Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Je fais rien que des bêtises quand t'es pas là !

29 Mai 2013, 16:19pm

Publié par Sandra

 

Aux dernières vacances scolaires, je me suis retrouvée 15 jours sans mon fils. D'un côté pas beaucoup de sorties mais nous en avons profité pour refaire tous les volets de la maison, repeindre des meubles, faire une sieste en plein samedi après-midi...

 

Seulement voilà, c'était sans compter que mon fils m'a un peu trop manqué cette fois-ci. Il était déjà parti aux dernières vacances et là, j'ai juste trouvé que cela faisait trop tôt qu'il reparte (oui, je sais...). Et quand ça va pas, je compense! Donc, je mange. Mais là, j'essaye de ne plus me ruer sur ce merveilleux morceau de Brie ou sur ces fichus crocodiles Haribo parce qu'en ce moment je gonfle même sans manger (amis du stress et de la tyroïde bonjour!). Alors, j'ai compensé autrement. Je suis devenue une acheteuse compulsive. si ça commence comme ça, je vous le dis, ça craint! Je n'ai jamais été dépensière mais là, à trop vouloir combler, j'ai fini par craquer. Le pire, c'est que dans ces cas là, on achète n'importe quoi et moi j'ai voulu l'été chez moi, pour mon fils (pauvre victime de la mode maladie de sa mère et sur moi... Je crois que je me suis trompée. Le seul point positif, c'est que j'ai du me muscler à arpenter les boutiques (Etam, Monoprix, Casa, Ikea, j'ai même surfé sur La Redoute et Zalando...) et à porter mes sacs. 

 

Alors pour les muscles (des jambes, des bras et des doigts), je ne vous montrerai pas, mais pour les achats, ma thérapie commence là, vous dévoilez mes merveilles excès, histoire de ne pas retomber dans une fièvre acheteuse la prochaine fois qu'il repart (en plein soldes je crois!!). 

 


Article-blog-n-14-mars-2013-7926.JPG

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7932.JPG

 

Article-blog-n-14-mars-2013 7950

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7951.JPG

 

Article-blog-n-14-mars-2013 7938

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7940.JPG

 

Je crois que pour me punir, l'été a décidé de ne pas venir... C'est limite si je ne vais craquer sur ces bottes d'hiver Roxy mais juste pour faire sortir le soleil et faire monter les températures uniquement! Et aussi pour pouvoir catégoriser ce bilet uniquement en mode parce que là, je le classe où ce billet: Mode, déco, beauté, maman...?

 

On est mal les enfants là...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être atteinte de cette étrange maladie!<br /> mardi soir j'ai trainé le grand chez Okaidi on en a pris plein les yeux tellement il y avait des jolies couleurs et nous sommes repartis avec un sac rempli de choses colorées pour lui!<br /> tes gels douche me font grave de l'oeil... tu les a trouvé où? Monop?
Répondre
S
<br /> <br /> Les gels douches sentent trop bons. Oui c'est Monoprix mais je pense que tu peux en trouver un peu partout. Finalement on se rassure mutuellement, c'est bien ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta sieste du samedi après midi me donne juste envie !!! :)<br /> ton tee shirt hibou j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Le tee-Shirt c'est Etam et le dos est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolis achats!!! J'aurai craqué aussi ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rassure pour le coup ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'ai des fièvres acheteuses!!!! Racontes tes achats sur la photo "ikea"; je ne reconnais pas tout...
Répondre
S
<br /> <br /> ikea ce fut pendant la semaine des soldes, il y a un plaid pour pique niquer, un plateau, une nappe, des serviettes, des boites et des bols multitcolors<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pareil que toi, quand je n'ai pas d'enfants, je compense avec le shopping, et ça revient très cher !<br /> J'ai craqué pour la même nappe que toi d'ailleurs ...
Répondre
S
<br /> <br /> Les verres à 1€ les 5, et quelques promos , je ne m'en sors pas si mal sur ce coup là, faut pas que cela devienne récurrent <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien fait et j'aime beaucoup tes achats, surtout le t-shirt hibou. Les gels douche aussi me tentent beaucoup, surtout le fraicheur
Répondre
S
<br /> <br /> Le Tee-shirt c'est Etam , je crois qu'on a des goûts communs toi & moi<br /> <br /> <br /> <br />