Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Pimp my walls avec Poster Store

27 Août 2020, 10:19am

Publié par Sandra

Pimp my walls avec Poster Store

Je vous avais déjà parlé de mes murs froids et sans vie. Et bien, j'ai eu l'occasion de mettre un peu d'âme sur les murs de ma chambre grâce à nouveau, au très joli site Posterstore.fr Je vous en parle dans cet article et surtout il y a une belle surprise pour vous à la fin. C'est parti ! 

 

il y a quelques mois, je vous avais fait découvrir ce superbe site dont je suis complètement fan. Et j'ai, à nouveau, eu la chance de pouvoir collaborer avec eux.

Poster Store, qu'est-ce que c'est ?

Chez Poster Store, vous trouverez large choix d'affiches et des posters nature inspirés du design scandinave et créés par des artistes originaires du monde entier. Poster Store Sverige AB est une entreprise basée en Suède.Vous pouvez d'ailleurs ressentir cette âme scandinave sur leur très joli site; un site inspirant et surtout intuitif où vous pourrez facilement naviguer sans vous perdre.

Pourquoi choisir Poster Store ? 

 

  • Le choix : Large choix d'affiches, posters, photos, wordings.... Vous trouverez forcément une affiche qui vous plait. De plus, certaines affiches existent en plusieurs tailles différentes, ce qui est très pratique. 
  • Les prix: Ils sont plus qu'abordables et le site vous propose très régulièrement des soldes ou de belles promos.
  • La qualité : La qualité est là, que ce soit pour les affiches imprimées sur un papier résistant au vieillissement de 240g avec finition mate, ou pour les cadres que je ne commande que sur ce site car ils sont tellement faciles à ouvrir pour insérer une affiche. On n'y laisse pas un ongle et on ne se blesse pas l'index à chaque encoche, alors je dis merci! Les cadres sont également bien protégés grâce à un film qu'il suffira de retirer lors de l'insertion de l'affiche.
Pimp my walls avec Poster Store
  • Le conseil : Le site est un véritable coach pour la déco murale. En effet, si vous êtes une quiche comme moi pour composer une déco ou tout simplement que vous avez besoin d'un peu d'inspiration, le site vous guide. Vous avez envie de BLEU?  De VERT ? De NATURE ? Il suffit de taper le mot dans le moteur de recherche et le site vous propose une sélection d'affiches correspondantes à votre envie. Mieux, vous craquez sur une affiche et vous ne savez pas quelles autres affiches ajouter pour réaliser une compo ? Le site vous guide par rapport à votre premier choix. Et surtout, et ça je dis oui, le site vous propose tout de suite le cadre adapté à votre affiche (vous pouvez même visualiser votre affiche avec les différentes couleurs de cadres). Vous n'aurez plus la mauvaise surprise de recevoir une mauvaise taille.​​​​​​​
  • La livraison : Rapide, soignée et efficace. 

Je vous montre le début de ma déco, car oui ce n'est que le début. J'ai envie de verdure et de nature, alors je débute par quelques affiches...

Décoration de ma chambre avec Poster Store
Décoration de ma chambre avec Poster Store

Décoration de ma chambre avec Poster Store

Le concours : un bon d'achat de 50 € à valoir sur le site

Je suis tellement emballée par ce site que j'avais envie de vous en faire un peu plus profiter que la dernière fois. Un bon d'achat de 50 €* est donc à gagner ici. Pour participer, c'est très simple : 

1 ==> Dites-moi via un commentaire ci-dessous quelle affiche vous tente sur le site de Poster Store

2 ==> Si vous avez un compte Instagram, laissez-moi votre pseudo également en commentaire et si vous êtes abonné(e) au compte de @posterstore, vous aurez une chance supplémentaire de gagner, et encore une de + si vous êtes abonné(e) à mon compte @une.fille.de.septembre

Vous avez jusqu'au jeudi 3 septembre 2020, 23h59 pour participer.

Je vous souhaite bonne chance .

  • Edit du 8 septembre : La Gagnante est le commentaire n°4. Bravo Missrélie ! J'envoie ton mail à Poster Store.  

Pour les autres, rien n'est perdu car avec le code sandraelle20 , vous avez 20 % de réduction sur le site, alors profitez-en ! ==> code promo valable jusqu'au 30 septembre 2020.

A très vite pour un prochain concours ! 

 

 

*Prix: 50 € sur les affiches (hors Affiches de la catégorie Sélection)- Limité à la France métropolitaine (Corse inclus) et la Belgique

Article en partenariat avec Poster Store

Ma composition Poster Store

Ma composition Poster Store

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Hola ;) merci pour ce game deco !! voici une affiche qui m'a tapé dans l'oeil https://posterstore.fr/affiches-posters/animaux/false-bay-affiche/ ! belle journée à vous ! et sur insta follow des deux comptes : dolcepiotr ;) take care
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°1
E
Hello<br /> j'aime beaucoup celle ci https://posterstore.fr/affiches-posters/nouveautes-posters/feuilles-de-palmier-vertes-no2-poster/<br /> merci pour cette jolie découverte
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°2
L
Je joue avec plaisir. Je craque pour les magnolias https://posterstore.fr/affiches-posters/nouveautes-posters/branches-de-magnolia-poster/
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°3
M
He"llo<br /> Merci pour cette decouverte je tente ma chance<br /> mon pseudo instagram c'est missrelie et suis fan de toi et de ton partenaire<br /> je kiffe cette affiche et dautres de la meme inspiration<br /> https://posterstore.fr/affiches-posters/posters-incontournables/almost-kiss-poster/<br /> <br /> Merci bises
Répondre
S
Hello, tu as normalement dû être contactée par Poster Store, je te souhaite donc un bon shopping :-)<br />
S
Participation validée - Commentaire n°4
L
Super et en plus je découvre le site qui a l'air si top !!!! on est en plein dans la deco de la chambre des filles sur ton pastel donc se serait <br /> https://posterstore.fr/affiches-posters/posters-photo/pink-tram-affiche/ <br /> https://posterstore.fr/affiches-posters/nature/paysages/pastel-waves-affiche/<br /> https://posterstore.fr/affiches-posters/architecture/robe-marron-poster/<br /> Je craque littéralement merçi de la découverte mdame<br /> Et bien sur je te suis sur insta @lesenviesdelily
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°5
A
Trop chouette. Je tente ma chance. Dur dur de choisir, il y a trop de cgoix de belles affiches.<br /> Je prendrais la highland cow en premier. Cette vache a trop de charme<br /> Je suis abonnee inst : mishka_the_aussie_and_friends
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°7
S
Participation validée - Commentaire n°6
V
olala trop de choix mais j'adore celui ci "Journey to the east" le côté un peu la cité dans le ciel. en plus ça ira parfaitement dans ma déco
Répondre
V
juste je suis abonnée sur insta @virginievangeersdaele
P
Alors je prendrais le lion, le hakuna matata et un paysage de savane je craque pour une déco sauvage
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°9
S
Participation validée - Commentaire n°8