Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Je suis accro à la GamonGirls Party

19 Juin 2012, 05:40am

Publié par Sandra

 

 

 

C'est la 4e fois que j'y vais et j'avoue que je prends de plus en plus de plaisir. A croire que plus tu y vas, plus tu deviens accro à ces GGP. Il faut aussi avouer que l'organisatrice Sandrine Camus nous chouchoute tellement bien. Je suis donc arrivée bien en avance tellement j'étais pressée.

 

J'ai retrouvé des copines. J'ai d'ailleurs constaté que toutes mes "copines vernista" (et moi aussi) portaient leurs vernis à ongles et à lèvres YSL. On est donc juste accro!! Sophie, tu es notre bonne fée.

On a commencé à papoter, se raconter nos petites vies, on s'est fait éblouir par les chaussures néons de mamans en folie. Et puis telles des groupies qui vont assister à un concert, nous nous sommes ruées à l'intérieur de la Favela Chic dès l'ouverture des portes avec des "haaaaaa" des "hiiiiii" des "Alleeeeeeez" en fond sonore.

Trois charmants "hôtes" nous ont accueillies....Sandrine est manifestement entourée de très beaux prototypes masculins. L'un d'eux, sûrement surpris par toutes ces filles déchaînées, nous a distribué nos tickets avec une main tremblante mais nous a toutes gratifiées d'un charmant sourire. Je vous rassure à la fin, il maîtrisait parfaitement ma situation.

 

A l'intérieur, que du bonheur. J'ai foncé sur le stand Weight Watchers où je me suis renseignée parce que j'en avais très envie et surtout on ne sait jamais.... Puis j'ai valsé au mileu du stand Weleda et leurs massages des mains à tomber, j'ai découvert le maquillage Bobbi Brown, j'ai bu une caipirinha, j'ai dégusté les Sensationnelles (de petites glaces délicieuses) de Dalloyau, j'ai bu une caipirinha,  j'ai discuté cuisine au stand 750grammes (je suis un peu fan du chef Damien je crois mais chuuuut), j'ai bu... un jus de fruit parce que ma tête tournait un peu trop. J'ai fait une photo avec la marraine de la soirée qui n'était autre que la charmante, adorable et talentueuse Géraldine Nakache. Oui, vous avez bien lu. Si vous ne me croyez pas, allez donc jeter un oeil à mon Instagram.

 

Et puis, j'ai erré sur le stand Harley Davidson, où j'ai craqué comme d'habitude sur leurs blousons. J'ai attendu la fin de la soirée pour aller toucher ces merveilleux blousons. Il y avait une magnifique Harley exposée pour le photo call. Je ne voulais pas faire de photo,  Mon côté timide et coincée et tout à coup ressorti (Poum tchac). Mais c'était sans compter sur les photographes de Graine de photographe qui m'ont un peu remuée et secouée pour que je pose sur cette divine machine, "Détends-toi, sois moins crispée" mais oui, bien sûr!!! Ils m'ont gentiment bousculée pour que je remonte un peu ma robe sur mes cuisses et dans ma tête, je me disais "Mais ma fille, tu n'as plus 30 ans" et je tirais désespérément sur mon tissu bleu. Je cherchais deséspéremment du soutien et du réconfort dans les yeux de mon amie (heureusement qu'elle était là) Etpuis ils ont réussi à saisir cet instant, ce moment où je laisse un peu le naturel revenir où je ne contrôle plus et je leur dis à tous MERCI (à la caipirinha aussi)!

 

Attention, c'est moi là

 

166003_470539702960890_1562329082_n.jpg

 

 

Et puis, je suis repartie les bras chargés de cadeaux, oui tout ça

 

DSCN5521.JPG

 

 

En rentrant, l'homme a voulu me piquer 75 % de mes cadeaux et mon 1m25 20 %. Ils ont mangé tous les macarons Dalloyau en faisant des "Mmmmmm". Je pense qu'ils leur tardent la prochaine GGP, surtout l'homme qui adore la photo sur la Harley.

 

DSCN5518.JPG

 

Donc oui, ce post dégouline d'amour, de mercis, enrobés de guimauve mais Sandrine a su juste réunir des filles en toute simplicité, et parfois oui, c'est trop bon! 

 

Alors, ça vous fait envie, n'est-ce pas? Et bien pour suivre toutes les actualités de la GGP, il suffit de vous rendre sur la page facebook là. Mon petit doigt me dit que la prochaine aura lieu en novembre. On s'y verra peut-être qui sait. Allez on clique sur l'image ci-dessous pour tout savoir, voir toutes les photos, lire tous les billets, savoir ce qui s'est passé et ce qui va se passer... So, stay tuned.

 

 GGP-Gamongirls-party.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> la classe, la photo<br /> <br /> <br /> et tous ces cadeaux la chance, moi j'adore<br /> <br /> <br /> maintenant il reste seulement la dernière photo que je ne vois pas c'est bizarre<br />
Répondre
P
<br /> Tu es trop magnifique sur la Harley, tu m'étonnes que ton homme aime la photo. En tous les cas j'espère un jour arriver à y aller car à chaque fois j'en meurs d'envie en voyant vos articles<br /> mais à chaque fois j'ai un empechement<br />
Répondre
L
<br /> Oui, j'y étais ! J'avais une robe violette et une natte mais dur d'identifier tout le monde :-/<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette photo de toi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ta photo sur la moto est juste géniale !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhôôô merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage je vois pas la photo de tous les cadeaux<br /> <br /> <br /> mais seulement le fait de te lire donne envie d'y être<br /> <br /> <br /> très jolie photo sur la harley<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Commetn ça tu ne vois pas la photo? c'est bizarre....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore game on girls et avec beaucoup de déceptions chaque année sur mon impossibilité de venir a la ggp a cause de la distance :( un jour peut être!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne faut jamais désespérer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en meme temps a te lire toi et Carole ca avait l'air si top !!!!!! veinardes les fille s:) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Lily<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Rha j'ai (encore) loupé ça. Tu es canon sur cette photo. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne se voit plus assez ça c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'était une super soirée !<br /> <br /> <br /> Elle est bien ta photo :-)<br /> <br /> <br /> C'est marrant mais je crois qu'on s'est toutes fait barboter tout ou partie des macarons ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tu y étais? Je ne t'ai pas vu :-((<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On est raccord aujourd'hui mais j'ai programmé un peu plus tard ! tu es superbe sur les photos de la moto :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les beaux esprits se rencontrent hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je confirme la caipirinha aide à se décomplexer sur une harley!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé, je t'ai vu regarder tes belles chaussures sur la Harley ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai qu'un mot "waouh"!!!Tu es splendide sur cette photo....une super soirée que tu as passé là.....décidément la vie parisienne est alléchante!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais il y a aussi beaucoup de choses à Lyon, Bordeaux, en bretagne, moi j'habite Paris donc forcément je parle des évènements qui ont lieu ici <br /> <br /> <br /> <br />