection printemps-automne 2013.  

 

 

 

Images-blog-dossier-16-8921.JPG

 

H-M---Mavala.JPG

 

Minelli--YSL.JPG

 

Monoprix---Maval.JPG

 

Svea---Biguine.JPG

 

Andre---Sephora.JPG

 

Eram---Opi.JPG

 

Minelli--Essie.JPG

 

Opi & Zara / Mavala & H&M / YSL & Minelli / Mavala & Monoprix / Biguine & Svea / Sephora & André / Opi & Eram / Essie & Minelli

 

Retrouvez mon Shoe Biz 2012 et mon Shoe Biz 2011.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Bonsoir. J'adore les tongs! C'est mes chaussures préférés pour l'été!! :-)
Répondre
C
Fan des tongs rouges ;)
Répondre
I
Trop belles les tongs pailletées :-) Vivement !
Répondre
L
J'adore l'idée de coordonner les vernis aux chaussures de la sorte! :D
Répondre
L
j'adore !!!!! Shoes addict
Répondre