Où sont les hommes?
Quand des hommes voient mon blog, ils pensent aussitôt, rien qu'en voyant le design: "Ah, c'est un blog de fille ça, un vrai blog de nana!!"
Bon, ben oui, c'est facile de dire ça, je suis une nana hahaha et puis le carnet dans ma bannière est rose.
Je ne sais pas si je peux être catégorisé comme un blog de fille mais après avoir fait une recherche blog de fille dans Google, je n'apparais pas dans les 5 premières pages de requête.
Je ne suis pas non plus un blog de maman, ni un blog, ni un blog de chroniques, ni un blog de trentenaire......bref, je ne suis pas catégorisée.
Alors messieurs?
Bon, on peut aussi interpréter la chose de cette façon: J'ai un blog très mal répertorié dans Google. Je suis un multithématique selon Wikio.
Alors? Suis-je un blog de fille? Et bien non, pas à 100% .
Alors oui, je parle beaucoup de trucs de nana, parce que j'en suis une mais je peux parler aussi de poker, de circuit automobile, de foot, de bière (bon je n'aime pas la bière mais je peux en parler), d'Iphone 4 qui est la version masculine du 3Gs, de virilité, de pole dance, de pizzas et de ..................nanas!!!!!
Mais je le ferais forcément avec mes mots, et pour tout le monde ces mots seraient indéniablement des mots de femme.
Mais aujourd'hui, je voulais faire un clin d'oeil à tous ces hommes qui me lisent et qui sont à ma grande surprise bien plus nombreux que je ne le pensais.
Parce que certains assument comme Hotllywood, M1, Philou, Joe et commentent régulièrement, et d'autres se font plus discrets, plus timides, ou se cachent.
Alors oui, je me disais souvent où sont les hommes, d'ailleurs avec une voix moins aiguë que celle de Patrick Juvet quand il se demandait "Où sont les femmes?"
Mais, je suis ravie de voir et de savoir que certains sont bel et bien là.
Commenter cet article