Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Quand y'en a marre, c'est la Nouvelle Star!!

3 Juin 2010, 16:55pm

Publié par Sandra

 

 

Nouvelle Star

 

 

Cette année, je n'ai fait aucun billet sur la Nouvelle Star............j'estime qu'il y en a assez sur le net comme ça.


Mais là, j'ai besoin de parler, je ne peux pas me taire!!!!!!



Hier soir Lussi a été éliminée!!!!!!

 

Elle a été désenchantée , on peut le dire!!!!

 


Non, mais c'est vraiment du n'importe quoi là, il faut le dire quand même!!!!


Les téléspectateurs lui ont préféré Ramon et François...............Attendez, je m'assoie!!!!!


Bon, on va dire que la majorité des votants sont des votantes!!


Que 2 mecs valent plus qu'une artiste!

 

 

lussi


Et la prod sait ce qu'elle fait!!!


Parfaitement!


En donnant du Muse à un ténébreux et du Reggae et un beau tee-shirt à une belle gueule, ça marche!


Le ténébreux chante un truc rock , qui claque et que tous les jeunes connaissent et la belle gueule (oui, je le reconnaît) se la joue cool en chantant du  Bob Marley: Les bons point sont assurés!


Alors que la prestation de Lussi sur Portishead la semaine dernière fut glorifiée, même sur le net. Philippe Manoeuvre en la comparant à  Siouxsie Sioux ne touche que les connaisseurs. Rappellez-vous, c'était  le 15 mars 2009!


Qui, dans les moins de 20 ans connaissent Cascade ou Love tears us apart de Joy Division????

 

Et je ne parle même pas des + de 50 ans (quoique, là, la proportion est plus grande , j'en suis sûre!!!)


Bref, moi qui m'attendait à une finale de filles et bien c'est fini, je ne regarderais plus!


Et là, on est en droit de se demander, mais le jury, il sert finalement à quoi dans tout ça puisque peu importe leur avis ces derniers temps!!

 

Ils pourraient, tous les 4, faire comme Mylène Farmer et se dire " Mais mon Dieu à quoi je sers? Sans doute à rien du tout!!"


Je suis attristée, Philippe Manoeuvre étant celui que je préfère.


Qui subira le courroux de Maitre Nadjar la semaine prochaine????


François?

 

Perso , je n'aime pas, il me fait trop penser à Icare...............et puis je ne peux pas cautionner quelqu'un qui chante du Cabrel: Désolée!!!


Ramon?


A part en faire un animateur pour W9, ils vont en faire quoi à M6?


Vous avez remarqué qu'il ne sait pas bouger et qu'il n'a aucun rythme!


Quoique François , comme Lussi, la semaine dernière fait le buzz avec Muse, on le voit et plébiscite partout?


Va-t'il donc sortir la semaine prochaine?  Et si Luce sortait ??????  Aaaaaaaaaaah!!!!


En tout cas, je ne regarderais pas!



Et j'ai envie de dire que trop d'audience tue l'audience car oui, les espagnols doivent être à fond sur leur télé mais moi, je m'en vais!!!

 

 

Ça recommence quand Koh-lanta??????????

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Je suis dégoutée ... Lussi c'est une bombe !<br /> <br /> <br /> Pfff c'est du grand n'importe quoi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que tu pourrais faire partie du jury toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et en plus elle est de Nancy jute a cote de chz moi !!!! Ramon il ets sympa mais il avait qu'a faire la nouvelle star chez lui en Espagne !!!! Bon allez Luce car perso c'ets mon coup de coeur<br /> amoi !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tous pour Luce!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas nouveau, le niveau général est digne d'un karaoké !<br /> <br /> <br /> Mais Lussi mérite d'être viré rien que pour l'affront qu'elle avait fait a AC/DC !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'ai loupé AC/DC!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est au nom de toute une communauté bafouée que j'écris ce commentaire. Nous les moins de 20 ans, n'avons pas une existence facile. Certes elle est remplie de surprises, de fêtes, d'insouciance<br /> et ... oui, bon, bref, tout le monde voit de quoi je parle. Mais depuis la nuit des temps, notre communauté subit le sectarisme des plus âgés, persuadés de notre manque de références et de goût !<br /> La Bohème de Charles Aznavour en est un exemple édifiant. Alors OUI j'ai moins de 20 ans et OUI je connais Siouxsie Soux ET Joy Division (et en plus j'aime ça.) Même que je suis pas la seule.<br /> <br /> <br /> Sur ce, tout ça m'a grave donné envie d'aller bouger mes fesses sur un petit "Disorder", si les plus et moins de 20 ans voient ce que je veux dire... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais toi tu as été à bonne école héhé<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Les deux Luce (désolée pour l'orthogrpahe) restent mes chouchous... Je suis quand même contente de les avoir découverte grâce à la NS. Aprus, on sait tous que ce n'est pas la NS qui va faire des<br /> participants des stars. On l'est déjà ou on ne l'est pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà un commentaire tout à fait juste!!!!!!!! Faîtes suivre svp!!!!!!! Merci Oum!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est pas toujours les finalistes qui en sortent gagnants dans cette émission, la preuve avec d'autres ex-nouvelle star. Et !! oui les p'tites nanas devant leur TV votent surtout pour la belle<br /> gueule des candidats et non pour leur talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui, d'ailleurs il est où le gagnant de l'année dernière??????????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors je suis d'accord avec toi ET je ne suis pas d'accord.<br /> <br /> <br /> je suis d'accord que Ramon est vraiment rtés nul et que les préado en chaleur on dur faire exploser leur forfait.<br /> <br /> <br /> je suis d'accord que Lussi était "finalisable" parce que punaise, elle envoyait du lourd.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre je trouve que François a sa place là ou il est. Contrairment à Luce (que j'aime bcp aussi) il change, il progresse, il ne tourne pas en rond toujours autour du même type de prestation.<br /> <br /> <br /> En gros, que François ou Luce gagne la NS, ça m'irait trés bien, mais par pitié, sortez nous Ramon de là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement que François a des fans hihi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je connais Joy Division!<br /> <br /> <br /> ah zut j'ai plus de 20 ans ;-)<br /> <br /> <br /> je regarde pas vraiment, je suis sur l'ordi et je lève la tête quand j'entends un truc de ouf, presque jamais quoi!<br /> <br /> <br /> Ramon dégage autant qu'une endive!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors j'idolâtre la dernière phrase!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n' ai pas trop suivi cette année mais j' ai été bluffée par Luce . Lussi, elle, est vraiment trop dans la représentation .<br /> <br /> <br /> Les autres mecs, connais pas .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et les mecs de cette année ne valent pas le coup d'être connus!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je suis la NS avec les live twitt de twitter, donc j'en ai une image biaisé, mais Lussi elle a quand même massacré quelques bonnes chansons pour le peu que j'ai zappé... Ils en massacre tous en<br /> fait...<br /> <br /> <br /> je crois que je deviens une vieille conne réac avec cette émission  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben moins j'aime bien ce côté reac !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nouvelle Star c'est juste une bonne excuse de bauder en Live-Tweetant , non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que je ne live-twitte pas car je préfère les bras de mon chéri ou les calins de mon fils ;-))) Mode cucu ON!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi j'ai regardé une ou 2 fois...j'ai été épaté par cette fille ...Lussie et Luce.... ce sont les 2 seules qui m'ont interloquée... mais bon...en éliminant Lussie(je savais pas, j'ai pas regardé)<br /> je trouve qu'y a  plus d'interrêt...c'est nul....<br /> <br /> <br /> mais bon...à se demander si dans ces émissions y a vraiment qqchose de vrai en fait???entre Lio qui joue un rôle qui lui va pas du tout et des votes débiles...y a de quoi zapper!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors zappons!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Perso cette nana me hérissait les poils...mais dans la version horreur!!Une tronche à frapper,un manque de simplicité ,des imitations à gogo,un style trop stéréotypé rockeuse à 2 balles et ce<br /> qu'elle chante,c'est pas ma came!En gros>>je suis contente qu'elle soit partie! Ramon,bof..m'interresse pas,François,j'aime plutôt bien sans plus mais celle que j'aime beaucoup c'est<br /> Luce..elle me touche,vas savoir pourquoi!?<br /> <br /> <br /> Voilà mon avis perso...Bisous belle BUbulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sûre qu'on a pas les même gouts musicaux hihi!! J'adorais le style néo pop-rock gothique de Lussi et je n'aime pas le côté pseudo rebel de François....mais c'est juste une question de<br /> goûts ouf!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je regarde l'émission que d'un oeil et ça depuis plusieurs année, alors, en fait je m'en fous un peu. Je me dis juste (pour Lucie), pardon, je crois que ça ne s'écrit pas comme ça, enfin bref, je<br /> dis qu'elle est déjà professionnelle et qu'elle a déjà sorti 2 CD. En gros, je ne m'en fais pas pour sa carrière ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus , mais la prod manipule les téléspectateurs et j'ai l'impression que le jury ne le sait pas toujours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme je ne regarde pas... je m'en tape le coquillard!!! Héhé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien dit !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Meme chose pour moi, eliminer Lussi est une heresie. Que vais je devenir sans les moments philosophiques de Dédé et les references musicales de Philman ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que la pro l'a poussée vers la porte de sortie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai pas vu tous les épisodes, et entre autres pas celui d'hier soir, mais je suis d'accord avec toi, les deux garçons (surtout Ramon) sont bien en dessous des deux filles. Mais tu sais, qui<br /> parle encore de l'abruti qui a gagné l'an dernier, alors que Camélia fait un triomphe, alors... être éliminé, c'ets pas si grave, sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que la prod sait très bien que Lussi va s'en sortir et l'a plus ou moins poussé vers la sortie car trop pro justement!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben un bout de mon com' a sauté!!! je disais donc que pour ma part, si je devais voter, je voterai pour Ramon, juste pour faire chier le jury parce qu'ils sont vraiment trop cons! et je suis sure<br /> que plein de gens font ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon jury idéal: Philippe Manoeuvre, Marianne James, Sinclair et ..........allez je dis Lio!!! mouhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne regarde plus;Je ne supporte pas le ton criard, et parfois très DESAGREABLE, de jurys qui "philosophent" et font la leçon..L'organisation est bien rôdée et n'attend que<br /> le surcoût des votes....Dommage des gens intéressants sont mal connotés par ...le style de l'émission<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En même temps un jury est là pour juger, donc qu'ils ne soient pas toujours tendre je trouve cela normal car c'est souvent justifié. Ensuite, si les candidats se la pètent trop et sont trop<br /> suceptibles, ce n'est pas de leur faute! Par contre c'est clair que le choix des chansons, le look vestimentaire est calculé par le prod et c'est dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime pas cette émission à la base, mais Antoine regarde, du coup...et bien je crois que c'est de la provoc' ces éliminations.
Répondre
S
<br /> <br /> Alors j'avoue que j'aime bien contrairement à la star'ac ou autre  bêtise!!! Heureusement qu'on a plusieurs chaînes de nos jours!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Boh moi je n'en parle plus parce qu'il n'y a franchement rien à dire. Ils sont tous aussi nuls les uns que les autres. Le seul truc intéressant dans Nouvelle Star c'est le live-tweet. On vit des<br /> grands moments de rigolade. Tu devrais venir. S'il n'y avait pas ça, je ne regarderais même plus. Depuis le départ de l'ancien jury et probablement de nouvelles contraintes commerciales,<br /> l'émission s'est vraiment appauvrie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que je consacre mes soirées à ma petite famille mais je jète parfois un coup d'oeil à vos twits qui me font bien rire!!!! Au fait ça va mieux toi??? Tu dois être d'attaque pour mardi soir<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />