Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Alors, juillettiste?

30 Juillet 2010, 17:30pm

Publié par Sandra

 

 

ete-2010.jpg

 

Et bien il semblerait que finalement, oui!!

 

Avant d'être maman, j'avais pour habitude de prendre mes vacances en juin, car tout est moins cher, généralement il fait beau et les journées sont longues.

 

Et puis, depuis un P'tit Lu pondu en 2005, je suis devenue aoûtienne par la force des choses........on suivait le rythme de la nounou et puis on a continué naturellement.

 

Mais cette année, changement à cause du boulot de monsieur, on est parti en juillet pour 15 jours.

 

 

Et bien, je crois que je préfère, oui, oui!!!

 

Déjà, il y a beaucoup moins de monde, à croire que tout le monde prend août. Regardez les photos, c'est vide!!!!

On ne se marche pas dessus, ni sur la plage, ni sur les transats de la piscine. Pas de queue à nos restos habituels, ni pour déguster des glaces. Pour se garer, aucun problème alors que d'habitude, on galère............La crise vous croyez????

 

Bref, là, on revient, on reprend le boulot lundi,mais le rythme est tranquille pour encore 1 mois.

On va encore profiter des soirées d'été, des pique-niques et barbecues improvisés, sans avoir le stress de la rentrée.

 

Et cerise sur le gâteau, Paris au mois d'août est vide!!!!

 

Ce qui signifie moins de problèmes sur le RER A.............enfin j'espère!

 

Et le petit plus, pas de grosse baisse de stats sur mon blog............alors qu'avant je stressais un peu et me forçais à faire des billets sans vraiment décrocher, il faut bien l'avouer.

Cette fois-ci, pour le bonheur des gens avec qui je suis partie, j'ai décroché et je vous garantit que ça fait du bien et même pas mal aux stats , j'vous dis!!!!

 

 

Je crois que je vais donc devenir une bonne juillettiste!


 

Et vous, juillettiste ou aoûtien?

 

 

Dans tous les cas, le principal est que les vacances soient bonnes!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Voilà, tout sauf le cub med! Mais le reste est incontournable! La Côte Sauvage surtout, pour les grandes plages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le seul hic c'est qu'au dessus de la Garonne la mer est plutôt sale, sombre, vaseuse, alors qu'en dessous c'est limite les tropiques.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un peu plus haut que toit tout de même, en Charentes Maritimes. La Palmyre pour être précise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon père habite tout près de Royandonc oui je connais ;-) Le zoo, Youpiland et le club Med<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> D'habitude je suis septembriste, mais aoutien cette année, je n'aurais pas tenu : ) ! donc aujourd'hui, c'est vacances day one : )<br /> <br /> <br /> Paris est top en août ! c'est vraiment un autre visage de la capitale, les terrasses en soirées, le petit air chaud, la torpeur estivale ... une ambiance très particulière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 4S, yeahhhhhhhhhhhh!!!!! Bonnes vacances Monsieur!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et en juillet, les journées sont plus longues. Bon, mais en août, il y a les étoiles filantes...<br /> <br /> <br /> Le plaisir de déambuler à pied ou à vélo dans un Paris vide en août...inégalable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour nous c'est juin mais l'année prochaine sera la dernière année car mon Pitchou sera après en primaire donc un peu de sérieux quand même et du coup on partira en juillet car la foule ce n'est<br /> pas trop mon truc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La foule, les gens, le monde, beurk, beurk!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ni l'un ni l'autre. Je profite de ne pas avoir d'enfants pour partir en septembre. J'aime bien partir quand tout le monde rentre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Baliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> içi juilletiste !!! et meme si on est partit la premiere semaine et que du coup ca parait deja loin pas grave on a eu les prix basse saison donc on a put se faire plaisir :))) Paris en aout on y<br /> sera surement pour un week end ca va dependre du nouveau boulot de seb bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me dis si tu viens à PAris!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On ne part pas...nous,on se "bouffe" les juilletisites ET les aoûtiens!!!...C'est ça de vivre en bord de mer..la rançon de la gloire il paraît!!...<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arghhhhhhhhh vivre au bord de la mer.......Ben viens à Paris <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cette année rien.<br /> <br /> <br /> Enfin rien en Juillet Aout <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (vous avez pas idée du boulot en ce moment braves gens, par contre si ma secrétaire rentre pas lundi j'étrangle quelqu'un)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, si ta secrétaire n'est pas rentrée je viendrais jouer la sirène (ou la mdéduse au choix) dans ton bureau ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi c'est niveau boulot, c'est plus calme en août et aussi je me dis que c'est mieux pour Nina d'enchainer les vacances et l'école plutôt que le centre de loisirs et l'école car elle est crevée!<br /> je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> mais tu pars aussi dans un endroit où il y a moins de monde non? ça doit être pire sur la côte d'Azur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai quand même la dernière semaine d'août de vacances pour que P'tit Lu soit reposé avant d'enchaîner l'école.<br /> <br /> <br /> Pour le monde, en charente maritime, comme en gironde, c'est mort, mon père vivant là-bas, me l'a confirmé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien, moi, je suis juillettiste depuis toujours! Et sauf si pas le choix, je le resterai! Et pareil, on a été une semaine sur la côte atlantique, c'était caaaaalme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est dingue comme juillet est moins affluent!!!! tu étais où?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> avant les enfants, c'était juin ou septembre... puis ça a été août... et maintenant c'est rien du tout ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben alors???? On évite le monde c'est ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />