Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Il n'y a pas d'abonné au blog que vous lisez

26 Septembre 2009, 05:00am

Publié par Sandra



Ne me cherchez pas aujourd'hui, je suis là




A 11h30 , on pose pour  Sindy

afin de réaliser la photo de La Rentrée des classes des blogueurs

Si vous êtes dans le coin, joignez-vous à nous

et après on ira peut-être


Alors peut-être à tout à l'heure...........!!!!!


Le stress m'envahit petit à petit brrrrrrrrrrrr!!!!!


Merci à toutes celles et ceux qui ont relayé l'info!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

2
<br /> chapeau à l'organisatrice et à celles qui ont même pris l'avion pour y être...chez nous on squattait déjà le Festiblog Bd...:))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de nous avoir donné l'occasion de rencontrer plein de filles super sympas qui se cachent derrière ces blogs qu'on aime... Mais trop court, trop court pour faire connaissance avec tout le<br /> monde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors alors c'etait comment ? combien de participantes ? la photo sera en ligne quand ?tu va nous faire de joli billet avec tout cela.<br /> Dommage si je n'avais pas eté en mode vomissante en ce moment je serai viendu.<br /> J'epsère que tu pourras renouveller l'evenement l'année prochaine ..oui compte sur moi.<br /> Tu n'a pas pu parler à tous les monde c'est dommage tu aura d'autre occas'.<br /> bisous bisous<br /> a bientot de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut ma bubulles!!!!! merci merci pour ce moment ... je n'ai qu'un seul regret ...avoir du partir trop rapidement..mais j'ai des photos magiques.... je suis ravie de t'avoir rencontré.... la<br /> prochaine fois...on se fait LONDRES!!!!!!<br /> bisous ma bubulles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss !<br /> Alors, tu t'es remise de tes émotions ???????<br /> En tout les cas, encore merci pour cette si sympathique journée. Ca m'a fait super plaisir de vous revoir Carole et toi et de faire connaissance avec certaines fille avec qui j'avais déjà eu<br /> "virtuellement" un bon feeling.<br /> Mille merci !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alooooooooooooors???? Raconte nous cette folle journée!!<br />  Hâte de lire ta note!!<br /> <br /> Merci pour vos pensées à toi et Manu. Z'êtes chouettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai bien pensé à vous tous... avec une petite pointe d'envie, dois-je le dire?<br /> Le décompte se faisait dans ma tête et tout au long de la journée je me demandais ou vous en étiez, ce que vous faisiez.<br /> Bravo pour cette belle initiative.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nous avons passé un très bon moment grâce à toi, merci!<br /> j'étais, euh..comment dire?<br /> TRES bien entouré !!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci d'être venu!!!!! Je suis ravie que vous ayez tous passé un bon moment!!! J'ai vu quelques photos Appollon..........excellent!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'y étais par la pensée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A l'année prochaine alors <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> What a wonderful day :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour cette organisaton qui nous a permis de nous rencontrer et reste comme tu es c'est à dire une nana extra. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es superbe ma belle!!!!! C'était vraiment bien de te rencontrer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une super bonne idée dommage je suis arrivée un peu tard...   j ai de superbes photos<br /> que je ne publierai qu après top de la photographe<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir joué le jeu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'était juste une magnifique rencontre, journée, tout était réunit, encore merci Sandra, change rien t'es extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et un énorme merci à toi, tu as été parfaite!!! Et on a pas été facile  j'ai hâte de voir le résultat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour cette super initiative! J'attends les photos avec impateince ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi d'être venue, j'ai vraiment craqué sur le trio" très star et lunettes noires" que vous formiez avec Karine et Sophie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Bubulle...tu as une voix...magnifique!!!<br /> Bisous belle Bubulle...quel regret tout de même...<br /> (ps:désolée pour le nez bouché....ça n'était pas ma vraie voix!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma voix..........très fatiguée ma voix !!!! Ce fut un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> re coucou !!!<br /> je reposte ici pour te remercier de nouveau de cette renconre à Paris !<br /> gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai relayée l'info même si j'en suis pas : bande de parisiennes égoïstes, va ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss mais bon je pense que j'aurais hbité Lille, cela se serait fait à Lille ........peut-être l'année prochaine<br /> alors!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée... j'ai bien pensé à vous ! mille bises ma belle sandra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce fut excellent, on s'est bien marré!!! Mais nous on se voit lundi soir <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cou cou!<br /> Je serai là avec mon coeur de blogueuse argentine.<br /> À très bientôt<br /> Elisa.- <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tu nous a donné beaucoup de soleil MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'espère que tout c'est passé comme tu l'avais prévu et que tu n'es pas déçu. Je t'embrasse bien fort et je suis pressée de voir le résultat. Bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce fut excellent! Un seul regret: Ne pas avoir pu parler avec tout le monde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Curieusement, j'ai vu que la note où j'avais relayé l'info s'est retrouvée hier et ce matin à la une de WIKIO. Du coup, j'espère que les marches ont été assez grandes!!<br /> <br /> T'as bien imploré les cieux!! Le soleil était de la partie. Top!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai ,,,,,ben la une de Wikio, ne rapporte rien finalament  !!!<br /> Pour le temps c'était parfait, on a même bronzé!!!! Avec Manu on a beaucoup pensé à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'suis sûre que ce rendez-vous tant attendu s'est bien passé!...Et qu'à l'heure qu'il est vous devez être pas mal à vous marrer, papoter, blablater, rire et sourire toutes ensembles!...Belle<br /> journée à toi et à toutes les participantes...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beaucoup d'émotions et pas assez de temps.........trop court!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chui pas venue, honte à moi... J'ai pas mis de réveil, me disant "on verra bien", et bien sûr levée trop tard... En tous cas j'espère que tout se passe bien parce que c'est vraiment une super<br /> initiative de ta part Sandra ! Et je ne désespère pas de rencontrer un jour des amies blogueuses ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est que partie remise !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on pense à vous , pour nous çà sera pour une prochaine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir!!! Vous nous avez manquez........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je serai avec vous en pensée..........Bonne photo et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mister Joe!!!!!! LA journée fut bonne, la photo.........mouah on était assez indiscipliné <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaucoup de contraction cette nuit ... ne pas prendre de risque ... je serais avec vous en pensées !!!!!<br /> gros bisous<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense bien à vous, j'ai hâte de voir la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la photo? Bientôt, bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je penserai bien fort à vous toutes!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toute la famille est prête , a tout !!!!<br /> <br /> C'est vrai que ça fait quelquechose !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors toi, tu es superbe!!!!!! Ravie de t'avoir rencontrée, j'espère qu'on se refera ça!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouhai ouhai me suis levée tu te rend compte, déjà la semaine je me lève pas alors le week-end....<br /> <br /> J'ai des cernes mais cépagrave.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais où étaient tes cernes?????????????   Tu m'as épatée ma belle!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne photo ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle fut bonne!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />