Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mes indispensables Hiver 2012

11 Mars 2012, 14:00pm

Publié par Sandra

 

Ah les sports d'hiver, la montagne enneigée, le bon air pur, les joies de la glisse, oui, nous sommes accro, même si cette année, on ne part pas. Mais moi, j'avais déjà fait ma petite sélection de mes indispensables 2012 ( non mais je croyais partir jusqu'au bout....l'espoir vous connaissez) et même qu'avec le froid qu'on a eu le mois dernier, j'ai pu profiter de mes coups de coeur. 

 

Donc voici mes produits chouchous

 

Une paire de runslides parce que ce sont de bonnes sensations de glisse, façon snowboard mais en beaucoup plus facile. Les runslides existent pour adultes et pour enfants à partir de 6 ans et sont disponibles chez Décathlon à 19,95€

runslide-decathlon.jpg

Pour braver le froid et être hydratée, avoir une peau chouchoutée, pour lui, pour eux, pour moi, pour nous , on est carrément devenu accro des produits Annecy Cosmetics. 

Un design vraiment original et pratique, il faut absolument que vous les testiez.

 

annecy-cosmetics.JPG


 

Mon blouson Hyra que j'aime d'amour acheté, certes l'année dernière mais lors de mon avant-dernier jour au ski, donc il compte pour 2012.....parce qu'il est trop beau aussi!!

 

Blouson Hyra


 

Et puis, par expérience, il faut toujours avoir ses bouillottes magiques dans les poches ou dans ses chaussures. Enfin c'est plutôt une chaufferette qui chauffe instantanément quand on appuie sur le petit truc noir. Elles sont réutilisables jusqu'à 600 fois, j'avoue, par grand froid, c'est extra ce truc là et ça coûte à peine 3€.

chaufferette-de-poche-4.jpg

Bon si vous  n'êtes pas encore partis aux sports d'hiver, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!

 

Allez et tout Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Top les runslides !<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Ah les bouillottes j'adore !!!! j'en ai des de poches et quand la T° descend en Lorraine j'aime les avoir en poche pour emmener les enfants a l'ecole :) Bisous<br />
Répondre
X
<br /> Pour nous, le ski ce sera l'an prochain ! Je lirai donc la liste de tes indispensables 2013 !<br />
Répondre