Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Il paraît qu'il faut parler d'amour aujourdhui

14 Février 2011, 06:00am

Publié par Sandra

 

Mes-photos2.jpg

 

 

Et oui, personne ne va y échapper en ce ❤ 14 février ❤ et qu'on en ai envie ou pas. Des coeurs vont fleurir partout, chocolat, lingerie coquine, resto, roses, bijoux et tout le bazar. Oui, aujourd'hui c'est la Saint Valentin............et je suis seule et je serais seule ce soir!

 

Alors, tant pis je parle d'amour toute seule ici!  et je mets des petits  ❤ partout et comme je veux!

 

Oui, parfaitement ici on sexe-prime!

 

En effet, chers amis , j'aime aussi la lingerie, parfois sexy, parfois coquine mais pas trop!

 

J'aime ces moments où celle-ci se perd, se retrouve pendue se laisse traîner par terre, se fait jeter en l'air et va atterrir, on ne sait où. Elle est là, cette lingerie , négligée et ................seule!

 

Comme moi............!

 

D'ailleurs, je suis tellement seule que j'ai regardé ce fameux 1er épisode  des "Mystères de l'Amour " (vidéo disponible ici et que dire...............des scènes et des situations qui tombent comme ça  PLAF, des dialogues très moyens, des scènes sexys mais qui ne collent pas à  la série.......quoique, ça pourrait attirer les messieurs, 2 filles qui s'exercent au pole-dance (j'en ai profité pour prendre des cours d'ailleurs) mais un petit plaisir certains à retrouver des personnages qui ont certes un peu vieillis, mais qui sont toujours aussi canons, vieillir leur va bien à eux, je devrais suivre leur exemple. Mais bon,......j'ai bien aimé ce petit moment régressif.  Je suis déçue cependant que Béné ne vive pas avec Jimmy. C'était mon petit couple fétiche.

 

Je me fiche, aujourd'hui qu'on aime ou pas la Saint Valentin, ce que je sais, c'est que le 14 février est un jour quand même assez galère , surtout quand tu es seul(e)!!!!!

 

Alors, ce soir, je vais finaliser les achats pour mon swap, souhaiter une bonne fête à mon neveu, et regarder quelques épisodes de Je tue ma femme , c'est très bon et parfait pour ce soir...car, ce soir, je ne suis la femme de personne ! Non mais!

 

 

Et sinon, je suis invitée toute la semaine sur Oh les Girls, Venez pour y découvrir mes coups de .

 

Et sinon, je vous ❤ voilà!!!!!!!!!!!!

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> <br /> oups ! ce n'est pas le ton habituel genre petite famille Inggles (what's happen ??)mais je suis sur que même si tu es seule en cette occasion, tu n'es pas obliée pour autant... l'amour se nourrit<br /> d'esperance et d'attente aussi ... la série je tue ma femme est très drôle : j'adore quand elle dit "mais mon choupinou..." quand a moi j'ai testé la cocotte de joue de porc au resto, en galante<br /> compagnie : ben ça plombe un peu la digestion...le mardi matin a du coup été dur...eviter les joues de porc a l'avenir, le soir...bye et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan ! t'as pris des cours de pole dance?? = )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah voir une série "je tue ma femme" pour la st valentin quand on est seul, il n'y a pas mieux, lol je suis mdr !!! moi quand j'étais seule, je me faisais des petits cadeaux, après tout pourquoi<br /> pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense mater l'épisode des Mystères de l'Amour dans l'aprèm, histoire de ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> içi la st valentin a ete secondaire mais quelques fleurs m'ont donnée chaud au coeur !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais même pas cette émission mais je crois pas que j'aurais regardé! allez ça va vite passer ;-) Haut les coeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUuuiii! Toute seule, moi aussi... Mais c'est si bon parfois aussi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils nous baratinent un peu avec cette fête là, et puis c'est bien normal, quand on est amoureux, on voit la vie en rose.<br /> <br /> <br /> Lorsque je suis en couple, je vois la vie en rose 365j./an<br /> <br /> <br /> Vive la St Valentin à tous et à toutes, même aux p'tits coeur solos!
Répondre
E
<br /> <br /> Ah!... Pour moi aussi Béné et Jimmy était mon couple chouchou!...<br /> <br /> <br /> Perso, j'en ai tellement passé seule des 14 Février que je ne les compte plus... Cette année on a rien prévu de précis, de toute façon on a pas tellement le coeur à ça pour l'instant... Non,<br /> cette année on a innové : on a fait un gâteau ensemble!...hihi... Bisous forts à toi Zoulie Sandr@ aux dessous chics!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui a dit qu'il fallait "un" jour pour célébrer l'amour ?<br /> <br /> <br /> Tu peux éventuellement te reposer ce soir ( ou te bichoner ) pour fêter demain un <br /> <br /> <br /> "valentine's no day " ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est cool d'être seule, on peut se faire couler un bon bain chaud, en profiter pour se faire un masque, se goinfrer des sucreries et trainer en jogging avce son plaid sans risquer de faire peur<br /> à qui que ce soit, s'allonger de tout son long sur le canapé regarder ce qu'on veut à la téloche et s'étendre en travers du lit en prenant TOUTE la couette sans entendre grogner... quelle soirée<br /> tu vas passer toi !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiète, tu n'es pas la seule à être "single" ce soir...<br /> <br /> <br /> J'en ai parlé toute la semaine dernière, ben tu me croiras pas, ce matin, je pensais découvrir un prince Valentin couché sur mon paillasson, que nenni....Niet ! personne !!! Pfff....<br /> <br /> <br /> J'adore la photo de ton soutien gorge, plein d'humour Sandra aujour'dhui encore, pour ma part, je vais le jeter contre la porte en mecouchant ce soir.... De rage bien sur.<br /> <br /> <br /> Pour le cours de "danse acrobatique" tu as fait une vidéo j'espère ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhhhhh l'Amour..... Avis aux célibataires, ne cherchez plus, because H.Balzac a dit :<br /> <br /> <br /> "l'amour c'est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient..." A ce jour, il n'est pas encore passé par moi non plus Sandra, mais pas grave, hein ! ... Bonne journée à toi, bise <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vaut mieux parler d'amour que de guerre (oui je fais dans le cliché gnangnan ^^) Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je détestais voir ces couples quand j' étais seule qui se léchaient la pomme avec une rose rouge a lamain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see&lang=fr&code=b8b136c21f98fc806c8a367eb8d7bb11<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon vois mon billet du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, j'ai failli succomber au fait de parler de la st valentin, mais non, je suis forte, j'ai su résister! lol<br /> <br /> <br /> d'ailleurs, nous, on la fête même pas! Mais on s'aime fort, et c'est le plus important! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "je suis tellement seule que j'ai regardé ce fameux 1er épisode  des "Mystères de l'Amour ""  ---- : idem !! lol<br /> <br /> Joyeuse Sans-Valentin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre