Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le café c'est sacré - Concours Millicano

18 Mars 2012, 16:00pm

Publié par Sandra

 

tasse-de-cafe-millicano.JPG

 

Je suis une buveuse de café. J'ai commencé tard mais depuis je suis une grande consommatrice. Au boulot et le matin, je consomme du café soluble. Le matin, ça va vite c'est pratique et au boulot, c'est moins cher qu'à la machine et il n'y a surtout pas l'odeur de la machine à café qui pourrait déranger ou qu'on oublierait de débrancher. 

La semaine dernière, j'ai dégusté le dernier né de Carte Noire, Millicano, le seul café soluble contenant de vrais grains de café. J'avoue j'ai plutôt aimé, c'est un très bon café pour le café du midi. Je le trouve un peu fort pour le matin où j'ai besoin d'un café plus doux. C'est clair, il a déjà élu domicile dans ma cuisine et va vite intégrer mon bureau.

 

2012-03-08-a-13-32-51red.jpg

 

 

Alors je vous propose un petit concours très sympathique afin de vous faire découvrir ce café.

A gagner:  2 lots contenant chacun 1 boîte Millicano + 1 boîte de 4 moules à cupcakes en forme de tasse (j'avais craqué sur ces moules dans lesquels Chloé Saada avait réalisé ses cupcakes à base de Millicano)

Comment participer?  Via un commentaire en me disant à quel moment préférez-vous le café et pourquoi?

Qui participe:  Toute la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Date limite: 22 mars 2012 midi


Bonne chance à tous et à toutes!

 

- Édit du 23/03/2012

 

Alors qui a gagné?

 

Et bien ce sont les commentaires  validés n° 9 et le n°38  qui remportent le lot de 4 moules à cupcakes et une boite de Millicano.


Donc bravo à Framboize et à Esther et  j'attends donc votre adresse postale par mail ici .


Vraiment merci à toutes pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> félicitations aux gagnantes et encore merci d'avoir organisé ce concours !<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour et encore merci!!<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br /> par contre Mamzellecarneto en participant s'est sans doute fiée à la date figurant dans l'article: 22 avril 2012...^^ lol<br /> <br /> <br /> belle journée et à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> mon café préféré, c'est pelotonnée sur le canapé de mon amoureux à Bruxelles, en lisant un livre le matin, dans un mug bien droit... et Oh ! je veux faire des cupcakes dans des tasses ! c'est<br /> mythique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le concours c'est malheureusement clôturé à midi :-(<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour ;)<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ce concours plein de caféine !!! ^^ je participe avec plaisir...pour ma part mon moment préféré c'est après une longue journée en fin d'après midi le ptit espresso Ristretto<br /> que je prends chez moi en m'installant bien confortablement dans mon ptit salon ou sur le balcon quand le soleil est au rendez vous !! le tout accompagné de ptites pâtisseries ou de ptits gâteaux<br /> normands ou bretons...miam miam ;) mon moment détente à moi !! ;)<br /> <br /> <br /> belle journée et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> mention spéciale aux cupcakes sur la photo, un plaisir visuel...^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°42<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bah si il y a ses ravissants moules tu pense bien que je joue a fond !!!! Bona lors je bois pas de cafe certes mais j'adore la cuisine et se sjolie smoules sont tout simplement trop beaux !!!!<br /> Du coup j'imagine en servant le café a mes invités  (eux en boivent) arrivée ave cme ssplendide smoules et du coup etre trop fier de les presenter dans ses ravissants moules !!!!! Un bon<br /> cupcakes au choclat avec une pointe de chantilly sur le dessus et des eclats de cacao amer le saupoudrant je m'y voit deja !!!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°41<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce concours pour moi c est apres le dejeuner apres un bon repas,un dernier plus pour finir un repas parfait<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°40<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour du thé? volontier :) j'en bois tous les jours et a toutes heures ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté!!! T'as vu ce jeu de mot ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance.mon moment cafe , c est en rentrant du travail,un moment pour decompresser<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°39<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Allez, je tente ma chance ...<br /> <br /> <br /> Je ne pouvais pas laisser passer ma chance surtout sur le café ...<br /> <br /> <br /> Alors, c'est simple mon moment préféré de la journée, c'est le moment café ou plutôt les moments café ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime le premier de la journée au petit déj, car c'est celui qui me met en route au réveil ...<br /> <br /> <br /> J'aime celui que je prends dans la matinée, car c'est celui qui me remet sur des rails quand mon attention commence à papilloner ...<br /> <br /> <br /> J'aime celui de midi qui clôture mon repas et qui est ma pause détente...<br /> <br /> <br /> J'aime celui que je prends en milieu d'après midi et qui me dit .... allez, courage, tu as fait le plus long de la journée<br /> <br /> <br /> Mais, j'adore surtout le petit déca de fin de repas le soir et surtout après un repas entre amis qui me dis : "tu as passé une bonne soirée, il est bientôt l'heure d'aller se coucher ....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je participe :)<br /> <br /> <br /> A quel moment je préfère le café ? alors le matin avec beaucoup de lait parce que je l'aime plutôt doux...<br /> <br /> <br /> Par contre les pâtisseries au café, gâteaux, glace...j'aime que ce soit fort en café ! J'adore le goût de café !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°37<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca  a l'air tentant mais je ne bois pas du tout de cafe et je prefere laissez la place aux vrais buveuses :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle, mais il y a les moules à cupcakes aussi , ils sont sur la 2ème photo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je laisse ma place! depuis que mes parents m'ont ramené du vrais café du costa rica lors de leur premier voyage je ne peux plus boire autre chose que du café de ouf >< sinon j'ai<br /> l'impression de boire du jus de chaussettes >< du coup je ne bois quasi plus de café L_L<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faudra que je fasse un concours pour du thé alors?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi et le café c'est plus qu'une histoire d'amour j'en suis totalement accro !! Mais mon préféré reste celui après avoir couché mes petits ça signifie la fin de la journée et le retour au calme<br /> et il est d'autant plus apprécié !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°36<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben, oui, c'êst pour ça que je pose la question. Si c'était pour les autres, je m'en fou!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage alors.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est écrit nul part sur ton post que c'est pas TOI qui organise ce concours, alors, je repose ma question, pourquoi pas la Suisse?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu habites en Suisse?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> alors chez moi le café c'est 3 fois par jour<br /> <br /> <br /> le matin pour le démarrage<br /> <br /> <br /> le midi pour la digestion<br /> <br /> <br /> et celui que je préfère...à 4h00....sûrement parce que je prends le temps de l'apprécier  (et aussi qu'il est accompagné de petits gâteaux oups !)<br /> <br /> <br /> rho les moules tasse sont superbes !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne fin de journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°35<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour, alors moi le café je le préfère en début d'après midi, quand je suis chez ma meilleure amie et qu'on a couché tous les loulous a la sieste.<br /> <br /> <br /> On papote, on se raconte nos vies devant un bon café...<br /> <br /> <br /> Ca serait rigolo de gagner, la date limite est le jour de mon anniversaire... on croise les doigts! Merci en tous cas pour ces chouettes cadeaux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°34<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> apres un bon dejeuné a la terrasse d'un bistot avec des jolies lunettes de soleil et surtout pas d'odeur de cigarette!(ça me donne trop envie de reprendre!!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°33<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cela ne sera probablement pas des plus original, mais mon café, je l'aime ou plutôt je l'adore le matin, au petit déjeuner avec un léger nuage de lait. C'est un petit peu mon réveil douceur,<br /> étant tout sauf du matin. Tant que je n'ai pas eu mon café, je pense être dans les dispositions idéales pour tuer quelqu'un.<br /> Le petit plus bonheur : lorsqu'il est tout chaud à la sortie de la cafetière. Le monde peut s'écrouler que je ne lacherai pas mon mug !<br /> Après tout, petite je mangerai bien les grains de café en douce ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°32<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le café !? Tout le temps, partout, et sous toutes ses formes !<br /> <br /> <br /> Il rythme ma journée, une grande cafetière programmée le matin, qui m'aide à me lever, à partager avec mon homme.<br /> <br /> <br /> Un petit café après manger, un autre à la "pause café"<br /> <br /> <br /> Et un le soir, en rentrant. J'ai de la chance, le café n'a pas d'effet sur mon sommeil.<br /> <br /> <br /> Il y a aussi le rituel du café du samedi après-midi, en terrasse.<br /> <br /> <br /> Mon choix de parfum se tourne toujours vers le café (desserts, glace...)<br /> <br /> <br /> Bref c'est une grande histoire entre lui et moi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> Céline B<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°31<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> l'indispensable café du matin , pour se réveiller et bien commencer la journée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°30<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> mon moment café préférée c'est le matin , un café frais, odorant et qui me réveille en douceur avec mes tartines grillées ...<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer au concours :)<br /> <br /> <br /> Le café je le bois le matin pour me réveiller, mais je l'apprécie mieux à l'heure du goûter vers 16h, car c'est l'occasion de se réunir entre amis, de papoter de tout et de rien sous un beau<br /> soleil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°28<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon moment préféré pour un petit café, c'est celui des mamans ! après l'école le jeudi on va boire un café dans notre petit bistro du coin, c'est notre QG ! un moment très attendu chaque semaine,<br /> le patron est sympa on a le droit d'amener nos gâteaux ! un café partage !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°27<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut sandra Toujours aussi sympa ton blog!!! Alors moi je bois du café uniquement le dimanche midi. Oui c'est très peu mais je suis plus une madame thé. Mais le café du dimanche midi après la<br /> vaisselle c'est sacré!!
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°26<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial ce concours ! Un matin sans café est pour moi inconcevable ! Encore mal réveillée, j'adore le déguster bien chaud, le regard dans le vague. Après le repas de midi aussi, surtout au bureau,<br /> sans café il me semble que tout va aller de travers!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°25<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon instant café favori : le dimanche matin, sous la couette !...avec un croissant tout chaud et un petit rayon de soleil au travers<br /> des volets. L'odeur du café me sort tout doucement du sommeil et me réconforte ;-).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°24<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon café préfèré, c'est celui après le déjeuné. Un aide à la digestion, le repère qui clos le repas et qui indique que l'après midi commence. En semaine, il y a la machine à café du boulot, le<br /> WE... il y a bien ma machine à café avec du café en poudre, mais je suis trop nulle dans les dosages. Je ne sais pas faire un bon café chez moi ! (j'essaie bien de m'inviter chez les voisins,<br /> mais ils en ont marre à force !)<br /> <br /> <br /> Alors avoir un bon café soluble chez moi, c'est peut être la solution finallement !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°23<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, merci pour ce très beau concours!<br /> <br /> <br /> Alors le café et moi, une grande histoire d'amour, j'en bois depuis toute petite. Je préfère le café du matin, le premier. Lorsque je sens la première gorgée brûlante qui descend et<br /> commence à me faire émerger de mon brouillard :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°22<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Si la belgique et le Luxambourg ont le droit de participer, pourquoi pas les Suisses???<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça il faut demander à la société organisatrice!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bonsoir, un bon café le matin tout pour me réveiller pour bien débuter la journée et me mettre en forme, rien de plus simple et facile à faire... merci pour ce concours sympathique, les tasses<br /> sont belles !!! @+++<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°21<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le matin, aux alentours de 6h00 du matin... il faut bien se réveiller, pour finir ses devoirs dans le RER A et RER B que j'affronte tous les matins! