Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

My little box de Janvier

20 Janvier 2012, 07:00am

Publié par Sandra

 

My-little-box-logo.JPG

 

 

J'avoue, je suis faible oui, j'ai cédé à la tentation, à l'envie d'avoir un joli colis rien que pour moi dans ma boite aux lettres tous les mois. J'aurais aimé que mon chéri m'offre ça mais je pense qu'il n'a aucune idée que ce type de boite mystère existe. Alors je suis depuis très longtemps le site de My Little Paris, j'ai même l'appli IPhone (triple hu), alors voilà, j'ai voulu testé pour 3 mois avant de dire oui pour très longtemps.

 

Et samedi dernier, ma première  My Little Box arrivait chez moi. Alors suite à plusieurs demandes, voici que j'en pense.

 

Rien que le packaging m'a séduite d'emblée

 

My-little-box.JPG

 

Le thème pour ce mois de janvier, une «détox box» pour se remettre de la fin d'année.

 

A l'intérieur des goodies dessinés par Kanako, des produits de beauté au format voyage (parfait pour le test et en voyage) 

 

my-little-box-1.JPG

 

En détails,  cela donne

 

My-little-box-janvier-produits.JPG

 

- Un full size Sénev pour bichonner ses pieds été comme hiver Talons neufs qui est un gommage.

- Un baume apaisant réparateur Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden. 5 ml

- Crème pour les mains Eight Hour d'Elisabeth Arden. 30 ml

- Un programme jour et nuit de Biotherm : la crème Skin Ergetic jour, soin hydratant anti-fatigue non-stop à base de fruits et de légumes (15 ml). Et la crème Skin Ergetic nuit, soin nocturne hydratant haute récupération (15 ml).

- Une petite boite de 25g de Kusmi Tea Genmaicha à base de thé vert, de grain de maïs et de riz soufflés

 

Dans les goodies nous avons un petit sac en toile très mignon, un livre de recette d'Alain Ducasse qui colle parfaitement au thème de la box et des petites étiquettes à accrocher dans son dressing, une carte à accrocher sur son frigo et un notebook !

 

My-little-box-janvier-goodies.JPG

 

Alors, cette boîte me plaît. Certains lui reprocheront le format des produits etc, je dirais tout simplement que pour des tests, c'est parfait! Les goodies sont mignons même si certains ne me serviront pas, d'autres me plaisent beaucoup. Bref, cette boite a illuminée ma matinée de samedi, donc je continue....J'avoue j'attends celle de mars avec impatience.

 

 

En effet, la boite de Février sera une flirt Box et celle de mars sera sur le thème de New-york, donc oui, j'ai trop hâte!

 

Le prix?  15,50 euros par mois et sans engagement, vous dites "stop" quand vous voulez.
 

 

Et si vous êtes du genre copine au grand coeur ? Jouez les bonnes fées et offrez 3 mois d'abonnement à My Little Box à une amie pour 46,50 euros.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> Merci pour ce super article sur la "My little Box", j'ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de la LittleBox : http://laboxdumois.fr/index.php/lesbox/beaute-et-sante/item/my-little-box<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> http://www.laboxdumois.fr<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toutes mes boxs se trouvent ici <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Sandra, je trouve cette idée de box tout à fait géniale, et les produits ont l'air sympa! Justement, se sont des mini produits en fait?? merci! j'aime beaucoup ton blog les idées y sont<br /> très sympathiques. à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve le concept super sympas je ne connaissais pas mais c'est vrai que ça doit être agréable tous les mois de recevoir toutes ces surprises.<br />
Répondre
P
<br /> J'ai craqué complètement, je me suis abonnée, et j'ai même offert un pack de 3 à ma mère pour son anniv, je suis sûre qu'elle va adorer !<br />
Répondre
C
<br /> Tu es la copine au grand coeur, je n'ai aucun doute ;)<br />
Répondre
F
<br /> J'ai aussi craqué, mais trop tard pour avoir la box de janvier (zut!) mais j'ai vraiment hâte de reçevoir ma première en février ! Etant maman donc très occupée donc avec peu de temps libre, je<br /> suis vraiment contente que mylittlebox existe :). Ca nous permet de rester femmes, s'occuper de soi même si c'est à la maison et se faire plaisir of course ! Merci pour les photos de la box de<br /> janvier !<br />
Répondre
H
<br /> reçue hier en ce qui me concerne mais c'etait la JolieBox tres sympa<br /> <br /> <br /> celle-ci me tente aussi il va falloir que je fasse un choix <br />
Répondre
J
<br /> voilà pour moi c'est pareil, le prix de 16€ je trouve élevé<br />
Répondre
M
<br /> ah c'est "ma jolie box" que je connaissais depuis plusieurs mois, tout le monde en parlait, c'est le même concept. Mais non je ne craquerai pas ^^ .<br />
Répondre
C
<br /> j'ai craqué aussi pour celle de février... et puis bon ben on vera si suite ou pas!<br />
Répondre
S
<br /> j'ai craqué aussi ^^ j'ai hâte au thème de Février<br />
Répondre
F
<br /> J'en suis accro depuis le mois de décembre :-)<br />
Répondre
B
<br /> c'est simplement génial cette idée ...<br /> <br /> <br /> je vais l'utiliser !<br />
Répondre
L
<br /> A voir celle de Decembre j'ai fini pas ceder à la tentation ,je devrais recevoir ma première en février ,j'ai trop hâte !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est chouette comme concept !<br />
Répondre
L
<br /> Quele jolie idée !!!! J'adore le concept je montrerais a Seb ça trés vite sait on jamais mais pour le moment d'autres projets alors je pense que ça attendra ...<br />
Répondre
A
<br /> j"aime bien ce concept! c'est tres sympa :)<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'ai craqué il y a quelques jours... J'attends celle de février avec impatience ! Au vu de tes photos de celle de janvier, ça s'annonce bien...<br />
Répondre
L
<br /> Elle me donne de plus en plus envie cette bo!!<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, je suis faible, j'ai craqué !!! ! J'ai pris la boite pour 3 mois ms je ne ferais pas + , le prix a augmenté depuis, 15.5€ je prefere moi aussi me les garder pr m'offrir un soin. Sinon,<br /> je n'ai pas été déçue, le packaging est soigné, les pdts connus.<br />
Répondre
F
<br /> Je suis faible aussi , tous les mois je reçois 3 box !! (c'est la succurcale de Séphora dans ma salle de bains! )<br /> <br /> <br /> Pour l'instant c'est celle ci que je préfère , j'ai eu les même produits excepté le thé, j'ai eu l'Algothé<br />
Répondre
P
<br /> je ne craquerais pas pour ces box, je préfère garder les sous (15.50 par mois X plusieurs mois) pour m'offrir quelque chose qui me fera vraiment plaisir en produits de beauté. De plus j'ai vu ça<br /> et là que toutes n'étaient pas aussi bien que ça, très inégales côté qualité et quantité (et des box différentes selon les personnes un même mois).<br /> <br /> <br /> Bon celle là, j'aviue qu'elle est pas mal cette fois ci ;-)<br /> <br /> <br /> Et tu vas voir ce thé est un régal, je l'ai eu en cadeau ça me paraissait bizarre ces trucs grillés mais le goût est terrible!<br />
Répondre