Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ma galère du dimanche soir #4

22 Juillet 2012, 14:00pm

Publié par Sandra

 

 DSCN5624.JPG

 

Ce matin, on s'est levé et le soleil brillait. Pour une fois! Alors, on part en balade, à vélo, on s'arrête manger une pizza ou un McDo, on s'arrête au parc et puis on rentre, épuisé, le visage un peu rouge parce que forcément on est parti sans crème solaire. C'est que l'on n'est pas habitué à un peu de beau temps en ce moment. Et puis, on se pose sur le canapé, ça tombe bien Stade 2 vient de commencer, et puis on pense au repas du soir et là..... On ouvre le frigo et on se dit qu'on est mal barré. A deux on s'en sort mais il faut bien nourrir le plus petit. Ah, j'aperçois du fois gras derrière le pot de yaourt avec la bouteille de vin blanc qui reste, moi ça me va mais bon.....

 


Alors, il reste Allô Sushi, ou Allô Pizza..... Ça se passe souvent comme ça le dimanche soir.

 

 

Ma galère du dimanche soir #1

 

Ma galère du dimanche soir #2

 

Ma galère du dimanche soir #3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> generalement se sont les restes aussi car je cuisine beaucoup le dimanche midi :) Donc hop juste a rechauffée et basta bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est toujours la même rengaine, le dimanche soir pas envie de faire à manger !<br />
Répondre
F
<br /> sinon http://www.quefaireavec.com/ ça peut être marrant<br />
Répondre
C
<br /> Ah, je ne suis donc pas toute seule!!! Moi, j'essaye de faire du rapide: des pates avec une sauce, une quiche ou une soupe l'hiver!<br /> <br /> <br /> Mais je compatis, je sais ce qu'on ressent à ce moment précis où on ouvre le frigo!!<br />
Répondre
B
<br /> imagine que ce genre de galère m'arrive très souvent même en semaine enfin en tout cas en période de vacances, où l'on bouge pas mal avec les enfants, on rentre crevés et flute, le dîner ne s'est<br /> pas auto-préparé, les courses ne se sont pas faites toutes seules...<br /> <br /> <br /> Et ici dans ma campagne pas d'allo pizza ni allo sushi... reste le congel <br /> <br /> <br /> Purée on mange quoi déjà à midi ????<br />
Répondre
X
<br /> Et dans le congel ? J'essaie toujours d'avoir du Picard au cas où...<br />
Répondre
M
<br /> Hallo SUshi ce sera tres bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est drolement bien rnagé ton frigo<br />
Répondre
M
<br /> pourquoi pas des crêpes<br /> <br /> <br /> les enfants adorent surtout s'il faut mettre un peu de nutella dessus ou du sucre<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> c'est souvent croque monsieur ici avec l'appareil c'est hyper rapide et ça plait aux deux enfants qui n'aiment pas la même chose sinon c'est pas drôle...ce n'est pas tous les dimanche soirs mais<br /> c'est quand même une sorte de rituel comme d'autres<br />
Répondre
T
<br /> la solution imparable : des pâtes ! Avec du thon, ou de la sauce tomate simplement ... et puis un petit épicier de quartier pour compléter ? Bonne fin de weekend :)<br />
Répondre