Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le matin je m'éveille avec l'éveil lumière

12 Janvier 2012, 22:30pm

Publié par Sandra

 

Avant sur ma table de nuit, il y avait tout ça.

Blog.jpg

Un vrai bazar car elle était surencombrée entre mes livres, mon carnet, mes trucs divers, ma lampe de chevet et mon radio réveil.

 

Le matin, je faisais systématiquement tombé mon radio-réveil ou je renversais ma lampe de chevet. Tout s'entremêlait. Mon ampoule éclatait tous les 4 matins et mon réveil commençait à rendre l'âme forcément.

 

Puis, on m’a contactée pour tester lÉveil lumière de Philips. Ça tombait très bien !

 

Dès le branchement, je l’ai adopté. Enfin une lumière réglable en intensité, un réveil en douceur avec une lumière progressive 30 minutes avant le réveil, et j’ai pu personnaliser les sons et mettre ma musique grâce au port USB.

 

Je peux même m’endormir avec la lumière qui s’éteint progressivement et la radio. Je programme le temps et hop, tout s’éteint, tout seul jusqu’au lendemain matin.

 

 

Allez faire un tour sur le site de Philips, ils expliquent bien mieux que moi, mais maintenant ma table de nuit ressemble à ça.


philips.JPG

 

Ah, je sens que vous en voulez un vous aussi. Et j’en ai un à vous faire gagner. C’est important, mieux vous vous réveillez, plus vous êtes de bonne humeur, donc vous venez ici détendu, et un lecteur heureux, me ravit (non point de blague hein !!!)


Alors pour tenter de remporter un Éveil Lumière, il suffit de me faire un mini poème sur votre réveil le matin (au minimum 2 vers, donc 1 rime) dans les commentaires.

 

Vous avez jusqu’au mardi  17 janvier  2012, 18 heures !

 

Allez, réfléchissez, la nuit porte conseil. Et moi, mon Éveil Lumière, je l'aime!

 

Éveil lumière Philips : Prix de vente conseillé 130€ Site Philips

 


 

 

- Édit du 22/01/2012

 

Alors qui a gagné?

 

Pas facile, j'ai eu beaucoup de coups de coeur, alors comme le choix fut cornélien, ce réveil lumière ira chez mon 1er coup de coeur, voilà. Et le père Noël n'avait qu'à pas l'oublier non mais!

 

Donc bravo à Lali (commentaire N°10), tu remportes ce merveilleux et ingénieux réveil lumière!!!

  J'attends donc ton adresse postale par mail ici .


Vraiment bravo et merci à tous pour votre participation et ne vous inquiétez pas, vous serez encore gâtés et dès demain et là 4 cadeaux!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Merci Merci Merci Merci 1000 fois, depuis le temps que j'en rêve !!! :)<br /> <br /> <br /> [Mail envoyé]<br />
Répondre
A
<br /> Bravo a elle+<br />
Répondre
C
<br /> "Après une bonne nuit<br /> J'aime assez je l'avoue<br /> Me lover dans mon lit<br /> Faisant fi du coucou<br /> Qui vil clignote et crie<br /> Pour me mettre debout"<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, j'aurai bien besoin d'un tel réveil pour me lever plus en douceur surtout en cette difficile saison hivernale...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou avant tout je te souhaite mes meilleurs voeux 2012et surtout la santé <br /> <br /> <br /> Toujours de bonne humeur,<br /> <br /> <br /> Je me réveille, parfois sans trop d'ardeur<br /> <br /> <br /> Mais toujours en douceur<br /> <br /> <br /> Même si je sais que c est l'heure<br /> <br /> <br /> Parfois je préfèrerais rester un peu plus au lit<br /> <br /> <br /> Pour pouvoir finir ma nuit<br /> <br /> <br /> Mais faut revenir à la réalité<br /> <br /> <br /> Celle de devoir  se lever<br /> <br /> <br /> Pour pouvoir aller travailler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> "06H15<br /> <br /> <br /> Bip bip bi BIPPPPPPPPP<br /> <br /> <br /> Puis mode "repeat" environ 3 fois !<br /> <br /> <br /> Cette fois, il n'y a plus le choix<br /> <br /> <br /> Il faut sortir du lit....<br /> <br /> <br /> A très vite mon petit nid....<br /> <br /> <br /> Je reviendrai très vite me lover dans tes draps<br /> <br /> <br /> C'est parti pour le branle-bas de combat !<br /> <br /> <br />  Pipi - douche - habillage et déjeuné<br /> <br /> <br /> Il faut ensuite réveiller mes poupées<br /> <br /> <br /> C'est le train-train infernal du matin<br /> <br /> <br /> Tous les jours, le même refrain !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours ! Biz Sandra :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> De réveil je n'ai point,<br /> <br /> <br /> Car ce qui me réveille tout en tintouin,<br /> <br /> <br /> N'est autre que ma montre adorée,<br /> <br /> <br /> Dans cette situation tout aussi détestée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai croisé l'éveil lumière,<br /> <br /> <br /> J'ai senti fondre mon coeur de pierre,<br /> <br /> <br /> Rêvant de la voir sur ma table de nuit,<br /> <br /> <br /> Eclairant mes matins tout gris...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je désire qu'il devienne mien,<br /> <br /> <br /> Pour oublier mes humeurs de chien,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours génial,<br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'être pour le moins originale...<br />
Répondre
J
<br /> Lorsque le matin sonne mon réveil,<br /> <br /> <br /> J'aperçois un rayon de soleil,<br /> <br /> <br /> Quelle merveille !<br /> <br /> <br /> C'est l'heure de l'éveil, le réveil je surveille, c'est l'heure d'aller à Draveil !  <br /> <br /> <br /> Lorsque le matin je me lève,<br /> <br /> <br /> Que ma ma nuit fut brève mais pleine de rêves,<br /> <br /> <br /> Fini la trève, je m'en vais retrouver mes élèves !<br /> <br /> <br /> Je retrouve mes esprits et je ris,<br /> <br /> <br /> C'est la magie, l'heure est à la féérie,<br /> <br /> <br /> Ainsi se finit mon petit moment de poésie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, et super idée le poème !! :)<br />
Répondre
P
<br /> coucou je souhaite jouer à ton concours , super lot <br /> <br /> <br /> voici mon petit poeme , je croise les doigts afin de gagner pour ma chérie (ps : on ne se moque pas lol)<br /> <br /> <br /> "je me lève et je prend un café pour me réveiller<br /> <br /> <br /> A peine le temps d'émerger que mon réveil se remet a sonner<br /> <br /> <br /> Le stress m'as submergé , dur journée<br /> <br /> <br /> Sans même un émoi , je retourne dans ces bras<br /> <br /> <br /> Et , puis la lumière s'abat sur moi<br /> <br /> <br /> mon réveil lumiére me redonne la foi<br /> <br /> <br /> d'une journée plus douce , éblouis des lueurs qu'elle jette sur moi<br /> <br /> <br /> mais tout cela n'etait qu'un rève , <br /> <br /> <br /> Oh s'il te plait Sandraelle <br /> <br /> <br /> Laisse moi pour une fois<br /> <br /> <br /> Me réveiller dans la douceur<br /> <br /> <br /> Me réveiller avec mon coeur <br /> <br /> <br /> Sans que ce réveil plein d'éfroi<br /> <br /> <br /> Ne s'abatte une fois de plus sur moi "<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> pas facile...je me suis creusé la tête et je n'ai trouvé que cela...<br /> <br /> <br /> "Une fois mon réveil-matin éteind,<br /> <br /> <br /> J'embrasse mon Valentin,<br /> <br /> <br /> Avant de partir prendre le métropolitain"<br /> <br /> <br /> J'en changerai bien de réveil-matin ;)<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
D
<br /> Je tente ma chance !! J'ai un réveil qui date du siècle dernier et qui fait un bip horrible ! merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br /> Ô toi mon cher radio réveil<br /> <br /> <br /> Qui, le matin, me hurle dans les oreilles,<br /> <br /> <br /> Ton Bip Bip Bip, je ne veux plus le supporter<br /> <br /> <br /> Par un Eveil lumière, je voudrais tant te remplacer<br /> <br /> <br /> Pour être de bonne humeur toute la journée !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Réveil bonheur, réveil douceur<br /> <br /> <br /> Avec toi je me lève avec ardeur!<br /> <br /> <br /> Depuis quelques mois je ne t'endend plus<br /> <br /> <br /> Quelqu'un à prit ta place, mais qui l'eu cru?<br /> <br /> <br /> Une jolie puce dans son ptit lit<br /> <br /> <br /> M'appelle pour que je lui donne son bibi<br /> <br /> <br /> Profites en pour prendre un peu de repos<br /> <br /> <br /> D'ici quelques moi nous reprendrons le tempo!<br /> <br /> <br /> A 6h faudra que tu me réveille<br /> <br /> <br /> Pour se rendre au boulot qui nous appelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour ce concours! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ! Je participe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand vient le matin,<br /> <br /> <br /> Je n'y comprends plus rien.<br /> <br /> <br /> Le soleil a déjà pointé son nez<br /> <br /> <br /> Et moi je suis à peine réveillée.<br /> <br /> <br /> Il faut alors penser à sortir du lit<br /> <br /> <br /> Et pourtant ma nuit n'est pas finie...<br /> <br /> <br /> Je pense avec hâte au soir,<br /> <br /> <br /> Pour retrouver mon lit et le noir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Inspiré n'est-ce pas ? :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu en tous cas !!!<br />
Répondre
B
<br /> Quand de bon matin je t'entends sonner<br /> <br /> <br /> Je regrette la veille de t'avoir programmer<br /> <br /> <br /> Oh toi portable que j'ai tant désiré<br /> <br /> <br /> Il y a des jours ou j'ai envie de t 'éjecter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours j'adore c'est une jolie façon de participer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, je participe et voici mon poème :<br /> <br /> <br /> Quand j'ouvre les yeux après une nuit<br /> <br /> <br /> et que je me redresse dans mon lit,<br /> <br /> <br /> mes pensées sont si loin dans le brouillard<br /> <br /> <br /> qu'un instant je crois ne plus rien y voir.<br /> <br /> <br /> Mes rêves sont présents dans mon esprit.<br /> <br /> <br /> j'en viens à me demander où je suis<br /> <br /> <br /> jusqu'à comprendre que je suis revenu<br /> <br /> <br /> de ces rêves où je me suis tant battu.<br /> <br /> <br /> C'est un cycle qui ne cess pas.<br /> <br /> <br /> Il rythme nos humeurs de chaque jour.<br /> <br /> <br /> Il nous rend bien triste parfois<br /> <br /> <br /> Mais il soulage les coeurs lourds .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> alors :<br /> <br /> <br /> 6 h 30 du matin<br /> <br /> <br /> encore cet eternel refrain<br /> <br /> <br /> se lever , prendre son bain<br /> <br /> <br /> partir avec entrain<br /> <br /> <br /> pour prendre le train<br /> <br /> <br /> pour une journée sans fin<br /> <br /> <br /> tout cela par appat du gain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Réveillée par un bruit strident<br /> <br /> <br /> C'est le réveil qui sonne<br /> <br /> <br /> Mais quel bruit assourdissant<br /> <br /> <br /> eh bien oui, c'est mon téléphone!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas l'éveil lumière<br /> <br /> <br /> pour un réveil tout en douceur<br /> <br /> <br /> et pour une ouverture de mes paupières<br /> <br /> <br /> à une vitesse de 2 à l'heure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe avec joie!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br />
Répondre
S
<br /> réveil du matin réveil chagrin<br /> <br /> <br /> réveil du matin réveil câlin<br /> <br /> <br /> réveil du matin réveil malin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu :)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ! voici mon petit poème :<br /> <br /> <br /> Oh mon réveil,<br /> <br /> <br /> Que tu me casses les oreilles,<br /> <br /> <br /> Le matin je te hais,<br /> <br /> <br /> Bientot je te remplacerai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bon aprèm !<br />
Répondre
J
<br /> Un jour mon médecin m'a dit :<br /> <br /> <br /> Tu dormiras mieux une fois vidées tes bourses<br /> <br /> <br /> Mais moi j'ai pas de bourses!<br /> <br /> <br /> Je suis donc partie en courses<br /> <br /> <br /> Et ai vidé ma bourse<br /> <br /> <br /> Pour ce super réveil de course<br /> <br /> <br /> Mais zom se réveille toujours comme un ours!<br /> <br /> <br /> Et j'en connais la source...<br /> <br /> <br /> L'a pas son réveil de course!<br /> <br /> <br /> Ou alors... s'est pas vidé les bourses!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (inspiré par le conseil, bien réel, d'un médecin un peu louche...^^signée une grande insomniaque, qui s'endort et se réveille un peu plus facilement grâce à son super simulateur d'aube, et qui<br /> voudrait en offrir un aussi à son chéri ;) Merci pour ce concours!<br />
Répondre
A
<br /> Se réveiller le matin<br /> <br /> <br /> Avoir envie de faire pipi<br /> <br /> <br /> Une soif à en perdre son latin<br /> <br /> <br /> Et une mauvaise humeur comme amie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai donné mon maximum là :-D Merci pour ce concours !<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel chouette cadeau, depuis le temps que je lorgne dessus dans les magasins, le seul hic son prix !<br /> <br /> <br /> Moins de stress le matin<br /> <br /> <br /> pour moi et mes lutins<br /> <br /> <br /> car si le réveil est en douceur<br /> <br /> <br /> la journée sera pleine de bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce cadeau<br />
Répondre
H
<br /> ode a mon reveil<br /> <br /> <br /> oh oui sans toi je continuerai de dormir sur mes deux oreilles<br /> <br /> <br /> toi qui sonne s'en relache<br /> <br /> <br /> et cela meme lorsque je me fache !<br /> <br /> <br /> Toi parfois que je n'entend pas<br /> <br /> <br /> j'espere en ce jour te troquer contre un réveil qui se voit<br /> <br /> <br /> car grace a lui , je me leverai dans la joie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :) mdr on fait comme un peu<br /> <br /> <br /> milles merci<br /> <br /> <br /> je joue :)<br />
Répondre
D
<br /> Allez je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> Une lumière chaude et apaisante vient me caresser le visage<br /> <br /> <br /> Est ce un mirage ??<br /> <br /> <br /> Une musique douce vient me chatouiller les oreilles<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'il est temps que je me réveille<br /> <br /> <br /> Doucement je retrouve mes esprits, je m'étire et sourit<br /> <br /> <br /> C'est bien ça on vient me tirer de mon lit<br /> <br /> <br /> Qu'il est doux de commencer ainsi sa journée <br /> <br /> <br /> Me voilà partie du bon pied !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce concours inspirant, j'ai toujours rêvé de ce genre de lampe pour des matins encore plus doux... Alors j'ai décidé de raconter mes matins préférés. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le jour pointe le bout de son nez<br /> <br /> <br /> Il est temps de me lever<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est l'heure où je m'émerveille<br /> <br /> <br /> Je contemple l'astre qui s'éveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite du moment serein<br /> <br /> <br /> Où tout semble encore éteint<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bientôt les oiseaux chanteront<br /> <br /> <br /> Très vite les gens s'animeront<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je garde en mon coeur<br /> <br /> <br /> Ces brefs instants de douceur<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour! Merci pour ce très joli jeu et surtout Bonne année 2012!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi le réveil,<br /> <br /> <br /> n'est pas synonyme de merveille!<br /> <br /> <br /> Les yeux dans le brouillard,<br /> <br /> <br /> se lever est un cauchemard!<br /> <br /> <br /> L'atroce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de mon réveil,<br /> <br /> <br /> fait vraiment mal aux oreilles!<br /> <br /> <br /> Gagner cet Eveil Lumière,<br /> <br /> <br /> serait un plus dans ma chaumière!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, je croise les doigts!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée <br />
Répondre
M
<br /> houlàlàlàlà j'adooooore cette lampe-réveil!!!!!<br /> <br /> <br /> "Ho toi mon vieux réveil matin<br /> <br /> <br /> ne te laisse pas gagner par le chagrin<br /> <br /> <br /> si un jour je te remplace<br /> <br /> <br /> par ce réveil qui déchire trop sa race<br /> <br /> <br /> de toute façon tu ne le prendras pas mal<br /> <br /> <br /> car tu préfères la table de nuit du mâle!!!!!"<br /> <br /> <br /> voili, voilou<br /> <br /> <br /> je vas partager sur mon blog et profils facebook!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> écrire des vers<br /> <br /> <br /> je ne sais pas le faire<br /> <br /> <br /> mais par l'éveil du matin déjà fatiguée<br /> <br /> <br /> je suis plus ou moins inspirée!<br /> <br /> <br /> Les nuits sont trop courtes on en regrette la fin<br /> <br /> <br /> Trop bruts et trop soudains sont ces matins<br /> <br /> <br /> Et déjà il faut se lever<br /> <br /> <br /> Pour aller la journée affronter!<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, et merci pour  ce super concours, je veux l'eveil lumiere depuis longtemps maintenant ! alors c'est sur je joue !!<br /> <br /> <br /> tout les matins la sonnerie retenti<br /> <br /> <br /> pour me sortir de mon lit,<br /> <br /> <br /> je rale et je crie,<br /> <br /> <br /> NON mais pourquoi la nuit est elle deja fini?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Chaque matin quand je me réveille, j'ai encore sommeil.<br /> <br /> <br /> Si je ne prends pas tout de suite ma douche, c'est sûr que je me recouche.<br /> <br /> <br /> Mais y'a l'école des enfants, et je manque de temps.<br /> <br /> <br /> Peut être que cet Eveil Lumière, sera la solution pour mes paupières!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et bonne journée!<br />
Répondre
H
<br /> Maitre réveil,sur son chevet bien rangé<br /> <br /> <br /> Se tenait encore debout malgré les années <br /> <br /> <br /> Maitre éveil lumière ce verait bien prendre son espace<br /> <br /> <br /> Mais encore faut il qu'il puisse prendre sa place <br /> <br /> <br /> En tout cas moi je ne ferais point de grimace <br /> <br /> <br /> si eveil lumière fesais surface <br />
Répondre
P
<br /> Bienheureuse que tu es!<br /> <br /> <br /> J'en rêve d'un réveil comme ça... malheureusement, avec ou sans, j'aurais toujours mon fils qui se chargera de faire le clairon matinal (et pas en douceur!) ;-)<br /> <br /> <br /> (je ne joue pas donc :))<br />
Répondre
M
<br /> Le réveil retentit<br /> <br /> <br /> la sonnerie m’abrutit<br /> <br /> <br /> et me sort de mon rêve enchanté<br /> <br /> <br /> c’est l’heure de se lever !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’allume la lumière<br /> <br /> <br /> Et referme vite mes paupières<br /> <br /> <br /> La lumière est trop intense<br /> <br /> <br /> Ha l’éveil lumière quand j’y pense !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si je l’avais<br /> <br /> <br /> Ça illuminerai mon début de journée<br /> <br /> <br /> Douce mélodie<br /> <br /> <br /> Qui me sortirait de mon lit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et je serai de bonne humeur<br /> <br /> <br /> et la forme sera là<br /> <br /> <br /> pour être un meilleur lecteur<br /> <br /> <br /> pour les billets de Sandra.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours, ah la la je croise fort les doigts sur ce coup là!!! <br />
Répondre
V
<br /> Elle est trop design cette lampe, sympa le concept...............<br /> <br /> <br /> Au petit matin, ce n'est que chagrin<br /> <br /> <br /> il faut se lever, pas envie d'bouger<br /> <br /> <br /> mais l'éveil lumière me redonne des ailes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, bonne soirée S@ndra.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Quand le réveil sonne, c'est comme un cauchemar<br /> <br /> <br /> Un réveil difficile qui n'est pas dû au hasard<br /> <br /> <br /> Le "snooze" dans ma tête résonne<br /> <br /> <br /> Et mon cerveau me répète que je ne suis qu'une conne<br /> <br /> <br /> Car si je ne me couchais pas aussi tard qu'hier<br /> <br /> <br /> Et si j'avais près de moi un réveil lumière<br /> <br /> <br /> Je me réveillerais fraîche et dispose<br /> <br /> <br /> Avec le teint de la plus belle des roses<br />
Répondre
H
<br /> Avant :<br /> <br /> <br /> Saperlipopette<br /> <br /> <br /> c'est l'son d'la trompette<br /> <br /> <br /> faut que j'me reveille<br /> <br /> <br /> j'ai encore sommeil<br /> <br /> <br /> Après :<br /> <br /> <br /> quelle douce lumiere<br /> <br /> <br /> qui taquine mais paupieres<br /> <br /> <br /> un reveil comme ça<br /> <br /> <br /> merci à Sandra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop nul mon poeme mais ça m'a bien amusée, en cemoment c'est mon Iphone qui me reveille le matin (voire dans la nuit si j'oublie de le mettre en silencieux ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> La lumière du petit matin sur mes joues,<br /> <br /> <br /> Me tire doucement de mon rêve jaloux,<br /> <br /> <br /> Qui tente de reprendre le dessus,<br /> <br /> <br /> Mais le chant des oiseaux sonne sonne l'heure absolue.<br />
Répondre
B
<br /> Allez je me lance :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le matin je m'éveille<br /> <br /> <br /> Encore pleine de sommeil<br /> <br /> <br /> Mes yeux se referment, papillonnent,<br /> <br /> <br /> Jusqu'à ce que le doux son résonne.<br /> <br /> <br /> "Maman, on est levé ...<br /> <br /> <br /> Il faut te réveiller ..."<br /> <br /> <br /> "On a faim"<br /> <br /> <br /> Et pour moi c'est la fin !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut être qu'avec ce beau réveil plein de promesse, la douceur s'installera à mon réveil !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> si je gagne l'eveil lumiere je serais trop fière, je me tournerais vers mon très cher,qui lui sera en pleine galère, pour éteindre son réveil d'avant-guerre ! super !! :)<br />
Répondre
V
<br /> avant mon réveil c'était ça:<br /> <br /> <br /> " tu tu tu tutu...<br /> <br /> <br /> il faut te bouger l'cul (désolée mais faut la rime!!)<br /> <br /> <br /> et maintenant ce sera ça:<br /> <br /> <br /> cui cui cui ..<br /> <br /> <br /> lève toi ma douce femme d'aujourd'hui!" (bah oui j'suis une femme...d'aujourd'hui moi!!!! mdr)<br /> <br /> <br /> Voilà..... bon...euh je sais.... j'suis pas la reine du poème mais bon... faut rire un peu aussi... bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> pas de poème pour moi, je ne participe pas, mais j'ai remplacé récemment mon vieux radio réveil philips (soit dit en passant que je possèdais depuis mes 13ans et il fonctionne tjs!!!), par un<br /> radio réveil de la même marque mais qui fait des lumières d'ambiance,  et en plus offert par mon fournisseur internet ^^ .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Quand je me réveil le matin j'ai besoin de douceur<br /> <br /> <br /> Pas d'un réveil qui peut hurler à toutes heures<br /> <br /> <br /> A noël je l'avais pourtant commander<br /> <br /> <br /> Mais le père noel à dût m'oublier<br /> <br /> <br /> Stop au réveil criard<br /> <br /> <br /> Qui me mets dans le brouillard<br /> <br /> <br /> Le réveil lumière de Phillips je rêve de gagner<br /> <br /> <br /> Pour commencer la journée du bon pied<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, il ne reste plus qu'à croiser les doigts ! Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> Ouille un poeme pas evident mais bon cette lampe me tente de trop ...<br /> <br /> <br /> Dans mon lit le matin, je me sens si bien<br /> <br /> <br /> Mais mon petit Hobbit, me rapelle vite que je dois sortir du lit<br /> <br /> <br /> Mais pour des calins a profusion, je le fais sans condition<br /> <br /> <br /> Allez hop dans la cuisine, ou sont deja les frangines<br /> <br /> <br /> C'est comme ça tout les jours, mais je les aiment mes amours<br /> <br /> <br /> Et quand papa le week end est là, c'est partit pour la fiesta<br /> <br /> <br /> Tout le monde dans notre lit et en avant les chatouillis :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
