Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Derma V de Dermalights, comment dire adieu au double menton ?

3 Août 2020, 16:15pm

Publié par Sandra

Masque Derma V de Dermalights

Masque Derma V de Dermalights

Quand j'ai vu qu'on me proposait de tester un masque permettant de tonifier et d'affiner mon visage, j'ai dit "Oui, bien sûr, car en plus j'ai de la matière pour et j'ai très envie de dire adieu à mon double menton" 

J'ai donc reçu une boite de 2 masques Derma V de la marque Dermalights*, que je me suis empressée de tester. 

Derma V, qu'est-ce que c'est ?

Le masque Derma V est un masque amincissant qui va affiner, tonifier et sculpter le visage. Avec sa forme en V, il s'adapte parfaitement au bas du visage.  la masque va ainsi modeler la région du menton tout en soulevant, en définissant la partie inférieure du visage et en stimulant la réduction des dépôts graisseux. Il agit en étirant la peau pour la raffermir et donne la forme parfaite souhaitée tout en réduisant la graisse du visage, les plis et les rides du nez. Son effet hydratant répare et stimule également la régénération cellulaire. 

Les masques Derma V sont testés dermatologiquement, respectent toutes les peaux même les plus sensibles., et sont certifiés sans allergène, sans aucun ingrédient d'origine animal, sans colorant et sans huile de palme. 

Contenu boite Derma V de Dermalights

Contenu boite Derma V de Dermalights

Comment utiliser son masque ?

✓ Etape 1 : Nettoyez votre visage et séchez le avec une serviette propre.

✓ Etape 2 : Retirez le film protecteur et déposez le côté du masque avec le gel en commençant par l'appliquer autour de la bouche. Fixez le derrière les oreilles.

✓ Etape 3 : Appliquez ensuite la partie sous le menton et au niveau du cou et la fixer également derrière les oreilles. 

✓ Etape 4 : Lissez le masque sur l'ensemble du visage et laisser agir entre 15 et 30 minutes.

✓ Etape 5 : Retirez le masque, remettez le dans sa pochette et conservez-le au frigo. 

Chaque masque est réutilisable 15 fois, le temps d'une cure. pour un résultat optimal, il est recommandé de faire une séance quotidienne pendant 1 mois.

Derma V de Dermalights, comment dire adieu au double menton ?

Mon avis 

Je vous avoue je ne connaissez pas du tout ce genre de produit. J'ai donc été curieuse et voulu tester. 

J'ai utilisé le masque durant 7 jours. Le premier jour, j'ai regretté de ne pas l'avoir mis dès le départ au frigo car l'effet est top quand c'est c'est frais. C'est un peu surprenant comme masque mais franchement, le ressenti est là et positif. J'ai ressenti une sensation de fermeté et de fraîcheur dès la première utilisation, qui fut accentuée en le conservant au frigo. Donc oui, ça fait du bien. Je le laisse agir environ 20 minutes (30 quand j'ai le temps).

C'est trop tôt pour dire si cela a réduit mon double menton, mais j'ai l'impression qu'il y a un léger mieux. Je vous reviendrai pour dresser un bilan final à la fin de ma cure courant septembre. Vous pouvez suivre aussi mon expérience via Instagram.

Masque Derma V = validé

Masque Derma V = validé

Alors tentée ?

Pour en savoir plus sur le produit, n'hésitez pas à consulter le site de Dermalights. 

*produit offert par Hivency

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :