Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Et si on fêtait la musique?

21 Juin 2010, 08:57am

Publié par Sandra

 

 

 

K7.gif

 

 

 

Parce que pour ce qui est de fêter l'été, cette année ce n'est pas gagné!

 

Alors je vous propose un petit tag musical du coup qui vient de je ne sais plus qui!

 

Le truc:

 

*Indiquer 5 chansons que j'aime ..........bon en général vous les avez ici  Le son du jour

*Indiquer  votre plus belle chanson d'amour.


Alors je m'y colle:


1ère chanson:une chanson de Zazie , bien évidemment , parce que j'aime Zazie.

Donc voici Ma chanson préférée

 

 


2ème chanson:  Une chanson un peu swing, un peu jazzy, parce que j'aime ce genre de musique, ça me donne la pêche

 




3ème chanson:  Une chanson de Noir Désir, parce que j'aime ce groupe, et que j'aime quand il y a ce son



 


4ème chanson:ça c'est mon côté un peu fofolle, un peu dingue...............bref, un petit délire





5ème chanson:Là si vous ne bougez pas, je ne comprends pas!!!!! mouhahaha


 




....Alors pour les chansons d'amour.................comme je suis nulle, et bien c'est celle là qui m'est venue tout de suite à l'esprit....allez savoir pourquoi (oui , je sais j'aurais pu choisir She's the one mais bon).....mais je ne suis pas fan de chansons d'amour de toute façon.

 

 

 

Et vous vous la fêtez comment cette fête de la musique?

 

 

J'en profite pour faire un peu de pub au blog de Zazie 7 , qui nous prépare à la sortie de son nouvel album en novembre.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> cette année j'ai pas fetée la musique pas envie de chanter ... par contre j'ai entendu le nouveau single e Zazie et j'ai pensée de suite a toi je file voir ce blog !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Devant Taratata qui fête la musique à Carcassone... J'aurai bien aimé être là bas...<br /> <br /> <br /> Sinon j'adore Robbie Williams même si je m'en veux encore pour ne pas avoir trouvé lors du blond test...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette année, chez moi devant la télé car je suis trop fatiguée  pour sortir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Devant la télé et devant ton blog !!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Bulle Préférée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme Faustine...je n'aime pas quand il y a trop de monde(voilà pourquoi moi et les concerts ça fait 2!)...Ceci dit,j'adore la musique et je n'ai pas besoin du 21 juin pour en écouter tous les<br /> jours!!!Avec en playlist Zazie (évidemment) et les BEP(ça,ça me secoue le popotin et me donne de l'énergie pour le ménage!!)<br /> <br /> <br /> Bisous et...bonne fête de la musique alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai du la faire une seule fois depuis que je suis sur paris. je déteste le monde, alors en général, je n'y vais pas et je soule mes voisins ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre