Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

☂ C'est l'été, je sors les parapluies ☂

21 Juin 2012, 06:00am

Publié par Sandra

 

Juin 2011

Crédit photo @ Sandra Elle

 

Aujourd'hui c'est l'été. Enfin, il semblerait parce qu'il paraît que cette année, on ne va pas être gaté question météo. Quand on habite au-dessus de la Garonne, c'est un peu le risque aussi. Mais là, le mauvais temps, ça suffit. J'ai toujours mes 38 merguez et mes 54 saucisses dans le congélateur depuis l'année dernière (mais non j'rigole!!). Mais, bordel, il est où le soleil? Il s'amuse à jouer à cache-cache mais moi je n'ai plus 4 ans et ce jeu ne m'amuse plus depuis très très longtemps. Le soleil, j'en ai besoin, pas vous? Besoin de le sentir chauffer sur ma peau et finir par boire des litres d'eau. Mais cette année, il semble à nouveau laisser la place à la pluie. Au Chifoumi, c'est vrai, le puit l'emporte sur le feu (non, je n'ai plus 4 ans..)

 


Et si juillet s'y met aussi? Vous pensez qu'on nous décalera nos vacances d'été? Le calendrier scolaire c'est tellement n'importe quoi aussi, il pourrait faire en sorte que celui-ci soit en phase avec le temps à défaut d'être logique. Non parce que je vous signale juste que l'école finit le 5 au soir, soit un jeudi, que dans ma ville, le centre de loisirs n'ouvre ses portes que le lundi 9. Et donc, le vendredi 6, ils font quoi les parents? Non mais franchement, à croire qu'ils n'ont pas élévé leurs enfants au gouvernement. Quoi, ils n'ont pas le temps? Ah, mais oui, avec leur salaire de ministre, ils ont une Nanny à domicile ou une jeune fille au pair. (poke Libelul)


Allez j'anticipe, je sors les parapluies pour juin? Et bien ça marche aussi pour le mois de juillet!

 


Je vous souhaite un bel été.

 

juillet 2011

Crédit photos @ Sandra Elle

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> ça me fait rire..car en effet, là on est le 8 juillet, et la pluie est belle et bien là  et le centre aéré ne<br /> commence bien que demain <br /> <br /> <br /> Vivement le passage sous la Garonne pour août <br />
Répondre
M
<br /> Un bel été trempé !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le petit coup de gueule sur le centre de loisirs glissé insidieusement. Cette année je n'aurais pas de soucis de garde car je suis en arrêt dans le cadre de ma maternité mais tous<br /> les ans se sont des incohérences qui me font bondir.<br />
Répondre
S
<br /> Ah non pas de parapluie pour Juillet hein : ON VEUT DU SOLEIL !!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> A défaut d'avoir une collec de maillots de bain on va avoir une belle collec de parapluies :)<br />
Répondre
L
<br /> tu m'etonnes et pour le premier jour de l'ete on ets en alerte orange niveau 3 pour le soarges trop cool :) !!!! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oufff, ça va, j'habite en dessous de la Garonne ^^ Tu parles, à mon avis on va s'en bouffer de la pluie ici aussi. La preuve avec un ciel gris aujourd'hui :/<br />
Répondre