Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Je pars en live!!!!!!!

31 Janvier 2010, 00:10am

Publié par Sandra Elle


Indochine la der des der
Et j'aime ca!


 Parce que ça y est !!!!!

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

 

Elles sont là, dans mes mains....


Vous vous en rappelez, je disais que je n'irais pas au Stade de France mais que je "voulais " une autre date!!!   Si, si ici


Intérieurement, je le savais. Je savais qu'il y en aurait une autre parce que depuis le temps , je les connais, mouhahaha !

 


Et donc voici mon sésame , pour la dernière date du Météor Tour, la der des der!!!!!



Après avoir fait l'ouverture, plus précisément le prélude au Météor Tour le 26 juin dernier à l'Olympia

 


 

Indochine le prélude meteor tour


Ben oui, on est fan ou on ne l'est pas n'est-ce pas.....???



Voilà que je ferais la clôture, héhé!!!


Oui, je sais , j'ai 35 ans , je suis une mère de famille respectable et blablabla mais voilà, depuis ce 23 février 1987, voir Indochine sur scène est devenu "ma drogue"!!!!!




Et notez le prix sur le billet!!  35€ et c'est tout!!!!!


Et en prime un concert de 2h30!


Je leur dis donc  MERCI


Alors je me dis vivement le 15 septembre pour à nouveau "un putain de concert"!

 

 

 

 

 





Billets relatifs:


Starmustang: Indochine une affaire de famille.

Indochine: ma petite faiblesse qui me perdra?

Musiques du dimanche soir....Indochine



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Oh c'est super ça !! Profites en bien surtout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet le rpix vaut vraiment le coup !!!! Bon concert a toi ma belle reste plus qu'a patienter !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 35 euros c'est vraiment pas cher, en tout cas indochine en concert ca doit vraiment être sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça l'est je confirme , j'ai même convaincu des irréductibles en les mettant dans la fosse  <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis toujours autant pas fan mais je suis super contente pour toi!! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais ej suis foutu ma belle, quoiqu' ils fassent maintenant je crois que je les suivrais!!!!!! Mais j'ai aussi envie de voir Muse et les BEP!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Même pas mal.<br /> Je dirais même que je m'en contrecogne force 12.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> whaouuuu !!! top classe !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue pour moi ça claque!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> OUiiiiiiiiiiiiii  J'aime qu'on m'obeïsse !!!<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Héhé!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> cool, j'ai vu ton stikker, mais je ne peux pas enregistrer la photo... j'en ai besoin pour mon post de récap'. Peux tu me l'envoyer par mail ? sitoplé ? Merci !!!<br /> Celles du stikker et celle de la "lunette"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mail envoyé chef ;-))<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu prendras quelques décibels pour moi hein!...Parce que oui, je l'avoue, je ne suis jamais allée à un concert!...En plus, Indochine ça doit être du sublime avec plein d'extras, nan?...En plus, ils<br /> sont super abordables dis donc!...C'est ça qui est cool je trouve...<br /> Bisous Zoulie Sandr@, la Miss Veinarde!!! Si tu vois ce que je veux dire...hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi???!!! Mais c'est pas possible de n'être jamais allé à un concert, j'avoue j'ai les fesses par terre là!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ouais ! Tu es une vraie fan toi !!!<br /> <br /> Mais tu as oublié mon tag ... ou je rève...?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben tiens tu radotes toi <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ouais !!! Tu es fan toi !!!<br /> <br /> mais t'as oublié mon tag ou je rèves ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non je ne l'ai pas oublié mais je viens de déménager alors la déco c'est pas encore ça dans mon nouveau chez moi, par contre j'ai exposé un sticker ici<br /> http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-26735632.html.....bon ces toilettes ne sont plus valables mais je les aimais bien<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas envie de les voir nus, j'ai pas envie de les voir nus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouhahaha........euh moi non plus ceci dit mais pour 2 d'entre eux c'est trop tard ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si j' existe c'est d'etre fan, c'est d' etre fan, Obispo sors de ce corps<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fan oui, groupie non!<br /> <br /> <br />
N
<br /> comme je comprends ! c'est l'état dans lequel j'étais quand j'ai eu des billets pour McCartney, et chaque minute en valait la peine! Alors, savoure!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, je savoure et cela fait plus de 20 que je le fais!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pfff... même pas mal!   <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourtant je n'ai même pas cogné ;o))<br /> <br /> <br />
D
<br /> Article publié m'dame!!!Dis moi,as tu reçun ton colis?...ça m'inquiète car je l'ai suivi sur le site de la poste et logiquement il a été livré ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Excellent!!!Je suis super contente pour toi ma belle...C'est vrai que j'ai tout de suite vu le prix avec étonnement..35€,c'est vraiment pas cher je trouve!! Tu nous feras une petite ébullition<br /> après ça non?...<br /> Bisous ma belle Bubulle!<br /> (ps:un grand merci pour le colis,il est extra..j'adore!!!Je vais publier un article aujourd'hui ou demain!!!!....Hiha!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair que le prix des places force le respect !!!! Et toc!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça oui j'ai tout de suite remarqué le prix!! Bravo Indochine!<br /> moi aussi suis excitée comme une puce par mes prochains concerts!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me tâte pour BEP!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> 35 euros c'est pas cher !!  Indochine remonte dans mon estime, (z'etait deja pas si mal placés) et j'ai bien aimé le backstage filmé de la preparation...ça donne envie de monter sur scene.<br /> j'espere que tu saisiras l'occasion d'aller pogoter sur la grande scene et qu'on verra cette mega ebullition indochinesque...çe serait trop trop trop...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour être sur scène avec eux, c'est déjà fait  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne les ai pas vus et je le regrette mais leur concert à Marseille était une semaine après celui  de Placebo ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En concert ils déchirent tout !!!!!!!! Bon , mais je ne sais même pas si j'arrive à être objective après tout ce temps :o)<br /> <br /> <br />