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°20<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Mon café préféré est le premier du matin, celui qui me réveille, bien corsé accompagné de quelques petits gateaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°19<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> je participe!<br /> <br /> <br /> Mon moment favori avec le café c'est le matin au petit-déj, sans lui difficile d'emerger et de bien attaquer la journée surtout!<br /> <br /> <br /> J'adore prendre mon temps le matin avec mon café c'est sacré.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°18<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je préfère le thé mais le matin un petit café pour se réveiller... J'aime bien. Dans la journée, jamais après 15 heures 12. Je plaisante car ça ne m'a jamais empêché de dormir...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°17<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors moi le café....c'est comme le NUTELLA...si y en a plus je deviens foooooooooolle!!!<br /> <br /> <br /> mon café préféré n'est pas celui du matin, malgré qu'il soit indispensable...mais c'est celui d'après manger....<br /> <br /> <br /> Un Senséo carte noire( en plus ce sont mes dosettes favorites) donc le soluble doit être pas mal..... avec ma petite cigarette...pour une digestion tout en douceur.....et mieux encore???<br /> avec le tel dans l'autre main et "partager" le café avec une blogocopine ...hihihi<br /> <br /> <br /> voilà....j'adoooooooore LE CAFE!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°16<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j aime mon cafe solo le matin pour que ma journee soit onctueuse comme le bon gout du cafee fumant <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°15<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je suis une grande buveuse de café j'essaie quand meme de réduire et en général c'est quand même au moin un cafer apres chaque repas sinon il me manque quelque chose. Mais celui du<br /> matin plus que les autres je ne peux pas m en passer et j'aimerai bien essayer celui la les tasses egalement sont tres belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°14<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le soir quand mon fils est couché, mon moment à moi tranquille avec une tasse de café !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°13<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> moi, c'est le matin quand il n'y a aucun bruit et que personne n'est levé dans la maison, tranquillement pour me réveiller en douceur! C'est vraiment à ce moment que j'apprécie le plus mon café!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°12<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou! c'est avec plaisir que je joue! les petits moules sont adorables!<br /> <br /> <br /> mon moment café a moi, c'est le matin, sous la couette, avec mon chat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n° 11<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu,je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> mon moment café préféré est le matin sans aucun doute,je prends mon temps et déguste :)<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°10<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ! moi le café c'est le matin, le midi, l'apres midi et le soir !<br /> <br /> <br /> Quoi addict ? nannnnnnnn ..........<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°9<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le café, c'est en début d'après midi pour éviter le coup de pompe.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°8<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc<br /> <br /> <br />  hooo le café au matin pr bien se réveiller^^<br /> <br /> <br />  merci<br /> <br /> <br />  pr ce jeu<br /> <br /> <br />  bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°7<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le café alors je vais joué!!! mon préféré moi, c'est lors de la récréation... tu vas trouvé ça bizzare hein mais travaillant à l'ecole c'est le seul moment de calme que j'ai dans ma<br /> journée de travail !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°6<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là c'est MON truc!!!Le café c'est ma vie,ma passion,mon amour éternel!!!...Peu importe l'heure ,l'endroit...je dois admettre que mon vrai instant plaisir,c'est celui du midi,après le<br /> repas...celui-là est juste sacré!!!Merci pour ce concours spécial "cafetière sur pattes!!!". Et tu sais quoi...j'ai été marquée à la naissance car j'ai une tache de café sur le bras gauche....si<br /> je gagne,promis,je montre ma jolie tache couleur café!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°5<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rohhhh un concours pour du café !! forcément que je vais tenter !!! mon moment préféré à moi pour déguster mon café c'est le premier du matin car je le prend pas au levé mais seulement quand j'ai<br /> déposé tous les enfants à l'école , je rentre je le chauffe et là hummmmmmmm !! la première gorgée je la déguste au calme !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! j'adore le café !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°4<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hello <br /> <br /> <br /> le  premier café je l'♥ le matin car je suis une oursonne sinon comme le pub ri****<br /> <br /> <br /> le  deuxième café je l'♥ me le caler vers 15 heures pour tenir le choc jusqu'à 23heures <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bon dimanche <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°3<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toi je bois du café toute la journée, par contre fort le matin pour me réveiller, un peu plus doux dans la matinée, goûté le midi et enfin décaféiné les soirs de semaine.<br /> <br /> <br /> Et c'est justement celui du soir que je préfére, celui que je savoure quand la table est débarrassée, que ma fille est couchée, celui qui signe la fin de journée de travail et le début de ma<br /> soirée de détente ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Tu es le commentaire n°2<br /> <br /> <br /> <br />