Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

God save William and Kate

29 Avril 2011, 06:15am

Publié par Sandra

 

prince-william-kate-middleton-wedding-invite__oPt.jpg

 

 

 

  Oui, je vais assister au Mariage, il ne peut en être autrement.....

 

Et moi j'aime ça

 

  Des insolites pour the Royal Wedding.

 

 

 

 

02-prince-william-kate-middleton-mariage-souvenir-royal-fri.jpg

vu ici

 

 

will-kate-sneakers-New-balance.jpg

Sneakers NewBalance

 

 

-william-and-kate-pez-.jpg

 

 

porcelaine-william---kate.jpg

Vu ici

 

sachets-the-william-kate.jpg

 

Prince-William-and-Kate-Middleton.jpg

 

 

 

telegraph.co_.uk_.jpgTelegraph

 

 

 

 

Je pense que je vais suivre la cérémonie sur M6 à partir de 10h30 pour le fun

 

Et en attendant on regarde ça

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> <br /> vraiment tout le marcketing autours de ce truc stupide commence réellement à m'enerver. Tout ce battage médiatique en cachant que le marriage est fianncé par les anglais (150 millions + 9<br /> milliards pour le jour ferié). Le seul gadget que je peut suporter c'est le sac à vomi et le t-shirt "I paid for this wedding, and all I had is this stupid t-shirt" ou un truc dans le genre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Içi t pense bien avec eux petites princesses j'ai aps put y echapper et ce pour mon plus grand plaisir on etait devant des 9h30 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils n'ont pas hésité sur les produits dérivés, hallucinant. En tout cas c'était un très joli mariage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La parodie est super ! Bon, le vrai mariage était sympa aussi non ?<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les sachets de thé !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu m'invites à prendre le thé dans ta jolie vaiselle ?! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu m'invites à prendre le thé dans ta jolie vaisselle !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai réussi à regarder le plus important et les ptits détails et je suis contente d'avoir pu le faire! un bien beau moment de romantisme et de conte de fée, remplaçant à merveille les horreurs<br /> que les infos nous montrent continuellement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les sachets de thé c'est marrant, les ongles beaucoup plus difficiles à assumer il me semble ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un vrai business tout est bon pour faire vendre..............Allez vive les mariés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi .. je vais essayer de la suivre sur la BBC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux les Pez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi je vais regarder j'adore ça, j'adorais sissi impératrice, c'est mon côté princesse qui ressort :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vaisselle et les sachets de thé me font bien rire ! :-) Il m'aurait fallu une assiette souvenir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu bosses pas aujourd'hui? ;-)<br /> <br /> <br /> On enregistre pour voir avec Nina demain juste une partie de la cérémonie car une vraie princesse qui se marie c'est Sissi mais en vrai! Sinon j'en ai peu rien à faire, aucune affinité<br /> particulière avec l'un ou l'autre pour le moment....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre