Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

C'était il y 5 ans...

22 Mai 2013, 05:13am

Publié par Sandra

C'était un 22 mai. Ce jour là, je m'ennuyais. J'avais déjà ouvert 3 blogs mais je m'y suis trop vite enfermée. Je voulais un blog qui ressemble un peu à un magazine que j'aimerais lire. Et sur un coup de tête, 

 

Et depuis 1300 billets, 1 236 000 de pages vues, un record de 2389 visites le 20 avril 2013, des photos, des vidéos, des milliers d'heures passées avec ce blog. Et toujours la même envie, le même plaisir. Le billet de l'année dernière sur les 4 ans de ce blog est toujours aussi valable. 

 

Des lecteurs, des lectrices, des fidèles, des ami(e)s, des abonnés, et puis Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton... C'est tout un petit monde qui s'est construit autour de cette vie 2.0.

 

Des évènements incroyables ont eu lieu grâce à ce blog. Je pense au Puy du Fou, au parc Astérix, à l'usine Kiri, à ce séjour à Bruxelles, à Scènes de Ménage, au Kinder Village, des ateliers cuisine, et tellement d'autres sorties, de rencontres et de découvertes vraiment chouettes.

 

Et des souvenirs... (Pour les détails, il suffit de cliquer sur les photos) 

 

http://img.over-blog.com/625x481/2/01/25/28/Articles-3/2-reduit-site-officiel-.jpg

 

Blogs-en-scene.jpg

 

Article-blog-n-14-mars-2013-0328.jpg

Pas de lien pour cette photo là

 

 

http://img.over-blog.com/600x400/2/01/25/28/Article-7---Juin-2011/Article-7---Juin-2011-0182.jpg

 

http://img.over-blog.com/600x450/2/01/25/28/Article-blog-n-12-Nov-2012/DSCN6533.JPG

 

Alors merci à vous, merci à tous, à tout ceux qui font ce blog, merci à tous les fidèles, celles et ceux qui reviennent, merci à vous qui un jour êtes passés par ici et qui vous êtes arrêté, pour lire, pour regarder, pour apprendre, comprendre, partager et même parfois participer. Merci à tous les partenaires, à toutes ces personnes qui croient un peu en ce blog. Merci pour vos commentaires (plus rares je ne sais pas si on doit dire merci aux tablettes et aux smartphones). 

 

A tous on se dit un joyeux cinquième anniversaire! ♥ ♥ 

 

Le concours avec le magazine Avantages se clôture ce soir (11 lots) et une petite surprise sur Facebook tout à l'heure...    

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Bel anniversaire à toi Sandra.<br /> Je me souviens de ton billet sur la rencontre, la photo prévu sur les marches, je crois que c'est un des premiers billets que j'ai lu ici, ou commenté.<br /> Je te souhaite encore plein d'excellent souvenirs grâce à ton blog :)
Répondre
X
De très beaux souvenirs ! Tu es une pro des anniversaires ! Je suis surprise de voir comme le temps passe vite ! Joyeux bloganniversaire !
Répondre
F
Un très très joli anniversaire et j'espère vous lire encore au moins 5 ans !!! ;)
Répondre
M
Haoppy blogday et j'espère te recroiser super vite :-)
Répondre
J
Joyeux anniversaire de blog ! 5 ans ça commence a faire ! J'espère qu'il y aura au moins encore 5 prochaines belles années ! ;-)<br /> <br /> Julie aka Jujuteam
Répondre
T
Moi ici j'adore ça me plait ça m'inspire alors joyeux cinquième anniversaire et ce We je porterais ce si joli haut jaune
Répondre
J
Joyeux zanniv et merci d'etre toujours là!
Répondre
V
oh lala je me souviens de notre rencontre bloguesque comme si c'était hier! c'était cro bien!!!!! et ça passe trop vite! rendez vous dans 5 ans...avec la chanson de Bruel on chantera..... on<br /> s'était donné rendez vous y a 10 ans..... ou lala
Répondre
F
Yeahhhhhhhhh<br /> Happy Birthdayyyyyyy<br /> Et longue vie à ton blog !
Répondre
L
Très joyeux anniversaire de blog à toi! En tout cas, on peut dire que tu te déchaines pour tes lecteurs! Peu de blogueuses ont ta générosité 2.0! :-)
Répondre
L
Joyeux anniversaire! ;)
Répondre
N
Happy 5...et merci à toi pour ce super blog.
Répondre
L
Bon anniversaire de blog ma belle !!!! Toujours un plaisir de te lire et de laisser un ptit mot :) en esperant te revoir un jour en vrai !!!!
Répondre
M
Happy 5. Ca fait 4 ans que je suis ton blog et je ne m'en lasse pas. En espérant te rencontrer avant ses 10 ans ;-)
Répondre
M
Jolie retrospective !!!<br /> Et Happy 5 !!!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire blog de Sandra!! Merci d'être là et de me donner régulièrement de la bonne lecture ;)
Répondre
M
Oh les bons souvenirs !!! Happy 5 et plein de baisers.
Répondre
M
joyeux anniversaire !
Répondre
M
Joyeux 5ème anniversaire de blog!!! Merci à toi pour tous ces articles!
Répondre
V
5 énormes bisous sur chaque joue pour fêter les 5 bougies de ton joli blog.
Répondre
C
Happy 5 ! ça commence à faire oui et notre rencontre aussi du coup :) Contente de revoir toutes ces photos et sourire parce que je fus de toutes les fêtes ! Oui les commentaires ça baisse depuis<br /> que les gens lisent les blogs ailleurs que sur l'ordi ;) mais tu auras toujours les miens, ça, ça ne changera pas ! Bisous et je serai là pour les Happy 10 si tu tiens le choc ! Merci ton blog<br /> hein, vraiment :)
Répondre
P
Je te souhaite un excellent bloganniversaire. Tu le mérites, tu nous gâtes tellement. Je te souhaite donc encore pleins pleins de bloganniversaire. Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ce blog qui m'est cher depuis quelques années..un vrai rayon de soleil quand le coeur est un peu "à la renverse"......Merci....<br /> Gros bisous belle Bubulle !!
Répondre
M
Ahh je me souviens parfaitement de tes débuts...C'est dingue!! Tu as réalisé de bien jolies choses à travers ce blog et tu peux être fière de toi. :-)<br /> Joyeux anniv la miss!!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à vous deux !!
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire !!<br /> Ca passe vite 5 ans, j'ai ouvert mon blog en avril 2008 aussi ;-)<br /> Tu as vécu beaucoup de belles expériences, je t'en souhaite encore de nombreuses !
Répondre
C
Happy blogday !
Répondre
S
Je découvre ton blog depuis quelques semaines à peine, pour mon plus grand plaisir. Alors Joyeux cinquième anniversaire et j'espère de nombreux autres !
Répondre
D
Joyeux Anniblog !<br /> Je te souhaite encore beaucoup de belle découvertes et de sympathiques rencontres
Répondre
I
Happy B-day !
Répondre