Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Oh oh oh VERT(ige) mon amour!

29 Mai 2012, 17:00pm

Publié par Sandra

DSCN5430.JPG

 

 

J'aime le vert, ce n'est un secret pour personne si vous me suivez ici. Ce n'est pas MA couleur préférée mais j'aime en avoir partout chez moi.

 


 DSCN5428.JPG

 

 

C'est gai, c'est frais, c'est vivifiant, c'est zen, c'est gourmand..... J'aime cette couleur, tout simplement.



 DSCN5429.JPG


Voici ma VERitable participation au challenge nuancier chez Libelul 

 

Mais il n'y en a qu'un qui remplit parfaitement ce challenge entre violet et vert prairie, c'est lui!

 

DSCN5424.JPG

 

Vous ne croyez pas?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> J'aime beaucoup les verts que tu as choisi, ils donnent la pêche je trouve ! :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WOAW après une semaine de dingue tomber sur cette merveille de contribution que c'est BON !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> C'est l'effet des lettres, ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui Buzz !!!!! Le vert je l'aime mais dans mon potager surtout :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'admire d'avoir un potager<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! C'est la couleur de mes yeux, mais surtout la couleur à laquelle je pense pour tout ce qui concerne mon futur p'tit loup ! Sa chambre, ses vêtements,... Vive le vert !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La chambre de mon fils est verte aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop fort Buzz :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne pouvais pas passer à côté ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Buzz for ever!!!! C'était aussi anciennement les couleurs de Vert Baudet....puis on dit que ça porte chance le vert :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, j'ai déjà fait un billet sur vert Baudet :-))<br /> <br /> <br /> <br />