Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

J'ai touché le fond de la piscine

2 Août 2010, 08:00am

Publié par Sandra

 

 

Pull marine et plouf piscine

 

 

 

 

"J'ai touché le fond de la piscine dans mon petit pull marine...lalalalalalala"

 

 

Ben oui, j'y suis allée plusieurs fois racler le fond de la piscine, normal c'est l'été, il fait beau..............je fais ma sirène et puis ma méduse aussi tiens quand on y est, et en maillot de bain houhouhouuuuuuuuuuuuuuu!

 

 

Adjani, elle n'a qu'à bien se tenir sur ce coup là parce que je descends à reculons mieux qu'elle et je n'ai même pas bu la tasse Tchin-Tchin.

 

 

Mais un bon plouf, faut bien l'avouer, ça fait du bien!!!

 

Enfin, je tenais à avertir les âmes sensibles avant de regarder cette vidéo, il y a du maillot de bain dans cette séquence et certaines scènes peuvent être violentes.

 

 

 

 

 

Ça sent les vacances n'est-ce pas?

 

Mais bon, faut aller bosser là.............ou pas!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> j'aime le : Whouhou !!!! quand tu sautes dans l'eau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> attends le travail pour la synchro m'en parle pas  Bonnes vacances ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça rafraîchit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toucher le fond de la piscine, j'en suis incapable... mes fesses continuent de flotter...<br /> <br /> <br /> Par contre, faire la planche, je sais faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu sais faire la planche c'est que tu as une bonne maîtrise de ta respiration. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mouahahah ! Johnny Knoxville n'a qu'a bien se tenir, Sandra is inDaPool : )<br /> <br /> <br /> Plage, piscine, mon quotidien, je pense à toi ; )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh profite pour moi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu plonges bien dis donc! moi j'ai peur de sauter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben t'as peur de quoi? De te faire avaler par le fond de la piscine ou d'attérir dans la geule d'un crocodile comme dans la Vengeance aux 2 visages <br /> <br /> <br /> Je t'apprendrais à vaincre ta peur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T'es prête pour les JO ! Une médaille d'or !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça et quelle classe <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh la bombe!!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça et j'arrive à bien éclabousser Houhouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bon c'est bien d'avoir mis Blur de peur que les gens fassent blurp! pendant que tu faisais blob blob<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ou un truc dans le genre)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh tu es en grande forme, ta secrétaire a du revenir!!!<br /> <br /> <br /> Bon je ne peux pas commenter ton blog (pas merci Canalblog) mais j'ai beaucoup aimé le texte du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi non plus je ne l'ai pas vu mais je sais qu'ils sont bleu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme les Schtroumpfs en fait <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah ben ça donne un sacré coup de frais tous ces plongeons!... Tu nages super bien dis donc!... Moi qui nage comme une pierre, je suis presque jalouse!... Et, comme ça a été dit plus haut, j'ai<br /> bien cru que tu allais nous faire "Boys, boys, boys" à un moment!... ;-) Bon courage pour la reprise Miss Bubulle... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait un peu de natation Ado, j'ai de bons restes. Pour boys Boys Boys, allez, je note l'idée pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un bikini Avatar x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah j'avais pas vu ça comme ça...........pas mal mais bon en même temps je n'ai pas vu Avatar <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> T'aurai pu faire "Boys boys boys" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouarf!!!!! Restons modeste quand même, t'as vu ma poitrine, trop petite <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> eh mince, je pars bosser dans une heure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est donc au moins 2 à bosser aujourd'hui! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cool il pleut, il y a de l'orage, je vais aller à la piscine faire quelques longueurs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oooooooh tu vas jouer les sirènes toi alors bonne baignade  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta version du fond de la piscine est quand même 1 million de fois plus gaie et drôle que celle d'adjani!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle fait tâche dans sa piscine gonflable <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh pétard... ça donne trop envie...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le côté méduse qui te donne envie c'est ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage pour la reprise !<br /> <br /> <br /> pas encore partie, la piscine fait envie )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La reprise est dure bouhouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />