Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon ordinateur dans tous ses états (concours photo)

23 Janvier 2012, 07:00am

Publié par Sandra

 

mon-ordinateur-dans-tous-ses-etats.JPG

 

S'il a bien 2 choses dont je ne sépare jamais depuis plus de 6 ans, c'est bien de mon ordinateur et de mon appareil photo.

 

Alors l'idée m'est venue que peut-être vous aussi, vous aviez une addiction à votre ordi. Je vais donc tenter le pari fou de voir comment vous mettez en scène, donc en photo votre ordinateur. Pour cela, il suffit de prendre en photo votre ordinateur de façon simple, ou rigolote, originale ou simplement de me montrer l'endroit où "il vit", l'endroit d'où vous bloguez. Le mien de temps en temps, et bien il sèche!

 


Vous avez donc jusqu'au 12 février 2012 23h59 pour participer, soit en me l'envoyant par mail. soit en publiant la photo dans un billet sur votre blog mais prévenez-moi.

 

Je ferais ensuite une mosaïque de tous les ordinateurs. 

 

Voilà, j'avais envie de faire une compile de photos un peu décalée, on verra ce que cela donne.

 

Et comme j'avais envie d'un truc un peu convivial et chaleureux, 4 lots de cadeaux sont en jeu.  4 cadeaux qui me plaisent et qui sont en rapport avec les thèmes de ce blog bien entendu.

 

Regardez

 

cadeaux concours photo

 

 

1 : Un lot de déco de table et buffet HEMA

2 : Un livre Nutella, 40 ans de plaisir aux Ed Michel Laffon + 2 minis pots de Nutella

3 : un lot papeterie + stickers + masking tape de Ma Jolie papeterie

4 : Un lots de magnets à lire de chez Marabout

 

Je vous laisse le choix du cadeau (ou pas si les 4 vous plaisent), c'est plus sympa non?

 

 

Donc je récapitule: 1 photo, 1 message ici ou 1 commentaire en dessous de ce billet et n'oubliez pas de me dire pour quel cadeau vous participez, résultats, la semaine du 20 février

 

Allez, et que votre ordinateur dise "Cheeeeeeeeeese"!!!

 

Bonne chance à tous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> Coucou Sandra, je ne trouve pas le bloc notre iphone sur leur site, tu peux m'aider ou leur transmettre mes coordonnées ? Merci !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ?? J'ai du louper un truc, je ne vois pas de quoi tu parles.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'ai envoyé ma participation par mail. Bon dimanche!<br />
Répondre
S
Je n'ai rien reçu miss!
C
<br /> je t'ai envoyé ma participation par mail ! le lot masking tape et étiquettes me tente bien ! mais les autres aussi ! alors c'est toi qui voit !<br /> <br /> <br /> des bises et merciii !<br />
Répondre
L
<br /> je t'ai envoyée une photo par mail, je joue pour le plaisir et si jamais je gagne je prendrai avec plaisir n'importe lequel des lots ! bravo pour ta photo d'ordi qui sèche !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton concours très sympa et je me lance en espérant qu'il n'est pas trop tard...Voici donc ma participation (la toute dernière photo):<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.com/2012/02/mon-ordinateur-dans-tous-ses-etats.html<br /> <br /> <br /> Et je joue pour le lot #2. Merci à toi et passe une excellente journée !<br />
Répondre
M
<br />  Coucou je tente ma chance pour le lot n°3 car je debute en scrapbooking.Je t'envoie ma photo bises<br />
Répondre
B
<br /> Ma participation pour le lot de papèterie est en ligne ici : http://www.vivelespestes.fr/2012/01/31/meme-pas-peur/<br /> <br /> <br /> je croise les doigts !<br />
Répondre
M
<br /> Hiiiiiiii... suis nulle... Ayé j'ai trouvé l'adresse ! Bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je participe ! Pour le lot de Ma Jolie Papeterie mais je tente en vain de trouver ton e-mail :o(<br />
Répondre
A
<br /> C'est en ligne pour le 7 février. Le lot papéterie me tente bien ainsi que le Nutella ;) J'écris et je suis une gourmande<br />
Répondre
S
<br /> je tente .. je t'envoie ma tite participation de suite et je joue pour le lot de déco de table allez zou c'est parti !  <br />
Répondre
L
<br /> Bon je vais essayer en tout cas j'ai une idée ....<br />
Répondre
C
<br /> Alors je vais me lancer pour la papeterie. Mais je travaille sur l'idée du siècle!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée ce pêle-mêle !<br /> <br /> <br /> Comment faisait-on avant les ordinauteurs ????<br />
Répondre
V
<br /> Comment ne pas resister au Nutella.................;o) donc sur ce coup je tente ma chance aussi surtout que le père Noël m'a offert un PC portable..........y a plus qu'à mettre en oeuvre<br /> maintenant.<br />
Répondre
C
<br /> Tu ne seras pas étonnée si je joue pour les magnets :) Maintenant il va falloir trouver l'idée géniale, je cogite !<br />
Répondre
B
<br /> je vais lui demander ;-)<br />
Répondre
M
<br /> sympa ton idée ;)<br /> <br /> <br /> bon je gagne jamais rien mais sait-on jamais ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
H
<br /> je tente aussi  <br />
Répondre
P
<br /> oh mais c'est chouette comme idée ça, je vais tenter quelque chose :)<br />
Répondre
A
<br /> Je vais tenter de faire ça mais il faut que je trouve une idée originale<br />
Répondre