Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Casper, sors de mon corps!!!!!!!!

1 Avril 2009, 07:00am

Publié par Sandra Elle



Quoi , un billet aujourd'hui alors que je ne suis pas là.............!!!!!

C'est incroyable!!!

C'est la magie de la technologie, de la programmation anticipée d'un billet!!!!!!!

Je suis à 2100 mètres d'altitude et pourtant vous êtes en train de me lire................wouahouuuuuuuuuu


Alors, comme je suis en vacances, je vais faire un billet qui sert à rien, sauf à vous détendre, et je vais essayer même de vous faire esquisser un sourire, tellement ce billet est NUL!!!


Parce que oui, ce n'est pas un billet.....................................C'est un








POISSON D'AVRIL!!!!!!!!!!!!



Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa parfois je suis trop nulle........................................

mais je vous l'ai dit dans le post-it:

Cette semaine je ne suis pas là, je suis un fantôme.......................appellez-moi Casper!!!!!!!







et puis n'oubliez pas, vous avez des devoirs de vacances ici   Voulez vous poser avec moi.......ce soir?





Pfffffffffffffffff, quel boulot pour ne pas que vous m'oubliez.......................!!!
Mais promis je reviens avec plein de billets et d'idées!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Reviens-nous vite !!! lundi ? vivement que l'on voit ce que tu nous as concocté !!!
Répondre
E
tu me fais trop rire!!!
Répondre
T
A tiens tiens petit poisson c'était pas un Belle journée ensoleillée ça today allez je te love today et puis si tu veux je t'emmène aux states si tu aimes aussi planer un peu sur cette chanson avec papa ours et petit ours brun, allez allez petit poisson Charlie si tu veux danser avec Tarzan Boy sur cette chanson... let's go for a moment of imagination, bonnes vacances !
Répondre
C
Bon alors ya eu du soleil hier et c'était le poisson d'avril de votre semaine?!!;-)Bisous
Répondre
A
Des vacances?  Quelle chance, amuse-toi bien !
Répondre
M
Je lis ton billet pendant que Mélina regarde Casper à 3 mètres de moi...Bisous bonnes vacances !
Répondre
E
BONNES VACANCES !!PROFITEZ
Répondre
N
Comme une quiche, une blonde, une courg et que sais-je encore j'ai plongé dans ton poisson d'avril !!bravo !!
Répondre
T
bon poisson d'avril et...........bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oh Nemo!!! Oui bon ben on peut pas être au top tout le temps! ;-)Moi je fête mon poisson d'avril à moi!Bisous et j'espère que le soleil est revenu!
Répondre
L
j'ai adorée !!!!!!! mais j'attend ton retour pour tout montrer !!!!!!!! Tu m'a scotchée je suis emue bref les mots me manquent !:!!!!!
Répondre
E
Sacrée Bubulle va!!!... C'est un joli Poisson d'Avril ça dis donc!... J'adore Némo!!!... Je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai regardé!... Quand à Casper, ce sacré p'tit fabtôme me rapelle mes mercredis après-midi d'enfance!...Amuses-toi bien dans la belle blanche Joulie Sandra... Bizbye
Répondre
D
Ah ah ah ...quelle blagueuse!!!Un ptit billet digne d'une carpe ça!!!!On ne t'oublie pas...t'en fais pas belle  Bubulle!!!!Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Casper! J'adore! C'est le surnom de mpno beau frere mais il te ressemble pas quand même!!! Bon poisson d'avril. bisous
Répondre
D
mouahaha espece de cake farci!!!!
Répondre