Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Lundi matin, 6h30, dans ma salle de bain

5 Juillet 2010, 05:30am

Publié par Sandra

 

 

Blog15-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

J'avais tout installé la veille au soir, de façon à être opérationnelle ce fameux lundi matin.

Les lundis matins sont les pires pour moi, y'a qu'à regarder ma tronche: les yeux gonflés encore par le manque de sommeil, cheveux décoiffés, pas maquillée...........oui, les réveils à 6h30, les lundis matins sont pénibles.


Mon horloge biologique a retrouvé un semblant de normalité durant le week-end et tout se redétraque le lundi matin.


Je hais profondément les lundis matins. Se lever, se préparer, faire le petit-déjeuner, ça, ça va mais aller bosser, prendre le RER pendant au moins 1 heure, la chaleur, la lenteur, du train, sentir ces peaux moites contre mes bras nus, sentir ces odeurs de crasse camouflées par un déo bon marché,


Alors, TOUS les matins, je me motive en musique!

 

Et durant tout l'été, je ferais des petites séquences vidéo. Une fois par semaine, je me mettrais dans tous mes états devant la caméra, mon billet d'humeur, si ça vous plaît sera comme ça.


Et vous les lundis matins ça donne quoi?

 

 

  L'année dernière ça donnait ça

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> j'adore cette nouvelle sequence !!!! içi lundi matin se sera grasse mat obligé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci ma Lily!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Des images comme celles-là devraient être INTERDITES AU MOINS DE 12 ANS.<br /> De quoi faire des cauchemars......<br /> Ca pourrait même être une cause de divorce.<br /> mdr.<br /> Moi, j'ai trouvé la solution, je me lève très tôt, de manière à réveiller les autres quand je pars et à ne rencontrer personne de très reveillé dans la maison....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attends je prépare une séquence ou je fais l'excitée...............ça promet mouhahaha!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Beurk. En temps ordinaires. Sinon en vacances, ça va.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et comme tu es en vacances, j'en conclue que ça va <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'es folle j'adore!! mais surtout tu mouilles après ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as vu le succès du billet de jeudi, alors juste MERCI!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi je mouille ma brosse à dents avant et après le dentifrice :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et voilà comment un geste anodin, me travaille !!!!! (Voir mon billet de jeudi 8) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> çà donne que çà va pas, et que je finis la journée avec mon fameux MAL DE CRANE du LUNDI.<br /> <br /> <br /> Mais demain c'est mon LAST DAY ;) Alors peut etre bien que lundi prochain sera le premier sans mal au crâne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dis moi, tu serais pas migraineuse toi?Dès que je peux je fais ton concours de déco, je suis fan, mais j'attends d'être moins "out"!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne me lève qu'à 7h voire 7h10 et après je cours comme une malade parce que je suis en retard forcément ..;et même à cette heure là, j'ai la tête des lundis matin...c'est surtout mentalement<br /> que c'est dur, accepter une nouvelle semaine de travail devant soi dans un job qui ne me plait pas...parfois je mets un morceau de musique et je danse avec mon fils, ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> à lundi prochain alors, j'adore !<br /> <br /> <br /> et pour info je mouille ma brosse à dents et après je mets du dentifrice sinon les poils de la brosse sont secs et c'est pas agréable )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arrêtez avec ce mouillage de brosse à dents vous me perturbez!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors d'abord moi à 6h30 du mat', ba je dors encore ! hiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> sinon, je mouille pas ma brosse à dent du tout, c'est la salive qui la mouille (info sécurité dentaire bonjour)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as vu que ça m'a travaillé ce coup de mouiller sa brosse à dents avant , après ou pas d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas mal du tout cette petite video en musique!!<br /> <br /> <br />  au fait tu nous dis quand ce que c'est ta semaine dans le peau de .....?<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse et impatiente de savoir (tu es doué pour le teasing)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense début août, j'ai envie d'être un peu plus bronzée, et puis j'ai encore 2/3 bricoles à acheter......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j' adore, et qu 'on ne vienne pas me dire que je suis fofolle apres ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais qui a osé dire que tu étais fofolle???? Nous sommes tout à fait normales<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> euh moi ben ça donne rien, jsuis dans un coma profond meme debout, je me trompe des fois mets le café dans un ver et le jus d'orange dans le mug,..oublie de me coiffer, mets des chaussettes<br /> depareillés....ta video trop classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment fais-tu pour mettre des chaussettes dépareillées, tu ne les ranges pas 2 par 2 ????? #modemaniaque!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je pense que tous les lundis matins je suis dans le même état que le toi .... et pas que le lundi matin d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le vendredi c'est pire c'est ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bizarrement, le lundi matin est le jour où j'ai le plus la pêche!... On tourne une page, une nouvelle semaine débute et plein de surprises peuvent arriver... Par contre, le jour que je déteste,<br /> c'est le Jeudi : la semaine n'est pas vraiment finie, on sent la fatigue qui nous laisse un peu à la traine et pis y a encore deux pleines journées à tirer... Et pourtant, je ne travaille pas,<br /> mais c'est pas pour autant que mes journées sont si cools que ça ;-)... Par contre, pousser un grand cri comme sur ta vidéo dès 6h30 du mat, j'adorerai!!!... Rien que pour embêter les<br /> voisins!!!... Tu sais ceux qui trouvent rien de mieux à faire que de fermer leurs volets en métal à 3h du mat'!...lol<br /> <br /> <br /> Bon, ben bon lundi quand même , hein... Bisous Miss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben alors qu'est ce que tu attends pour crier, je suis sûre que ton fils t'aiderais et si tes voisins se plaignent , tu leur expliqueras que c'est un cri de rage pour te réveiller car ta nuit a<br /> été agitée vers 3h du matin mouarf<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quand tu dis "Et vous, les lundis matins ça donne quoi ???" ;)<br /> <br /> <br /> Non, pour la vidéo, ça attendra ce soir que je sois rentrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah , bon on a les mêmes lundis matins alors <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça donne envie d'être au vendredi soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh............tu entends quoi par là ? <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Le lundi matin, je ne fais aucun effort, je suis de mauvaise humeur et puis voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grogne ma belle , grogne ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adooore!!....ta video mais les lundis matin,moi non plus je n'aime pas!<br /> <br /> <br /> mais la tu me donnes la peche  :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ouf, c'est le but recherché quand même!!!!! Bonne journée alors !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tiens ca m'a toujours fait marrer les gens qui mouillaient leur brosse à dent APRES avoir mis le dentifrice :o)<br /> <br /> <br /> alors cette nouvelle caméra?<br /> grosses bises (il faut que je te maile impérativement)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu mouilles quand toi?<br /> <br /> <br /> Sinon ma nouvelle caméra est trop simple, aucun effet, aucun montage possible est c'est du MP4, donc obligé de convertir car mon logiciel de montage n'aime pas les Mp4.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et ça me plait bien cette petite vidéo qui donne la pèche !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue ici Stéphanie,installes-toi! Thé? café? chocolat? Toi la rubrique qui devrait t'intéresser est celle ci http://cendre-a-bulles.over-blog.com/categorie-10537791.html  Très bonne journée Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hihihihi...moi qui me lève exactement à la même..je dois avoir à peu près la même tête..on est toutes pareilles;..j'aime pô le lundi matin...<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hésité à publier la vidéo parce que je suis pleine de sommeil vraiment mais bon, j'aime le risque ;-)) <br /> <br /> <br /> <br />