Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the :Degusta Box : juillet 2020 - Made in France

7 Août 2020, 11:19am

Publié par Sandra

:Degusta Box : juillet 2020 - Made in France

:Degusta Box : juillet 2020 - Made in France

La :Degusta Box de l'été est parfaite avec son thème qui fait écho au tour de France : Made in France 

Vous avez pu suivre son unboxing, comme tous les mois via ma page Instagram. Je précise que je reçois TOUS les produits en tant que partenaire.

Avant de commencer, voici le code promo parce que je sais que cela vous intéresse beaucoup !

► Le code promo + bon plan : 
 
Pour bénéficier de 5 € offerts sur votre première box + expédition gratuite, il vous suffit de renseigner le code SANDRAELLE lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez profiter de l'offre de parrainage en invitant vos amis à s'inscrire afin de recevoir la :Degusta Box, ils bénéficieront ainsi d'une box à 10,99 € et vous des points de fidélités sur votre compte. Vous recevrez une box gratuite tous les 2 invités. 
What's in the :Degusta Box : juillet 2020 - Made in France
What's in the :Degusta Box : juillet 2020 - Made in France

► Contenu et avis de la box du mois : 

Coté food

 1 paquet de chips de sarrasin nature au sel de Guérande BRET'S :C'est une découverte et franchement c'est assez réussi. C'est plutôt inhabituel je l'avoue mais franchement on se laisse séduire et on y prend goût. Je pense très sincèrement en racheter ==> 3,59 € le paquet 

 2 paquets de pâtes aux oeufs frais LUSTUCRU : Voici une valeur sûre made in France et plus spécialement des Hauts-de-France. Savez-vous que Lustucru sélectionne les meilleurs blés durs Français, cultivés en Beauce, et ajoute de bons œufs frais de poules élevées en plein air à sa recette pour des pâtes fondantes et savoureuses ==> 1,49 € le paquet

1 bocal de cornichons au vinaigre et à l'estragon JARDINS D'ORANTE : Je vous avoue que depuis que j'ai découvert cette marque de cornichons dans une précédente :Degusta Box, je n'achète plus qu'elle. Cette fois-ci, je ne suis à nouveau pas déçue par cette nouveauté ==> 5,40 €

 2 pots de mayonnaise à l'huile d'avocat et traditionnelle LA TOURANGELLE : Même chose que le produit décris juste au dessus, j'achète régulièrement des huiles LA TOURANGELLE, c'est bon, ce sont des produits de qualité sans conservateur et c'est mad in France. Je ne connaissais pas leur gamme de mayonnaise et je valide complètement ==> 1,99€

✓ 2 sachets de noisettes décortiquées KOKI : Découverte pour cette gamme issue des vallées du Sud-Ouest. Hâte de tester pour des cookies par exemple ==> environ 3€ le paquet

1 paquet de céréales avoine et chocolat FITNESS : FITNESS lance sa gamme BIO Avoine et chocolat à partir d'ingrédients issus de l'agriculture biologique participant au respect de l'environnement et de la biodiversité. Sans colorant, sans huile de palme et sans conservateur, elles sont parfaites pour votre petit-déjeuner ==> 3,29 € le paquet 

✓ 1 petit paquet de Cherrios + 1 petit paquet de Lion Bio NESTLE : Sans colorant, sans huile de palme et sans conservateur, comme leur cousine du dessus, elles sont parfaites pour le petit-déjeuner des enfants ++> 3,29€ le paquet en taille réelle. 

Nouveautés LUSTUCRU

Nouveautés LUSTUCRU

Produits LA TOURANGELLE

Produits LA TOURANGELLE

Produits KOKI

Produits KOKI

Céréales NESTLE

Céréales NESTLE

Coté Boisson

 2 briquettes de jus et infusion Bio CIDOU : Retrouvez tous les bienfaits des plantes associés à la gourmandise d’un pur jus dans de délicieuses et rafraîchissantes boissons BIO, sans sucres ajoutés, conditionnées en France et à emmener partout grâce à leur conditionnement Tetra Pack 33cl. Jus & Infusion BIO CIDOU. Des fruits, des plantes, de l’eau… et c’est tout et c'est bon  ! ==> 0,95 € la briquette 

 1bouteille VITTEL & fruits bio infusés Framboise-Cassis : Tout est dans le nom, c'est frais et sucré mais faible en calorie ==> 1,25 € la bouteille 

 1 bouteille de sirop TEISSEIRE Fraîcheur de fruits Grenadine : Plus fruité et moins sucré, ce sirop est parfait pour faire de grands pichets de grenadine bien frais cet été. Je vous avoue que j'ai quand même une préférence pour le produit traditionnel mais TEISSEIRE est valeur sûre française ==> 2,99 € la bouteille

Nouveautés été 2020 CIDOU

Nouveautés été 2020 CIDOU

Boissons :Degusta Box juillet 2020

Boissons :Degusta Box juillet 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :