Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Déborah, la trentaine, divorcée, 2 enfants cherche lecteurs rapidement

16 Août 2008, 15:56pm

Publié par Sandra Elle

 

null


  

Alors voilà un bouquin que j'ai beaucoup aimé parce que j'ai beaucoup ri et surtout j'ai trouvé que c'était très bien écrit avec plein d'humour (parfois cynique comme j'<3!!!)

L'histoire: Elle est surtout dans le titre: Les Tribulations d'une Jeune divorcée ou comment une jeune femme, Déborah,  la bonne trentaine se retrouve seule avec ses 2 filles, accompagnée de ses copines et ses complexes et doit faire face à sa nouvelle "indépendance".
 

  

Et pour ceux qui ont aimé, on lit la suite:  

 

 

  null



Pour découvrir l'auteur: Le site d'Agnès Abecassis


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Merci Sandra pour votre article ! :)à bientôt,Agnès A.
Répondre
E
J'ai une tonne de livre à lire, mais je m'y attaque dès que j'ai un moment!
Répondre
C
ca peut être sympa !!! merci pour l'info !
Répondre