Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Stéphaline, 1 ans après

22 Juin 2010, 06:00am

Publié par Sandra

 

 

Stéphaline  a déballé son sac, il y a 1 an dans cette même rubrique .

  

Cette maman trentenaire s'est depuis mariée et on s'est même rencontrée à plusieurs reprises.

 

Avec elle, c'est bonne humeur et délire assuré!!!

 

Alors voyons à quoi ressemble le sac aujourd'hui, de cette maman dynamique. 

 

Le sac de stéphaline 2

 

 

"Alors voila, cette fois ci, dans mon sac a main GUESS de la collection 2009 (profites en bien, je vais sans doute très très prochainement en changer ... ), tu peux trouver :
 
- Mes papiers de voiture (un classique !)
- 1 paquets de mouchoir en papier (tiens, la, de mémoire, y' a du mieux !)
- 1 pince pour les cheveux (c' est toujours utile)
- 1 petit noeud pour les cheveux appartenant à ma fille (pour une fois, pas de tétines !!!)
- Mon téléphone portable (modèle SAMSUNG CERRUTI top classe !!!)
- Mon porte feuille LANCEL (alors celui la, il est vraiment, mais vraiment super pratique! grand et comme j' aime)
- Mon badge du boulot
- 8 stylos (...) la petite faiblesse "cleptomaniène" subsiste encore et toujours .. mais promis, je vais me soigner !!! un jour ...
- 1 ticket de caisse récent
- Ma carte bleue
- Ma carte affaire
- Ma carte essence
- Mon porte carte de visite
- Mon chéquier
- 2 petites trousses de maquillage (et oui, avec l' âge, plus de produits de substitution ...)
- Des bonbons à la menthe
- Une clef USB
- 2 petits carnets (le rose spécial blog, et le bleu pour quand j' ai besoin de noter un truc quelconque)
 
Finalement, y' a pas tant de changement que ca !
Hormis le sac en lui même qui a changé ainsi que le porte feuille ... Remarques, je sais plus trop moi ! "

 

 

 

Et on compare avec le sac d'il y a 1 an en cliquant sur la photo ci-dessous

 

 

Le-sac-de-St-phanie.jpg

 

 

 

Et son blog de maman plein de trucs sympas, de recettes de cuisine et de petites astuces de maman c'est par ici

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Sac quasi inchangé mais pourquoi 2 mobiles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi un peu plus remplis ce joli sac version un an après.... et tjs d'une couleur taupe...<br /> <br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien un an apres je le trouve toujours aussi bien !!! organisé la classe !!! tu verrais le mien un vrai monstre il ets foutu les fermetures eclairs ne marchent plus et le bordel dedans avec 3<br /> enfants jte dit pas !!! Mais promis je vais en avoir bientot un neuf et je te montrerais ça !!! Bisou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En tout cas, je vois que Stephaline est fidèle à la couleur grise pour son sac :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la sac d'une femme est toujours le miroir de ce qu'elle est !j'adhère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> houlala .. j'avais presque oublié cette photo ... d'ailleurs, depuis, j'ai changé de sac ! me revoila donc chez Esprit avec un sac blnc collection 2010 ! héhéhé<br /> <br /> <br /> merci pour le coup de pub miss !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le sac a changé, mais toujours aussi class!... Un peu plus grand donc bien plus rempli et un nouveau portable aussi ;-)... J'applaudi au changement...<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, il parait ( mais chuuut hein! ) que je vais avoir un super sac à mains pour mon anniversaire... J'espère qu'il sera aussi class et peut-être bien que je te le montrerai<br /> aussi hihi... Bisous Zoulie Sandr@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ...alors qu'il eu tété bien plus passionnant de connaitre le contenu d'un soutif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (par exemple)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [rooooooh ]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouarf toi tu as été faire un tour chez Framboize ou Daydreamer <br /> <br /> <br /> <br />