Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Cars 2 sort en DVD

19 Novembre 2011, 01:00am

Publié par Sandra

 

DVD-cars-2.jpg   CARS-2-jeu-PSP3.jpg 

                                © 2011 Disney / Pixar                                        PS3 : “PlayStation” *

  

  

En pleine période d'abécédaire, une petite annonce s'impose. Chez nous les dessins animés c'est sacré et je vous avais dit ici que CARS  détenait le record de visionnage en DVD.

 

Alors à l'approche de la sortie du DVD de CARS 2, je peux vous dire qu'il y en a un qui est au taquet et qui n'attend que ça.

 

Il a adoré au cinéma Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprenant la route pour de nouvelles aventures. Cette fois-ci, les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d'imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n'en arrive qu'à lui : une affaire d'espionnage international !....

 

 

Voici un avant-goût avec un extrait du  bonus "La patrouille des Faucons"

 

 

 

 

La sortie nationale de CARS2 en DVD est prévue pour le 30 novembre.

 

Mais d'un commun accord avec mon 1m20, on a décidé de vous offrir la possibilité de gagner 3 DVDs et 1 jeu pour PSP3 pour fêter la sortie des nouvelles aventures de Flash McQueen.

 

Pour cela rien de plus simple, dîtes-moi comment s'appelle le principal concurrent de Flash McQueen?  C'est le préféré de mon 1m20 et il est italien....enfin j'dis ça, j'dis rien! 

 

 

Vous avez jusqu'au mardi 22 novembre 2011 20h pour me laisser votre commentaire en précisant si vous jouer pour le jeu ou le DVD.

 

Il y a aura donc 4 gagnants!!!

 

Allez et Gotcha!!!!!!!!!!

 

 

 * “PS3” are trademarks or registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. “PS3” is a trademark of the same company.

 

 

- Edit du 27/11/2011

 

 

Alors qui a gagné?

 

  Le commentaire  N°2 a gagné le jeu pour PSP et les commentaires 3, 10 et 22 recevront le DVD. Donc, Belbe, Angélique,  Cranemou et Marie-claire,  j'attends donc vos adresses postales par mail ici .

Bravo et merci à tous pour votre participation et ne vous inquiétez pas, vous serez encore gâtés et dès demain!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Waouuuuuuuuuuu!!!!! merci Sandra ! c'est vraiment génial .. je t'ai envoyé mes coordonnées par mail à très vite
Répondre
A
<br /> Merci merci merci!!!! Comme Carole...tu es une mère Noël!!!(et Tom sera trop trop gâté!!)<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle!!<br />
Répondre
F
<br /> Merde, le boulet que je suis n'avais pas vu la question. Je remets donc un com :<br /> <br /> <br /> - L'adversaire italien se nomme Francesco Bernoulli <br /> <br /> <br /> - Je joue pour le DVD<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°49<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je joue pour le DVD et pouvoir l'offrir à mon petit couz de 2 ans, il est trop fan, il dort avec Flash Mc Queen.<br /> <br /> <br /> Merci Sandra<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non valide<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans la vidéo ce personnage s'appelle Francesco.<br /> <br /> <br /> Je participe pour le DVD, merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Réponse non valide car incomplète<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups, Je suis le commentaire 58 j ai oublie de preciser que je jouais pour le dvd<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je tente ma chance pour le DVD, mon fils de presque 6 ans serait ravie!<br /> <br /> <br /> Le concurrent de Flash McQueen est Francesco Bernoulli, je me marre toute seule car en l'écrivant je me le dis en tête mais avec l'accent s'il vous plaît, ouhlala je file me coucher moi je suis<br /> fatiguée lol<br /> <br /> <br /> bonne nuit et merci pour ce concours<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°48<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Je participe pour le DVD (je n'ai pas de console)<br /> <br /> <br /> Le principal concurrent de Flash McQueen est Francesco Bernoulli.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°47<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le jeu en répondant Francesco Bernoulli. Il est excellent oui !<br /> <br /> <br /> Merci et Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°46<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah zut ! j'ai tapé trop vite, c'est Francesco et non Fransesco : Donc Francesco Bernoulli !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°45<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! Je joue pour le DVD. Merci pour ce concours...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non valide<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai du chercher le nom, vu que mon fils commence tout juste avec Cars. Pour l'instant ce sont juste des voitures pour lui... Alors réponse: Francesco Bernoulli et je joue pour le DVD. Merci<br /> Sandra pour ces cadeaux :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°44<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ah bah chez nous aussi on a hâte que Cars 2 sorte car Cars passe en boucle à la maison, malgré une petite collection de Disney...<br /> <br /> <br /> Alors pour la réponse au concours je dis : Francesco BERNOULLI<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°43<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance !! J'adore Cars.<br /> <br /> <br /> La réponse : Francesco Bernoulli<br /> <br /> <br /> Je joue pour le DVD.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°42<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je pense que le grand concurent de flash n'est autre que francesco Bernoulli. le dieu de La F1 italienne. Peut être que grace à lui je gagnerai le dvd. <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°41<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, et merci pour ce concours! Alors, je dirai francesco bernoulli, mais pour tout te dire, j'en avais aucune idée, j'ai triché et regardé les réponses dans les commentaires au<br /> dessus...pourtant, j'ai vu cars 1 mais aucun souvenir...Mais mon ptit neveu adooooooooooore et il t'aurait sûrement donné la bonne réponse, lui...Donc si je gagne, tu imagines bien que ça lui<br /> ferait un joli ptit cadeau en plus sous le sapin (si tu ne me sors pas pour triche manifeste, avouée et assumée!!!!) Bonne soirée!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°40<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le beau Francesco Bernoulli , hey hey !!!<br /> <br /> <br /> super ce petit concours , nous on va jouer pour le jeu juste parce que si on gagne j'ai pas envie de me coller le dvd en boucle niark !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°39<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh sympa!<br /> <br /> <br /> La réponse : Francesco Bernoulli<br /> <br /> <br /> Je joue pour le DVD j'adore Cars ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la réponse est : Francesco Bernoulli<br /> <br /> <br /> je joue pour le jeux sur PS3 ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !!!<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°37<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je joue pour le dvd ,ma reponse est francesco bernoulli <br /> <br /> <br /> merci pour le concours  bon dimanche :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°36<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Ma réponse : Francesco Bernoulli<br /> <br /> <br /> Et je joue pour le dvd que mon loulou serait ravi de gagner.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°35<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je joue pour mon fils, un film entre hommes ! je participe pour le dvd !<br /> <br /> <br /> Son pricipal concurent est Francesco Bernoulli !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°34<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour ! Après avoir vu le film les filles seraient ravies de le retrouver en DVD :) La réponse : Francesco Bernoulli<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°33<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je tente ma chance pour un DVD.<br /> Ma réponse est : Francesco Bernoulli.<br /> Merci pour le jeu. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°32<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haha je suis une grande fan de cars et on a une collection de Filmore a la maison et de coccinelle qu'on voit dans le 1° volet et d'autre qu'on voit dans le second!<br /> Donc oui je joue pour le DVD car nous avons un neveu ultra fan lui aussi (toute la collection des petites voitures!) et le concurrent c'est l'italien Francesco Bernoulli!<br /> <br /> <br /> Au passage excellent le coup de l'école de pilotage! On imagine desuite la catastrophe!