Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Hossegor, on adore !

17 Juillet 2013, 15:00pm

Publié par Sandra

J'aime y aller, j'aime cette ville. Peut-être car j'y ai beaucoup de souvenirs. Quand l'homme m'a dit un jour, on ira où tu voudras, quand tu voudras blabla, j'ai dit HOSSEGOR. C'était il y a plus de 10 ans... Alors je dis vivement les vacances. 

 

DSCN5842.JPGMNS Hossegor

 

DSCN5850.JPG

 

DSCN5866.JPG

 

Même mon 1m30 a fait des photos. Il promet cet enfant.

 

DSCN5824.JPG

 

DSCN5829.JPG

 

DSCN5825.JPG

 

Et sinon, il y en a qui s'essaye au traditionnel saut d'Hossegor, celui du pont. Et là, c'est un père qui veut épater son fils. Il a réussi. Pour preuve, il faut cliquer sur l'image. 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Elle est censurée la dernière photo ? :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas une photo mais un Gif vidéo <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'irais peut etre un jour c'est une destination qui me plait !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux que te motiver<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et tu remontes par Bordeaux ? En tout cas contente de t'avoir revu cette année, profite bien de tes vacances :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours un passage par Bx ;-)<br /> <br /> <br /> <br />