Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Juke-box des génériques des dessins animés de notre enfance...

5 Septembre 2008, 12:20pm

Publié par Sandra Elle

 



Bienvenue dans le JUKE-BOx des génériques de dessins animés de notre mon enfance.


Pour écouter un titre: facile, tu cliques dessus

et hop tu écoutes et puis tu peux te mettre à chanter aussi.

Tout d'un coup,  tu vas te dire: " Mais c'est quoi ça- Ah oui!!!!! c'est vrai!!!" 
Allez je te laisse vagabonder et replonger en enfance.



ATTENTION - WARNING - ACHTUNG- CUIDADO

Ce billet n'est pas que féminin

Alors, Mesdames, mesdemoiselles, allez chercher vos hommes, vos copains, vos potes, et messieurs , oui vous pouvez participer!!!  Qui fait le blind test?   C'est parti!!!!



Aglaé & Sidonie


Albator

Albator 84

Bibifoc

Bioman

Les bisousnours

Bomber X

Bouba

Candy

Candy s'endort


Chapi-Chapo

Les chevaliers du zodiaque

Clémentine

Cobra

Colargol

Croque-Vacances

Cynthia ou le rythme de la vie

Dans les Alpes avec Anette

Dare dare motus

Lucile embrasse-moi

Les entrechats

Les Fous du volant

Fraggle Rock

Gigi

Goldorak (version Noam)

Goldorak

Goldorak,Prince de l'espace

Goldorak la légende d'Actarus

Heidi

Il était une fois l'homme

Il était une fois l'espace

Il était une fois la vie

L'île aux enfants

Inspecteur Gadget

Les Jackson Five

Jayce et les conquérants de lalumière

Jeanne et Serge

Jem et les Hologrammes

Judo Boy

Juliette, je t'aime

Ken le survivant

Kumkum

Lady Oscar

Madame Pepperpote

Le Manège enchanté

Mask

Maya l'abeille

Les Maître de l'Univers

LEs Minipouss

MIOMAO

Les mondes engloutis

Les mystérieuses citées d'or

Nicky Larson

Nils Holgerson et les oies sauvges

L'oiseau bleu

Olive et Tom

Onze pour la coupe

Pac Man

Pole Position

Les Popples

Princesse Sarah

Quaq quao

Les quatres amis

Les Quatres filles du docteur MArch

LEs 4 Fantastiques

Remi sans Famille

San Ku Kaï

Saturnin

Les schtroumpfs

Spectreman

LEs Snorkies

Spiderman

Sport Billy

Super Souris

Tom Sawyer

Tom Sawyer ( le petit monde de Tom sawyer)

Le tour du monde en 80 jours

Les Trois Mousquetaires

Ulysse 31

Ulysse revient

Le Village dans les nuages

Wattoo Wattoo

Wickie le Viking

Winnie l'Ourson

X-OR

Yakari

Zora la rousse

C'est fini.........mais cliques pas, c'est fini!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
J'ai adoré ce petit retour en enfance... J'ai découvert "Madame Pepperpote" que je ne connaissais pas : va falloir que je fouille pour trouver ce que c'est... Bizbye
Répondre
M
Super cet article, j'ai bien aimé réentendre Chapi Chapo ! Ben oui, moi aussi, j'suis une gamine !
Répondre
L
@ Biscottine: Que faisait notre petite cuisinière alors?@ Clarisse: Bravo, tu vas pouvoir nous régaler d'un petit article tout frais alors j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!@ Hysope: C'est un plaisir et bienvenue ici
Répondre
H
merci
Répondre
C
OUh la la ! je fini de rattraper mon retard !!! super excellent cet article !!! ca me rappelle tout pleins de souvenirs, de bons gouters chez mes grands parents devant les dessins animés !! merci pour ce petit retour en arriere !!! et bon travail de recherche !!
Répondre
J
Great, Thanks to you, Good Night Everybody!
Répondre
B
Pas mal sauf que perso j'ai jamais vraiment regardé les dessins animés étant petite, bises!
Répondre
L
@Cécé: Mercissime@Elo: C'est pas vrai?!!!! je vais voir de suite@ Carole: n'oublies pas de partager ça avec Nina et j'ai loupé la une d'OB@ K.T : BIENVENUE A TOI!!!@ Françoise: Un peu oui donc je suis contente que vous appréciez@ Nadège: Pas de souci et bienvenue ici! @Sarang: A bas le bas débit et bienvenue ici!@ Barzys: Merci et bienvenue@ Lily: mouahaha pareil après avoir essayé@Syboule: Contente que tu t'éclates tu as gagné le droit de revenir ici ;-)@ Krys: J'arrive!!!@Gaël: Quel sacrifice!!! Bon jogging au courageux!
Répondre
G
oui je sais... je rectifie ces musiques et pas ses musiques...ben oui c'était le comment 13, désolé!
Répondre
G
bon y'a personne pour le commentaire n°13...allez je m'y colle tant pis ou tant mieux...bon alors top génial ses musiques de notre enfance Sandra...ça me donne des forces en musique avant un petit jogging du soir...Avec Goldorak...Go...bisous happy Children!
Répondre
K
Lol mon billet du jour c'est sur les series de notre enfance hihihiKrys fan de canddy
Répondre
S
waourff je craque !! ça m'a trop fait marrer tous ces génériques.. c'est le retour en enfance !!!
Répondre
L
un bond en arriere qui fait du bien !!!! bon bah j'ai plus de voix maintenant ...lol....
Répondre
B
Quel plaisir, je crois qu'avec toute cette liste, tress rare son ceux qui ne vont pas retouver des souvenir d'enfance. Barzys.
Répondre
S
Bonjour,Quel plaisir :)MAis j'avoue que je n'arrive pas à écouter. Chargement trop long :(Sûrement la connection ici. Galère!!!En tout cas, c'est super...;un petit retour en enfance ;)
Répondre
N
Génial, j'adore.Serais-tu d'acord pour je parle de toi et que je fasse un lien vers cet article ?Bises
Répondre
F
Géant Sandra ! mais tu as du y passer un temps dis-donc !
Répondre
C
C'est la gloire! T'es en top liste de la page d'accueil d'Over-Blog mais vas y voir vite avant que ça chznge!Bises
Répondre
K
GENIAL  GEANT TOP BRAVO ET MERCI
Répondre
C
Que de souvenirs mais moi c'est plutôt Casimir, Albator, Goldorak et Candy...Bises
Répondre
E
Ouah trop génial!!! mais tu sais que tu mettais un lien vers coucoucircus et hop, t'avais rien à faire?!
Répondre
*
Excelentisime !!!!!!!!!!!CC
Répondre