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°31<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le concurrent de Flash est Francesco Bernouilli.<br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu. Et je joue pour le jeu PS3. Bon WE!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non validée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe pour mon fils pour le dvd, on ne l'a pas vu au cinéma ... Le principal concurent s'appelle Francesco Bernoull, bonne fin de week-end !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non validée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> meci pour ce concours je tente ma chance pour le jeu,voici ma reponse  Francesco Bernoulli <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°30<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mon petit gars adorerait trouver ce DVD sous le sapin !<br /> <br /> <br /> Le principal concurrent est Francesco Bernoulli.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°29<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha et le concurent est Francesco Bernoulli et on twitte aussi ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°28<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rebonjour ! dans l'exaltation, j'ai oublié de donner ma réponse :<br /> <br /> <br />  Francesco Bernoulli la voila pardon pour l'oubli, j'espère participer malgré<br /> tout<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°27<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nous on tente notre chance et on joue pour le DVD merci bcp<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non valide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> on a le choix ? oh ben je joue pour le jeu c'est génial<br /> <br /> <br /> merci tout plein<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non validée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Raah ! A une lettre près ! Je peux rejouer ? :)<br /> <br /> <br /> Donc, je retente avec Francesco Bernoulli (toujours pour le<br /> DVD)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°26<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> rhha non, je voulais écrire Francesco Bernoulli, c'est ça de taper à une main avec un nain sur les genoux. Vont être déçus mes p'tits gars :-((<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°25<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c'est pour le dvd,encore ce matin il m'a réclamé le teaser qu'il avait vu hier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vroum vroum en boucle à 7h30,ça n'a pas de prix :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ce concours ,je tente ma chance en repondant Francesco Bernoulli pour le dvd<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°24<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, moi, moi, je joue!!!! Après mise en branle de tous nos cerveaux (et dieu sait que le mien ne vaut pas grand-chose dans ces cas-là...), on a trouvé Francesco Bernoulli!!!! C'est après que<br /> j'ai réalisé que la réponse avait dûe être donnée au moins 17 fois dans les com' et qu'on aurait pu éviter de faire fumer nos cervelles déjà endommagées. Tant pis, on tente quand même pour le<br /> DVD. Bisous à toi et à l'instigateur de ce jeu;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°23<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors je joue pour le DVD et pour la réponse c'est bien sûr Francesco Bernoulli. Merci pour ce super concours. Une famille nombreuse fan de Cars<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°22<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon alors içi on l'a pas encore vu que Hayden est trop petit pour le cine mais on sait que c'est Francesco  Bernoulli vu qu'il l'a deja en petite voiture !!! Du coup on joue pour le dvd<br /> on sait jamais il a deja le un et weum weum est l'un des se smots preferés quand il voit Flash !!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°21<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh ça plairait à mon Acrobate ça, on ne l'a pas vu ms il a adoré Cars ;)<br /> <br /> <br /> Voilà donc la réponse : ke concurrent de Flash McQueen c'est Francesco Bernoulli :)<br /> <br /> <br /> Je joue pour le dvd ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°20<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh! Mais c'est Francesco Bernoulli, bien sûr! Je l'ai offert à mon petit neveu pour son anniversaire! Je joue pour le DVD, si seulement je pouvais le lui offrir, je serais la meilleure des tatas!<br /> :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°19<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je participe :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La réponse à la question est Francesco Bernoulli :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°18<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Son concurrent est Francesco Bernouilli.<br /> <br /> <br /> Je joue pour le DVD. Merci !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non ce n'est pas la bonne réponse. Participation non validée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,  <br /> <br /> <br /> je reponds Francesco Bernoulli et je joue pour le DVD pour mon fiston qui adooooooore Cars ! je croise les doigts pour lui.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°17<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah...et au cas où Romain aurait la chance de le gagner..parce qu'y en a tjs pour les tout petits mais pas les moyens...hihi, nous n'avons pas la PS3...malheureusement...mais qui sait...??? alors<br /> on jour pour le DVD.... voilà.... bisous<br />
Répondre
V
<br /> chouette chouette.... alors le principal concurrent est Francesco Bernoulli (Kmart) ...<br /> <br /> <br /> éhéhéhé... et quelle concurence..... Flash McQueen  est quand même mon chouchou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°16<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je dirai Francesco ^^ bonne journée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Réponse incomplète Participation non validée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hou là je sens un record de participations :) Je joue moi aussi pour le DVD mais si jamais personne ne joue pour le jeu PS3 je me dévoue ! Dvd en premier !<br /> <br /> <br /> Le bel italien à la carrosserie bien huilée c'est Fransesco Bernoulli, le chéri de ces dames !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaan ce n'est pas Fransesco ;-((<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, merci pour ce concours! je joue pour le dvd. ma réponse : francesco Bernoulli<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée tu seras le commentaire n°15<br /> <br /> <br /> <br />