Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mosaï'Kiri

27 Mai 2013, 09:00am

Publié par Sandra

 

Mosai-Kiri.JPG

 

Non mais dîtes, deux recettes, coup sur coup, je suis à la limite de me transformer en blogueuse food. Et en plus j'aime ça. Vous le savez, je fait partie de la joyeuse équipe (Belteam pour les intimes) qui a pour mission de créer des recettes tous les mois pour le site Nos Bel idées. Ce mois-ci le défi: composer une recette avec du Kiri (j'adore ce fromage).

Donc je vous présente la Mosaï'Kiri (notez le superbe jeu de mot)

Cette recette est idéale en apéro. L'effet est plutôt graphique. Normalement les tranches de pain sont toastés, mais vous y croyez, le jour des photos, mon grille-pain a fait grève et n'a pas voulu fonctionner. Ce n'est pas grave mais la découpe est plus jolie sur du pain toasté. 

Ingrédients - Ma liste de courses

 

ingredients.JPG

 

  • Tranches de pain de mie
  • 1 portion de Kiri® par tranche de pain
  • 30 g de jambon blanc rapé par tranche de pain
  • Ciboulette
  • 20 g de graines de Sésame par tranche de pain
  • 20 g de graines de pavot par tranche de pain
  • 20 g de paprika par tranche de pain

 

C'est parti ! 

 

  1. Faire toaster les tranches de pain de mie
  2. Les parsemer de l’ingrédient de votre choix
  3. Couper en triangle ou découper des jolies formes à l’aide d’un emporte pièce.
  4. Servir tiède ou froid

Top Chrono Petit budget Facile En famille

Billet partenaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
je vote pour ;) j'adore, c'est simple et bon, et si tu n'as pas de apin de mie mais du jambon tu eux faire la même chose, enrouler du mélange kiri épices dans une tranche et faire des mini roulés!
Répondre
F
Miam, ça a l'air délicieux !
Répondre
S
vraiment sympa cette recette !
Répondre
M
Je note. J'adore le kiri.<br /> J'ai fait un risotto aux asperges avec des vache qui rit il ya deux semaines et j'ai pensé a toi
Répondre
A
Oh oui dis donc!!!Sympa aussi cette recette...pour l'autre je connais,j'ai le croissant party de Tupp'!!<br /> Bisous belle Bubulle
Répondre