Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

My little box de Mars

19 Mars 2012, 15:00pm

Publié par Sandra

 

DSCN4883.JPG

 

Ah je l'attendais cette box là. Le thème de New-York pour me rappeler des souvenirs, oui, j'étais impatiente car je l'avoue, j'avais plutôt aimé les précédentes. 


Donc, vendredi dernier elle m'attendait My Little New-York Box et je me suis cette fois-ci empressée de l'ouvrir.....et je n'aurais pas dû être si impatiente!


La boite avec le dessin de Kanako est toujours un plaisir mais là pour le coup, le contenu m'a déçue. 


Les produits de cette box sont dans un petit baluchon plutôt mignon et sont


DSCN4885.JPG

 

  • un shampoing pour cheveux colorés - Redken (là pour mon balayage raté ça va)
  • un après-shampoing pour cheveux colorés - Redken (ok, là ça va aussi)
  • Vernis couleur corail - Essie (alors là, je déteste la couleur, ce corail tout moche et tout pâle, c'est raté!)
  • une miniature du parfum For her - Narciso Rodriguez (Ne jamais m'offrir de parfum, la migraineuse que je suis est très sensible aux odeurs et celle-ci, ça ne le fait pas du tout)
  • une crème pour le corps parfumée Essence - Narciso Rodriguez ( le pot est magnifique, malheureusement, l'odeur est trop forte pour moi, sentir cette odeur plus de 6 minutes et c'est la migraine assurée)
  • Des Oréos (jamais goûté et je ne suis pas tentée)

 

 

Les goodies


DSCN4884.JPG

 

Bon, j'avoue heureusement qu'il y avait les cartes postales que je trouve très sympas (ouf). Le guide sur NYC ne m'apporte rien et je n'ai pas eu le tatouage! Oubli de leur part ou pas, il n'y est pas et le remarquer me déçoit! Oui, je peux me permettre d'être un minimum exigeante car je la paye cette box.

 

En conclusion, par rapport à celle du mois dernier, cette box me laisse sur ma faim. Je regrette que tout le monde n'ait pas les mêmes produits, peut-être que je n'entre pas dans les critères d'âge de cette box....j'hésite à renouveler mon abonnement de 3 mois...je pense que je vais céder, un faux pas cela arrive. La prochaine est sur le thème du printemps...Let's see!

 


My Little Box c'est 15,50 € par mois et pour vous abonner ou abonner une amie, c'est par ici

 

Crédit photos @ Sandra Elle

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> J'ai mis ton billet en attente car je ne voulais pas me gâcher l'effet de surprise. Mais là j'en ai ma claque, nous sommes le 26 et je n'ai toujours pas reçue ma box (et je ne suis pas la seule).<br /> Soit disant elle a été livré à des "voisins" alors que je me la fais livrer au boulot (=pas de voisin !). Bref, déçue par la livraison et du coup aussi par son contenu. Victime de leur succès ?<br />
Répondre
E
<br /> ah je suis deg je n'ai pas du tout eu la meme chose la couleur de mon vernis est orange, le apres shampoing est jaune et j'ai eu encore un gel douche et un ti flacon de parfum mais vraiment petit<br />
Répondre
C
<br /> C'était ma dernière box. Je ne renouvelle pas mon abonnement , ms j'ai bien aimé. J'ai assez de pdts de beauté mtt, je vais attendre la fin de l'année pr me réabonner,  ma soeur par contre a<br /> pris la suite. Si tu veux le tatouage NY, je peux te le donner . Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> je viens de recevoir la mienne, comme c'est ma premiere... j'ai bien aimé... à voir pour les suivantes ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que la precedente était plus sympa!!<br /> <br /> <br /> Mais ce qui est marrant c'est qu'on a eu que les Oréos en commun! :p<br /> <br /> <br /> J'ai eu un après shampoing pour cheveux sec, un vernis essie corail, un parfum (mais pas le meme que toi! :p) et un lait pour le corps!! :p<br /> <br /> <br /> J'attends de voir la prochaine du coup!! <br />
Répondre
M
<br /> J'ai compris le truc de la little box , bon je crois que j'avais pas suivi du début. En tout cas moi je trouve les produits plutôt sympas .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moins bien que les précédents, à voir pour les suivantes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de recevoir ma première, c'est le thème de NY qui m'a décidée, vu que j'y pars dans 3 mois ! Pour ma part j'ai été plutôt contente, surtout par la couleur de mon vernie essie, un rose<br /> fluo ! Et j'ai gouté un oreo ce midi, pas si mauvais ! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rose fluo, rhôôô la chance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est marrant, moi c'était ma première box et j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi eu la crème pour le corps, j'aime bcp l'odeur et, moi qui ne suis pas crème du tout, la texture fluide, qui pénètre tout de suite, qui ne colle pas. J'ai eu un shampoing cheveux sec,<br /> ok, je valide, très bien. Une bougie parfum  qui sent trop bon, un vernis certes rose un peu palot mais bon c'est passe partout, nacré, j'aurais pas choisi mais c'est pas mal finalement. En<br /> tout cas j'ai découvert ma box avec ravissement et j'attends avec impatience ma prochaine !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie pour toi mais elle à l'air mieux que la mienne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une box un peu moins séduisante mais la prochaine sera peut-être + à ton goût je pense...Oréo par contre,j'ai testé,c'est pas bon du tout!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te dirais pour les Oréos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai faillit me laisser tenter car le theme me plaisait grave mais au final quand je vois ce que tu a eu je ne regerette pas tout comme toi j'aurais ete un peu decue ....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouf alors!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a la place du shampoing/après-shamp j'ai eu un après shamp full size pour cheveux secs :), idem pour le parfum j'ai du mal a supporter les odeurs fortes mais là ca va... et couleur du vernis un<br /> peu fadasse aussi mais ca va.. un rose pastel ca passe partout!<br /> <br /> <br /> Les oréos si tu aime les BN vanille tu devrais aimer ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je vais goûter les Oréos alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as de la chance pour ton vernis !! moi j'ai eu le droit à un vert (moche aussi !!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, j'ai vu fadasse aussi, ce sont les invendus ou quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j' ai pas craqué, pas encore ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense à toi sans arrêt aujourd'hui, je porte mon slim rouge <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Décidément, je suis toujours à contre-courant, moi je l'aimais bien le vernis corail...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais je te le donne si tu veux, je le trouve fadasse, je ne le mettrais pas, tu passes le chercher quand tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourtant un petit oreo trempé dans du lait ça le fait ;-)<br /> <br /> <br /> Le corail je suis bien d'accord, je trouve que c'est de la non couleur.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'aime pas trop le lait, et ce corail est tout fadasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rien qu'en lisant çà me séduit pas c'est clair , et les Oreo vraiment pas top lol !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon, pas encore gouté.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C rigolo car c'était ma première et pour ma part j'étais super ravie. Nous n'avons pas eu les mêmes produits et chez moi le vernis était gris (j'adore) .<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre alors !!!<br /> <br /> <br /> bizzz la miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ton vernis par contre!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai eu le tatouage mais pas le shampooing. <br /> J'ai été, moi aussi, plutôt déçue par cette box. Je m'étais abonnée pour 3 mois, ça sera suffisant. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense qu'ils ont merdé sur cette box, ils vont se rattrapper, enfin j'espère! Je retente 3 mois<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Je suis comme toi, déçue du contenu de cette box que j'attendais aussi avec impatience. Les deux produits pour les cheveux, impossible pour moi de les utiliser parce que j'ai les cheveux<br /> défrisés...<br /> <br /> <br /> Pour les autres produits, heureusement, j'ai bien aimé. Même les Oreo que je n'avais encore jamais goûtés ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A voir avec la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tiens, j'adore ce parfum ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fais-moi signe si on doit se voir , je te le donne avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je tremble un peu, c'est la prmeière fois que je la commande, je trouve le contenu pas excitant et je ne l'ai pas encore reçue... A voir...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Certaines en sont contentes, le contenu est différent apparemment<br /> <br /> <br /> <br />