Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Un jour j'irai à New York avec toi....

19 Août 2008, 17:57pm

Publié par Sandra Elle

 




En ce moment, je n'entends que des gens parler de New-York.

 

Soit ils viennent d'y aller, soit ils vont y aller, soit ils veulent y aller.

 

Je fais partie de la dernière catégorie!!!

 


Je me suis toujours dit que j'y emmènerais mon P'tit Lu quand il sera plus grand et ce afin qu'il en garde des souvenirs.

Mais après avoir lu le récit d'une "copine d'avant", je me dis que l'attente ne sera pas si longue que ça!

Mais bon,  j'ai aussi envie d'y aller pour moi, pour visiter et faire du shopping, pour me balader dans Broadway by night.....

Le dilemme, c'est que je me suis toujours dis que je voyagerai avec mon p'tit Lu, qu'il ferait toujours partie de mes voyages; Je ne conçois pas de découvrir des villes, des pays sans lui.....et puis au-delà d'un plaisir, c'est aussi mon rôle en tant que mère de lui apprendre la découverte et le goût des voyages.   Et puis surtout je me dis que j'aurai tout le temps de voyager sans lui plus tard....quand il ne voudra plus voyager avec ses parents mais plutôt avec ses potes (donc dans moins d'une quinzaine d'années!!!!)

J'ai très envie de l'emmener aux États-Unis, au Mexique, en Scandinavie...et de voir ses yeux émerveillés.

Mais entre nous, est-ce que passer 4 jours à New-York sans lui fera de moi une mauvaise mère? Parce que New-York sans enfant, c'est différent, non?!!!!!!

 


"Start spreadin' the news
I'm leaving today
I want to be a part of it
New York, New York......"  

 

 voir Musique du dimanche soir....pour donner la pêche! .      ..comme quoi j'y pense!!

 

 

 

 




 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Génial New-York !
Répondre
S
<br /> <br /> Je rêve d'y aller!!!!!!<br /> Bienvenue ici <br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh ben nous on l'a fait cet été avec Quentin et Danceny et c'était just... génial. Ils ont adoré et nous aussi. Mais pour bien faire, mieux vaut y aller aux beaux jours pour pouvoir faire pleins de pauses dans les super aires de jeux de Central Park. Mais bon, soyons honnêtes, on rêve d'y retourner rien que nous deux, en amoureux!
Répondre
S
<br /> Hé hé coucou!!!! La "copine d'avant" de l'article c'est toi ;-)<br /> <br /> <br />
I
Prévue avec une cops pour le we du 11 novembre !! Il me tarde ...
Répondre
S
<br /> Ahhhhhhhh je le savais !!!!!!  Je peux donc partir sans culpabiliser et puis je lui ramènerais pleins de p'tits cadeaux à mon p'tit Lu!!!! Alors à moiiiiiiiiiiiiii NY en 2009!!!!!!  A<br /> moins qu'il reste une petite (ok une grosse) place dans la valise d'ISA  :0079:<br /> <br /> <br />
C
Tu as encore du temps devant toi pour lui faire découvrir des tas de choses, cet été avec mon homme nous sommes partis une semaine en Croatie je t'avoue que la séparation a été difficile mais les retrouvailles meilleures encore et on a passé de supers vacances. Lance toi réalise tes rêves, tu n'en sera que plus épanouie et ton ptit bout ne te souhaite que ça j'en suis sure !!!!
Répondre
J
Je suis d'accord avec les autres. Surtout NY, les enfants n'apprécieraient pas à sa juste valeur. Pour eux, une ville, c'est une ville rien de plus (ils auraient été contents si NY avaient des building  en chocolat et un toboggan en guimauve) Sympa ton blog ;-)
Répondre
D
Ton "petit lu" n'apprécierait pas ce voyage à sa juste valeur à l'âge qu'il a, donc aucune raison de culpabiliser! Dis-toi quand y allant sans lui une 1ere fois, tu prépares le terrain pour la fois où tu l'emmèneras :o)
Répondre
B
Je te souhaite de réaliser tes beaux projets, voilà un très beau voyage à faire, bonne soirée!
Répondre
E
Non, c'est pas ça qui fait qu'on est une mauvaise mère, Sandra!!
Répondre
A
Très sympa, ce blog! ;)
Répondre