Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La rentrée dans tous ses états

6 Septembre 2013, 04:45am

Publié par Sandra

 

la-rentree-dans-tous-ses-etats-box.JPG

 

Recevoir une box surprise dans sa boite aux lettres c'est quand même vachement sympa. Surtout quand on ne paye aucun abonnement etc... Depuis presque deux ans (déjà ! ), je confectionne des box selon un thème et l'un des abonnés à ma newsletter peut la gagner. Il y a eu la box sur New-York, la Cupcakes & Sweet tables, la Rouge Parisienne, la printannière, la yellow summer... Alors cette fois-ci, j'ai eu envie de donner la chance à tous mes lecteurs de pouvoir remporter la Box de la rentrée. Parce que mercredi c'était mon anniversaire, que j'ai passé une très belle journée, que j'en ai profité pour me casser le petit doigt de pied ( j'ai même dit "Oh putain" très fort devant mon fils). Bref, j'ai pris tout ça pour un signe. il fallait que je ne sois que bonté (bon ne pleurez les abonnés, je cherche un truc de compensation) ou alors que je ne retourne pas travailler vu que c'était ma reprise le lendemain. J'ai choisi ! 

 

Alors la photo juste là haut et bien c'est un aperçu de la box sur le thème "La rentrée dans tous ses états" qui est à gagner ici et maintenant.  

 

Cette fois encore des partenaires ont voulu s'associer. On dit donc merci à UHU (C'est bon de reprendre l'école les colles !) au site Créapause qui offre des feutres tampons que j'ai trop envie de garder (mais je ne suis que bonté pfff)

 

colle-UHU-minions.JPG

 

feutres-tampons-alpino.JPG

 

Il y aura aussi le numéro de septembre d'Avantages parce que c'est le magazine auquel je suis abonnée, plein de trucs trop choupis-chouettes de chez HEMA, et même Cléopâtre qui sent toujours aussi bon. Bref, voici une box qu'on ne paye pas. 

 

Si elle vous plaît, il suffit de me laisser un commentaire juste en dessous de ce billet pour me dire que vous la voulez. Vous pouvez aussi me dire pourquoi vous la désirez si fort, me dire ce que vous pensez des box, comment s'est passée votre rentrée, etc... Je peux faire psy aussi (je ne suis que bonté...cette semaine ! ).

 

Vous avez jusqu'au mercredi 11 septembre 2013, 23 h 59 pour tenter de remporter cette box. Oui, c'est court mais c'est fait exprès sinon je risque de la garder pour moi

 

 

Edit du 15/09/2013

 

Alors qui a gagné?

 

Et bien c'est le commentaire validé n° 50 qui remporte cette magnifique box de la rentrée. 

 

Felicitations Femin'elles, j'attends ton adresse postale par mail

Je vous dis à très vite pour de nouveaux cadeaux pas vache du tout (indice ici).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> www.occazwine.com
Répondre
R
Punaise, quelle quiche je suis de ne pas avoir joué; magnifique dotation !!!
Répondre
M
Salut Sandra !<br /> <br /> Bon je refais le tour de mes petits blogs chéris... depuis le temps... ça m'a manqué tout ça... Et pile là, je tombe sur cette Box pleine de peps !<br /> Déjà elle a l'air top.....<br /> Et en plus elle fera l'objet du premier article de mon nouveau blog (enfin 2eme, je vais me représenter quand même)<br /> et puis surtout je serai vraiment ravie... le destin des fois !!!!<br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
S
Participation validée - N°1
V
ouiiiiiiiiiiii je la veux....bon normalement ça se dit pas &quot;JE VEUX&quot;...mais c'est toi qui a dit! <br /> pour Nathan, parce qu'il a découvert les tampons au bureau, un mercredi matin, et il est parti avec celui &quot;PAYE&quot;....depuis...j suis dans le &quot;caca&quot;......oups ! <br /> bisous
Répondre
S
Participation validée - N°2
S
Merci pour ce joli concours ;-)<br /> Elle est superbe cette box colorée à souhait et plein de petites chose auxquelles je suis totalement addict! C'est l'une des raisons pour laquelle je ne mets pas un pied chez Hema ... et parce que j'ai 3 loulous à occuper les mercredis et we ;-) et j'adore découvrir les surprises aussi!<br /> En plus aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande ;-)<br /> Quant aux box, je me suis abonnée à 2 box (une sur le thé et une sur les produits de beauté), et j'aime beaucoup car je découvre des produits que je n'aurais pas acheté ;-)<br /> Bonne chance à toutes !<br /> Sandrine B.
Répondre
S
Participation validée - N°3
M
Oh la la j'aime tout : les couleurs, l'odeur de la colle, l'ancre marine, les tampons, le bento... quelle générosité !!! Ton doigt de pied ne pourra que te remercier ;-) plein de bonnes choses pour cette rentrée !!
Répondre
S
Participation validée - N°4
M
Je la veux !! j'adore les box et celle-ci est très sympa
Répondre
S
Participation validée - N°5
E
Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Participation validée - N°6
M
Je suis fan de tout ce qui est papeterie, alors pour une fois, je tente ma chance, juste à temps, ouf ! Si je gagne, j'accepte de partager avec Theo ;-) !
Répondre
S
Participation validée - N°7
M
Bonjour !<br /> Et ouaaaaaaaaaahhhhh ! Ben je la veux parce qu'elle est génialissime ! <br /> Y'a plein de trucs trop mignons que je garderai rien que pour moi !!<br /> Moi je suis ultra fan des boxes ! Jsuis abonnée à la little box et j'ai eu un abonnement à Envouthé en cadeau. J'aime ouvrir et tout découvrir !<br /> Merci pour ce chouette cadeau :)<br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Participation validée - N°8
C
Bonjour, qu'elle est chouette cette box, moi qui aime les jolies choses, la déco, les activités manuelles, bricoler avec les loulous, j'avoue qu'elle me plairait bien cette box !!!<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
S
Participation validée - N°9
S
super sympa cette box !! moi j'la veux bien, avec un ptit retour en enfance grâce à la colle cléopatre !!! et bon anniversaire !!!!
Répondre
S
Participation validée - N°10
L
OOOHHHH je la veux!!! J'ai plein de raison de la vouloir en plus!! la première c'est que c'est une box de la rentrée! et meme si depuis un an j'ai fini mes études... j'avoue l'école ça me manque!! et j'ai bien besoin d'une petite box pleine de joie et de bonne humeur pour m'aider a supporter la dure vie de labeur... (bon j'avoue j'en rajoute un peu...) J'aimerai aussi l'avoir parce que j'en ai jamais eu... =( Et je suis curieuse de voir toutes les surprises qu'on peux y trouver... En plus j'ai cru voir qu'il y avait un petit pot de colle, et rien que pour la super bonne odeur de l'amande je veux cette box!! Oui bon je sais c'est pas bien de réclamer alors j'arrete de dire que je la veux... mais c'est vrai que je l'aimerai bien... En plus ma soeur bosse a la sécu... si ça peut aider pour les doigts de pied cassés ;) oh la la ça c'est nul c'est du fayotage.. mais ça reste dans l'esprit de l'école! J'aurais aussi aimer cette box car je crois que c'est le genre de petite chose qui nous redonne un peu d'inspiration et c'est bien ce qu'il me faudrait en ce moment, moi qui aime le dessin, la peinture, la couture la déco la cuisine... J'ai perdu toute mon inspiration!! <br /> En tout cas bonne chance a tout les participants!!!
Répondre
S
Participation validée - N°11
T
Bonsoir,<br /> Quelle superbe box !!! je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour moi même et mes 3 enfants :) J'en rêve déjà... (lol) je là veux absolument car j'adore toutes ces jolies couleurs, les fleurs, les tubes de colle, les petits rubans ! Tout me plait dans cette box !<br /> Je pense beaucoup de bien de toutes les boxs que je peux voir (malgré que parfois les avis des clientes ne sont pas super positifs...), mais je n'ai toujours pas franchi le pas, je n'ose pas et, j'ai peur d'être déçue.<br /> Pour la rentrée, tout s'est bien passé ici, les filles contentes de repartirent à l'école (même si je sais que ça va pas durer). Pour moi c'est le gros stress cette année, tout juste 30 minutes pour manger le midi car l'ancienne école est en travaux donc ils sont partis dans une autre école dans un autre village... Une galère pas possible, je suis déjà épuisé de subir cela tous les jours, manger avec un lance pierre c'est vraiment difficile surtout pour nos enfants...<br /> MERCI pour ce concours, je vais croiser bien fort les doigts.<br /> Bonne soirée à vous ;)
Répondre
S
Participation validée - N°12
L
Jamais osé tenter ma chance pour remporter tes supers box mais là j'en ai vraiment besoin! Une box pleine de surprise rien que pour moi me ferait en effet un bien fou (rentrée, vente appartement qui ne tombe pas en même temps que notre futur achat, du boulot par dessus la tête et des journées de seulement 24h...)<br /> Un grand merci à toi pour ce chouette concours (et aussi aux partenaires).<br /> Je croise les doigts jusqu'au tirage au sort ;)
Répondre
S
Participation validée - N°13
P
Oh trop bien !! J'adore les produits Hema, j'espère gagner cette box ! :) Je pourrais aller en cours avec du matériel super cool !<br /> Merci pour ce chouette concours !
Répondre
S
Participation validée - N°14
V
JE LA VEUX!!!! Pourquoi? parce que j'adore les cadeaux, j'adore cette box et j'adore ton blog!!! hi!hi!hi!!<br /> Ma rentrée c'est bien passée, même si le temps commence à taper sur mon moral! mais qu'est ce qui pourrais me faire retrouver le sourire...hummmm... je sais gagner la box!!<br /> Même si je gagne pas, mille mercis pour tes petits articles que j'aime beaucoup!!
Répondre
S
Participation validée - N°15
P
merci pour cette chouette box<br /> j'ai toujours adoré avoir de nouvelles affaires pour la rentrée et il y a plein de chouettes choses ans cette box
Répondre
S
Participation validée - N°16
M
Vraiment... vraiment tentante cette box de rentrée !!!
Répondre
S
Participation validée - N°17
G
Ouhaouh tu nous gâtes carrément ! c'est une très très belle box, j'adore ! le choix est tout simplement génial. Je vois déjà pleins de petites choses qui vont me plaire, les carnets colorés, les<br /> stickers, les feutres ! ça me servira pour m'organiser dans mon nouveau boulot, que je commence début octobre !
Répondre
S
Participation validée - N°18
A
Alors je m'allonge sur le divan, je souhaite un bon anniversaire à ton pied (même si pour voir 36 chandelles, c'est sur la tête qu'il aurait mieux valu se donner un coup) et... ah oui, la box, je<br /> serais absolument ravie de la recevoir parce que... parce que ça fait du bien au moral, parce qu'ouvrir un colis fait partie des petits plaisirs de la vie, parce que j'adore les fleurs et les<br /> étoiles, parce que je sais bien que les 4 tubes décorés de Minions achetés à la rentrée ne vont pas faire long feu... Voilà!<br /> Bise et remets toi bien de cet anniversaire un peu douloureux.
Répondre
S
Participation validée - N°19
L
Ohh y'a tellement de jolies choses là! le p'tit carnet liberty est à croquer, les stylos étoiles et les tampons lettres !! tout joli tout ça!
Répondre
S
Participation validée - N°20
M
Hello, oui j'ai envie d'avoir cette box, surtout que je viens de me désabonner à la little, trop de souci de livraison (par contre pas de souci de débit, je vous rassure). Bon leur service client<br /> n'est pas trop mal quand même.<br /> et puis avec 4 enfants, un peu de matériel aussi joli me dirait bien....<br /> en tout cas mille mercis pour ce concours<br /> Milanette
Répondre
S
Participation validée - N°21
D
bonjour merci je participe avec grand plaisir, le reve cette box je trouve les concepts box super chouette,<br /> La rentré de mon petit gas c'est super bien passé il a assuré pas de pleure de cris super contente il ma fais un grand sourire avant que je parte top. bon 2eme journée gros gadins visage bien abîmé<br /> j 'ai eu mal o cœur mal o cœur mais bon ca ce passe trés bien. bonne journée et bonne chance a tous.
Répondre
S
Participation validée - N°22
M
Oh elle est trop belle cette box ! J'adore les couleurs !
Répondre
S
Participation validée - N°23
M
Bonsoir,<br /> Déjà merci pour ce super concours, je trouve cette box super sympa pour une rentrée riche en couleur, c'est vraiment un super idée.<br /> Du coup c'est avec grand plaisir que je participe et croise tres tres fort les doigts.<br /> Des bisous<br /> Mor's
Répondre
S
Participation validée - N°24
M
Bonjour et merci pour cette magnifique box cadeau ! J'adore la papeterie et les mignonneries ! Tout semble beau sur cette photo et cela donne envie de tout tester !<br /> En espérant gagner ^^ Merci en tout cas et bon week-end
Répondre
S
Participation validée - N°25
A
Ouvrir sa boite à lettres et trouver une box offerte plutôt que des factures ou les impôts ça serait trop chouette!!! :)
Répondre
S
Participation validée - N°26
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime les boites donc oui, je veux gagner celle-là !<br /> Merci et bon week-end !
Répondre
S
Participation validée - N°27
S
Ah Miss Sandra, que tes idées sont tjs bonnes.<br /> Je m'étais abonnée à My little Box suite à un de tes articles (t'aurais du demander un com ...lol) et j'ai adoré.<br /> J'aime les swap aussi qui sont comme un échange de box entre bloggueuses. J'aime donc forcément ce système de box unique que tu envoi juste pour le plaisir de faire plaisir alors OUI j'aimerai bien<br /> c'est certain ... et j'aimerai surtout que ces actes de générosité redeviennent dans mon quotidien la route à suivre !!!!!
Répondre
S
Participation validée - N°28
B
Bonjour, et joyeux anniversaire !!<br /> Tu nous propose une bien jolie box, encore une fois :)<br /> Je rêve de la gagner, pour ma grande puce qui serait folle de joie !<br /> Et puis, pour moi aussi : ces feutres tampon me font de l’œil ;) Ça me mettrait du baume au coeur au milieu de cette période de rentrée. Deux semaines de boulot et je croule déjà sous les papiers<br /> ...<br /> La rentrée de mes mousses en 6è et en CE2 s'est très bien passée, mais il faut maintenant que j'apprenne à jongler avec les nouveaux horaires de ma collégienne (tout était plus simple quand ils<br /> étaient dans la même école ...)<br /> Je croise les doigts !<br /> Merci et bon week-end
Répondre
S
Participation validée - N°29
J
Bonjour, je voudrai gagner cette box car j'adore les loisirs creatifs, j'adore le concept des box car cela nous permet de connaitre des nouveautes merci
Répondre
S
Participation validée - N°30
X
Je ne joue pas mais je voulais te proposer une belle rentrée !
Répondre
S
Propose , propose ...
P
Oh très sympa cette box<br /> en septembre c'est mon anniversaire alors je seraie ravie de la gagnée^^ ça me ferai un cadeau d'anniversaire.<br /> DOnc je m'inscrit pour jouer^^<br /> Bonne chance tout le monde.
Répondre
S
Participation validée - N°31
J
de la colle avec un minio ? Comment résister ?
Répondre
S
Participation validée - N°32 mais le minion n'est pas fourni pour le coup, c'est pour illustrer la photo
M
Bonjour<br /> Je serais ravie de jouer pour cette superbe box tout simplement parce que le contenu à l air top et aussi parce que je suis curieuse je n en ai jamais eu ni reçu et je dois dire que ça me<br /> tente!<br /> Merci d avance et courage pour le pied la rentrée et le reste!
Répondre
S
Participation validée - N°33
M
BOnjour.<br /> Q<br /> Elle a l'air très sympa cette box!!!<br /> je tente, on ne sait jamais.<br /> Ma rentrée s'est passée....disons différemment des autres. Je suis professeur des écoles et c'est ma première rentrée sans élèves. Explication très simple, je suis enceinte de 8 mois!! Bébé<br /> surprise arrive dans 6 semaines donc repos.<br /> Cette box me serait utile car je compte confectionner mes faire-part moi même. J'ai déjà l'idée mais on ne veut pas connaitre le sexe, reste à choisir judicieusement les couleurs...donc<br /> suspense...<br /> Bonne chance à tous et merci pour ton concours
Répondre
S
Participation validée - N°34
R
Bon anniversaire Sandra avec un peu de retard moi aussi !!!<br /> Je tente ma chance parce que avec mes 4 loulous, je saurai comment utiliser rapidement tous ces cadeaux. Ils seraient très contents<br /> Bon weekend<br /> biz
Répondre
S
Participation validée - N°35
N
Alaska tu me donnes grave envie avec ta box spéciale rentrée ! Y'a une chose qui me manque depuis que je ne suis plus sur Paris, c'est HEMA ! Je suis absolument fan de la marque, ils ont tjs de<br /> belles choses. Mais tes autres petits cadeaux donnent aussi envie ! J'adorerais gagner cette jolie box car je fais aussi ma rentrée dans une nouvelle vie, et ce serait un joli commencement
Répondre
S
Participation validée - N°36
A
Rohhh ça j'aime ça!!!<br /> Je la veux!!!.....Pourquoi??....ben parce que Tom est né le même jour que toi pardi et qu'il craque devant cette box juste en voyant les minions!!!...Et les feutres tampons il adore ça!!Et ces<br /> couleurs....bref,comme les copines ,je la veux pour mon titou!!<br /> <br /> Bisous belle Bubulle
Répondre
S
Participation validée - N°37
M
salut<br /> oh cool j'adore tes box, je ne suis abonnée a une box particuliere mais j'adore les surprises et les cadeaux comme tte filles respectables!<br /> une box homme made de rentree une chouette idee mes louloutes n'ont pas eu a faire les courses de rentree l'ecole s'en charge alors pourquoi pas!<br /> merci pour ce concours!<br /> bises
Répondre
S
Participation validée - N°38
L
Coucou je participe avec plaisir. Cette box est comment dire... EXTRA. J'adore les petits carnets, les crayons colorés, les minions sur la colle.<br /> Cette box serait parfaite sur mon bureau.<br /> <br /> Sinon ici la rentrée s'est bien déroulée, les petits avaient hâte de retrouver le chemin de l'école.<br /> Et moi j'ai repris le rythme aussi.<br /> <br /> Allez je croise fort les doigts.<br /> Gros bisous.<br /> Sandra
Répondre
S
Participation validée - N°39
S
RRRhhhhhoooooo, JE LA VEUX, JE LA VEUX....<br /> Parce que ..... JE LA VEUX et pis voilà<br /> Merci pour ce beau cadeau de rentrée :)
Répondre
S
Participation validée - N°40
V
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> Je la veux !<br /> Elle est trop !!!!<br /> (et je comprends que vous soyez tenté de la garder ;-) )
Répondre
S
Participation validée - N°41
C
Coucou,<br /> Merci pour cette box qui a l'air très sympa.<br /> J'aime beaucoup les boxes pour l'effet surprise.. Celle-la me tente car il y a de la papeterie pour mon joli nouveau bureau. Des feutres tampons et de la colle pour mes enfants et les petites que<br /> je garde, je suis assistante maternelle, je suis sûre ça leur plairait.<br /> Je croise les doigts.<br /> Bises
Répondre
S
Participation validée - N°42
L
coucou,<br /> ça fait longtemps que j'ai joué chez toi mais cette box m'a fait de l'œil je l'adore déjà!!!!Toutes ces belles couleurs donnent envie de retourner à l'école, même si j'y travaille déjà tous les<br /> jours!<br /> Je participe parce que moi aussi c'était mon anniversaire hier... et que je la mérite hihi!!!!<br /> Bisous à toi et du mieux à ton petit doigt de pied!
Répondre
S
Participation validée - N°43
C
Tellement Addict a Hema !! que je ne peux pas ne pas participer !!! quelle belle idée de proposer cette box !!<br /> <br /> j'espére avoir un minimum de chance lool
Répondre
S
Participation validée - N°44
N
Je suis joueuse alors je joue.<br /> Bon moi les box (les autres pas la tienne, hein!), je ne suis pas fan car payer pour un contenu mystérieux, ça ne me botte pas. A côté de ça quand je regarde le contenu des box des copines sur<br /> Facebook, Twitter ou Instragram, je salive. Pas simple, la fille.<br /> Alors Dr c'est grave?<br /> Sinon, ma rentrée, elle est loin car je suis partie en vacances avant toute le monde donc ça fait 1 mois 1/2 que je regarde toute le monde partir en vacances et rentrer.<br /> Et sinon, c’était la 1ère rentrée de Clément, 3 ans 1/2 sans pleurs hier et avec aujourd'hui. Mais d'après ce que j'ai compris c'est normal...n'est pas doc?<br /> <br /> Allez je te laisse, merci pour ton blog et tes billets d’humeur!!!!
Répondre
S
Participation validée - N°45
L
Tu es une vraie samaritaine!<br /> Bon, je me sens un peu mal de laisser un com pile aujourd'hui pour tenter ma chance alors que je te lis A CHAQUE BILLET mais ne commente jamais (honte à moi, bouhhh!). Mais je tente ma chance quand<br /> même, comptant sur ta bonté pour ne pas trop m'en vouloir!<br /> <br /> Donc, j'adorerais recevoir cette box pour plusieurs raisons:<br /> - J'adore les cadeaux!<br /> - J'adore les box avec des surprises dedans!<br /> - J'ai cru comprendre qu'il y a des feutres et, dingue, ma fille a besoin de feutres!<br /> <br /> Et sinon, la rentrée s'est plutôt bien passée... Et la tienne?
Répondre
S
Participation validée - N°46
S
OH la la mais c'est le top du top cette box, je la veux OUIIIII ! parce que c'est toi qui fais les plus belles box !
Répondre
S
Participation validée - N°47