Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

♥ Mes coeurs sablés vous disent je t'aime ♥

14 Février 2012, 06:30am

Publié par Sandra

 

Valentine.JPG

 

 

Le jour de la Saint-Valentin, moi, j'ai envie de dire "  je t'aime  " à tous les gens que j'aime, que j'apprécie, qui sont dans mon cœur, mes lecteurs, vous, eux, et je l'avais dit au 1er  janvier, cette année, un peu plus d'amour ce ne serait pas si mal. Alors un peu de douceurs sablées faîtes pour vous. Je vous offre le thé quand vous voulez.


Très bonne journée  and I love you yeah, yeah, yeah

 

 

Ps: Si vous avez envie de me dire Je t'aime, ne vous gênez surtout pas, c'est le jour,  et j'ai mis beaucoup de blush pour ne pas qu'on me voit rougir! 

 

Ps1: Je dédie ce billet à Dorie, juste pour lui dire que "Quand on a que l'amour, a offrir en partage, au jour du grand voyage
qu'est notre grand amour...oui, q
uand on n'a que l'amour à offrir à ceux-là, dont l'unique combat est de chercher le jour" 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
On ne récolte jamais que les sentiments que l’on sème ^^
Répondre
D
<br /> Le vert pour ses vertus... Le rouge je n'ai jamais goûté mais je suis curieux...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> Volontier... ce sera un thé vert pour moi merci...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir, je te conseillerais un thé rouge également.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne St Valentin à toi ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et la tienne fut-elle bonne?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ....Je ne sais plus quoi dire...juste que je t'aime peut-être est ce suffisant?...en tout cas,c'est sincère !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous belle Bubulle romantique à souhait!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et toc!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui! Je t'aime Sandr@!!! Mais tes petits coeurs me donnent faim! Heureusement que j'ai déjà un gâteau au four sinon je me serai de suite lancée dans la pâtisserie ;-)...<br /> <br /> <br /> Plein d'amour et de baisers qui s'envolent vers toi Zoulie Sandr@...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et je t'envoie des milliers en retour, allez hop, tous dans le sud!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ohhh je suis fan de tout ces petits coeurs ;))<br /> <br /> <br /> bonne saint valentin<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et en pmus ils sont très bons ces petits coeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la belle dédicace!!!! <br /> <br /> <br /> c'est trop mimi.... merci pour ces p'tits coeurs..... oh ma bubulle je t'aime aussi....foooooooooooooooooort comme ça!!!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ma Véroooooooooooooo Looooooooooooooooove!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et moi je te repond<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous aurons dans nos mains .... amis le monde entier !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'aime fort ma belle !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'aime !<br /> <br /> <br /> quelle jolie dédicace à Dorie ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah elle m'a un peu cherchée là ;-))<br /> <br /> <br /> <br />