X
<br /> Mon mari l'a eu pour Noël donc c'est en plein test à la maison !<br />
Répondre
M
<br /> Mes yeux plissés,<br /> <br /> <br /> Mes draps tirbouchonnés,<br /> <br /> <br /> Je leur dis bye-bye avec ce super cadal !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> oh Réveil matin!<br /> <br /> <br /> Sonner tous les matins<br /> <br /> <br /> N'est pas bien malin!<br /> <br /> <br /> Ne sais-tu pas que sous une coutte,<br /> <br /> <br /> La vie est bien plus chouette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouai, bon bof! mais j'aurai tenté ma tite chance!mdr! j'en rêve de cet éveil lumière, moi qui ai tellement de mal à ouvrir les yeux chaque matin! au moins 30min pour réussir!!!!une vraie torture!<br /> il m'aiderait bien cet éveil lumière!!!!hum******** je rêve un peu!<br /> <br /> <br /> merci pour ton jeu*****bisous****et très belle année à toi ! ! !<br />
Répondre
U
<br /> C'est drôle, je pensais justement hier soir à regarder les prix de ces engins pour arrêter de grogner dès que je mets un orteil hors de mon lit!! Je tente ma chance, on ne sait jamais!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais été du matin,<br /> <br /> <br /> Le réveil et moi, on n'est pas copains,<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à quitter ma couette,<br /> <br /> <br /> Même pour retrouver mes minettes,<br /> <br /> <br /> Je rêve d'un réveil en douceur,<br /> <br /> <br /> Autre qu'avec des tartines pleines de beurre,<br /> <br /> <br /> Si j'avais un réveil "Éveil lumière",<br /> <br /> <br /> Ce serait moins la galère!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et MERCI pour ce concours!!<br />
Répondre
B
<br /> Coucou, voici ma participation, bon vendredi Sandra et merci pour ces concours.<br /> <br /> <br /> au réveil la  douce lumière éclaire tes yeux<br /> <br /> <br /> au réveil la douce lumière effleure tes cheveux<br /> <br /> <br /> au réveil la douce lumière te découvre depuis le premier jour<br /> <br /> <br /> au réveil la douc elumière te découvre pour toujours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Quand mon réveil hurle, au petit matin,<br /> <br /> <br /> j'l'entends même pas, ce gros vilain,<br /> <br /> <br /> J'lui mets une claque dans mon sommeil<br /> <br /> <br /> Et après, j'dois me magner, quand j'me réveille...<br /> <br /> <br /> Tous les jours, je me lève en retard,<br /> <br /> <br /> de mauvaise humeur, les cheveux en pétard...<br /> <br /> <br /> J'angoisse mes niafs dès le lever<br /> <br /> <br /> Tout ça parce que je suis moi même stressée...<br /> <br /> <br /> En plus, j'aimerais rester sous la couette<br /> <br /> <br /> jusqu'à 10 heures, ce serait trop chouette...<br /> <br /> <br /> J'voudrais au moins me lever zen,<br /> <br /> <br /> Mais pour l'instant, c'est pas la peine...<br /> <br /> <br /> Si je gagnais ce réveil lumière<br /> <br /> <br /> c'est sûr que ça pourrait me plaire...<br /> <br /> <br /> Me réveiller dans la douceur,<br /> <br /> <br /> ça ferait du bien à mon ptit coeur!<br /> <br /> <br /> Alors je remercie Sandra,<br /> <br /> <br /> pour organiser ce jeu là,<br /> <br /> <br /> et maintenant, je croise ce que je peux,<br /> <br /> <br /> pour que mon comm lui saute aux yeux!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Ohhh trop génial<br /> <br /> <br /> ce reveil est tellement original<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette lumière si douce<br /> <br /> <br /> Donnerait a ma journée un coup de pouce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour installer dans ma chambre ce merveilleux cadeau<br /> <br /> <br /> qui rendrait mes réveils bien plus beaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> j entends les oiseaux chanter<br /> <br /> <br /> c est signe que le jour s est levé<br /> <br /> <br /> dur dur de se motiver<br /> <br /> <br /> je pense à mon petit déjeuner<br /> <br /> <br /> indispensable pour bien démarrer la journée<br /> <br /> <br /> je pense aussi à tous les sourires d enfants que je vais croiser<br /> <br /> <br /> une sorte de bonheur en concentré :)<br /> <br /> <br /> merci pr ce jeu<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre