Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les boites en métal, mon addiction

23 Mars 2012, 09:15am

Publié par Sandra

 

collection boites metal.JPG

 

J'avais déjà fait mon coming-out ici 

 

Je ne sais pas si c'est compulsif, je crois que oui, mais regardez toutes mes nouvelles boites, certaines m'ont été offertes, d'autres comme celles de la vache qui rit et les 2 adorables petites boites , là, juste en dessous , chinées en brocante, d'autres achetées en magasins types Monoprix, Carrefour ou Super U, parfois j'ai craqué chez Maisons du monde....

 

boites métal Alsa roses.JPG

 

Les petites de chez Alsa, j'en suis complètement fan

 

DSCN4600.JPG

 

DSCN4604.JPG

Boites vintage Maisons du Monde

 

 

Et même mon 1m20 adore ça, et voici ces dernières acquisitions:

 

DSCN4588.JPG

 

Je crois que c'est contagieux car l'homme s'y met...je vais aller fouiller dans son atelier.

 

J'aime ces petites futilités qui embellissent et colorent la vie. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> on a un point en commun tiens<br />
Répondre
C
<br /> j'adooore les boites métal! Elle sont si belles et puis elles ont une histoire pour beaucoup! On trouve les atypiques, les classiques, les anciennes, les récentes et pour tout produits a toute<br /> taille ^^d'ailleurs j'aime beaucoup celles de corn flakes que tu as!<br />
Répondre
C
<br /> Certaines sont magnfiques, j'adoooore celle "assortiment de petits beurre" <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes, j'en ai des tas aussi et en plus j'ai une ptite boutique dans mon village où il y en a toujours de nouvelles et je craque à tous les coups<br />
Répondre
C
<br /> Faudrait que tu viennes chez moi :) et j'aime me reconnaître sur ces photos ;)<br /> <br /> <br /> Mon homme est presque pire que moi d'ailleurs, il vient d'en ramener 3 avec des biscuits bretons Traou Mad trop bons!<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'en ai pas mal de DLP ! J'avais écrit un article d'ailleurs moi aussi : http://mariane-raphelie.over-blog.com/article-31345890.html. Depuis, j'en ai acheté d'autres ...<br />
Répondre
C
<br /> Chouette, je ne suis pas la seule mordue de ces boîtes!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> J' adore moi aussi. J' ai commencé a en mettre un peu partout depuis qu'on retape un peu la maison<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi, j'adoooore!!!<br /> <br /> <br /> On en a quelques unes en commun!!<br />
Répondre
A
<br /> je suis moi aussi boîtes addict, et j'adore les tiennes (la boîte petit beurre est top !).<br /> <br /> <br /> Si je m'écoutais, je n'arrêterais pas d'en acheter !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les Alsa !<br /> En plus je ne sais jamais où ranger mes sachets de levure, une jolie boîte comme celles-ci serait parfaite ! :)<br />
Répondre
T
<br /> Je suis aussi une addicto'boites..et e suis presque jalouse de ton stock !!<br />
Répondre
C
<br /> Je t'avoue q moi aussi j'aime ces jolies boites. D'ailleurs lors de ton 1er post, la boite d'alsa m'avait plu, il a fallu du temps avant q je la trouve par chez moi au fin fonds du<br /> Sud Ouest !!! Celle des corn flakes me plait bien eglt, je vais faire un tour à maison du monde cet après midi!!! C'est pas aujourd'hui q je vais des économies !!!<br />
Répondre
L
<br /> Voila pourquoi dans ton colis il y en avait une des que j'en vois je pense a toi !!!! Içi Seb aussi commence a m'en entasser et y'a des collectors faudra que je te montre un  de se<br /> sjourspour ma part c'ets plutot tout le spetits accesoires culinaires qui s'empilent ils envahissent ma maison :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'adore!!!Celles que tu m'avais offert sont mes préférées d'ailleurs et me servent chaque jour...!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre