Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac d'Isabelle

3 Septembre 2008, 12:02pm

Publié par Sandra Elle





Aujourd'hui nous sommes mercredi et je sais qu'Isabelle ne travaille pas le mercredi (moi non plus au fait!!) Donc en cette semaine de rentrée , c'est son sac que j'ai décidé de vous montrer. Isabelle est  maman de 2 enfants (1 fille de 8 ans que j'adore et un chipinou à croquer de 4ans et demi), elle a 34 ans et est mariée. C'est une jeune femme que j'apprécie beaucoup, vraiment gentille, sympa, courageuse mais ..........un peu désordonée (ben oui ilfaut le dire aussi hein!!!!)

Alors je vous laisse avec son sac, du coup très organisé.........hum hum chercher l'erreur:

































Alors dans son petit sac noir il y a:

1 agenda
1 porte-cartes blindé (ça c'est une bonne idée pour cacher toutes mes cartes)
1 clé et un joli porte-clé
2 porte-monnaie (dont & vide)
1 boîte de médicament
2 paquets de kleenex
2 chéquiers
1 barrette à cheveux spéciale mais elle marche super bien
1 collier cassé
1 boite de chewing-gm
1 porte clé...
1 carte orange et une dizaine de coupons
1 bip


Merci Isa, attention, dans quelques temps je ferais celui de ta fille.   ;-)) 
Je t'embrasse!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
mais il est bien ordonné ce sac....c'est pour l'occasion, ou bien?...c'est vrai qu'on peut t'envoyer les sacs de nos filles......vais t'envoyer ceux de mes poulettes, ouhaipe
Répondre
I
js'uis très en retard pour le commentaire mais j'avais pas encore vu mon sac sur ton blog! j'suis super fière (surtout que tu sois tombée sur le seul jour ou il était à peu près rangé :)) et à mon avis tu vas pas avoir à attendre longtemeps avant de t'attaquer à celui de ma fille!plus ça va et plus elle fait sa fille comme dirait son père!!!bises
Répondre
D
elle a le même porte-feuille que le mien, la classe Isabelle, tu es sûrement une femme de goût RIRES
Répondre
V
moi j trouve le sac d'Isabelle très ordonné!!!!!t as pas encore vu le mien!!!! hihihi meme moi j'm'y retrouve plus!!!!!mdr
Répondre
C
Un de ses jours je vais t'envoyer mon sac ... mais la liste va être longue !BisesCC
Répondre
C
Encore un petit Sac de nana fort sympa !!
Répondre