Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Beautymist

10 Janvier 2012, 06:38am

Publié par Sandra

 

Premier sac de cette année 2012. Bon, ok il a été vidé en 2011, c'est qu'il faut que je me remette à jour dans cette rubrique, je m'y attelle, on ne sait jamais si un autre Jean-Claude Kaufmann décidait d'être un peu plus gentleman.

 

Alors pour débuter cette année, il fallait qu'une véritable amoureuse de la vie ouvre le bal du grand déballage.

 

C'est Beautymist, qui vide son sac, une blogueuse bientôt quadra. pas de mari, pas d'enfants. mais avec de grandes passions : les chats, les thés, les livres et son blog : Tea and Tattered Pages. Et aussi quelques japonaiseries. Attention, la belle blogue depuis 2005, là je dis Respect!

 

Sinon je sais aussi qu'elle mesure 1m80 et que son prénom commence par un N.....ça en fait tout un mystère , alors essayons d'en savoir plus en fouillant dans son sac.

 

sac-de-beautymist.jpg

 

Beautymist, dis nous tout!

 

"- 1 mon sac hérité d'une mamie


sans numéro : lunettes de soleil pour yeux fragiles


- 2 brosse à cheveux en pur sanglier


- 3 pansements anti-ampoules (j'y suis sujette)


- 4 flacon de menthe "forte qui réconforte"


- 5 le carnet de l'exposition Cy Twombly en Avignon


- 6 toujours au moins deux carnets : notes (général) et idéogramme chinois (pour mes codes et mots de passe internet)


- 7 mon agenda Filofax, l'objet le plus luxueux de ce sac


- 8 mon portefeuille en cuir recyclé


- 9 un crayon à papier


- 10 une jolie pochette en tissu qui vient du Japon, pour contenir mes huiles essentielles.


- 11 mouchoirs


- 12 carnet de chèques


- 13 ordonnance


- 14 échantillon de parfum


- 15 du beurre de karité pour nourrir lèvres et ongles


- 16 un rouge à lèvres


- 17 un miroir pliable ultra-plat


- 18 un crayon à yeux


- 19 de la super glue (je casse des trucs)


- 20 chargeur de portable (le portable lui-même m'a servi à prendre la photo).

absent de la photo car j'étais chez moi et que je l'ai donc sorti momentanément du sac : toujours un livre à lire !"

 

 

Petit sac mais bien rempli!!

 

Allez donc vite découvrir son blog Tea and Tattered Pages, un petit bloc-notes doux-amer d'une amatrice de thé, de livres, de japonaiseries et de poésie, tout à fait similaire au contenu de son sac.

 

 

Si vous aussi vous avez envie de vider votre sac (ou vos poches), Mesdames, Messieurs, votre photo + votre liste et hop on maile le tout ici. Et si vous cliquez là, vous allez pouvoir découvrir tous les vidages de sacs et de poches! 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> j'adore l'idée je suis donc allée fouiner ;-)<br />
Répondre
X
<br /> Bien rempli pour un petit sac ! Je me note de participer à ce vidage de sac ! J'aime beaucoup le concept !<br />
Répondre
B
<br /> merci Sandra ! Quelle gentille présentation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> e je suis contente que ma super-glue fasse rire dans les chaumières... ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BM<br />
Répondre
I
<br /> Très malin le truc anti-ampoules (et la glue, je suis morte de rire !)<br /> <br /> <br /> Tu lui avais écrit à JC Kaufmann au moins ? Quel goujat, une vrai honte.<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta rubrique le sac de ..<br />
Répondre