Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mes produits terminés #6

13 Juillet 2020, 16:00pm

Publié par Sandra

Mes produits terminés #6

Cela fait presque 1 an que je ne vous ai pas fait un article sur mes produits terminés. Je vais donc y remédier mais j'ai beaucoup de produits du coup, alors je vais classer ça par couleur. On commence par les nuances orangées parce que cette couleur ça sent bon l'été.

Mes produits terminés #6

Coté visage

MOUSSE NETTOYANTE DÉMAQUILLANTE À L'ABRICOT GORGÉE DE SOLEIL : J'ai acheté ce produit par hasard car lors d'un séjour dans ma Dordogne natale, j'avais oublié mon nettoyant visage. Ce produit m'a enchantée, de par sa texture et de par son odeur. Je valide carrément mais je n'ai pas été fichue d'en retrouver. Le + de ce produit, c'est qu'il obtient un excellent score de 86/100 via Yuka.

Je rachète ou pas ? Carrément, à condition que j'en retrouve

MOUSSE NETTOYANTE DÉMAQUILLANTE À L'ABRICOT GORGÉE DE SOLEIL

MOUSSE NETTOYANTE DÉMAQUILLANTE À L'ABRICOT GORGÉE DE SOLEIL

Coté corps

MOUSSE CREME DE DOUCHE HYDRATANTE MON PETIT PARADIS : J'avais acheté cette mousse à Monoprix pour essayer car le parfum c'était Bain de soleil, et bien je confirme, j'aime les mousse de douche pour leur onctuosité, je trouve leur application très agréable. Il est noté 31/100 via l'application Yuka

Je rachète ou pas ? Peut-être...

GEL DE DOUCHE FESTIN ROYAL BAIJA : Je suis fan de la gamme Moana de BAIJA, alors j'ai tenté ce gel au mile caramélisé. Il est divin, comme les autres produits de cette marque que je connais. Le + de ce produit, c'est qu'il obtient un excellent score de 86/100 via Yuka.

Je rachète ou pas ? Probablement

GEL DOUCHE À LA MANGUE THE BODY SHOP : Je suis entrée chez BODY SHOP pour faire un cadeau et ce gel douche était en promo. Je n'ai pas été déçu, c'est frais, fruité, parfait pour l'été. Et il obtient la moyenne de 50/100 via Yuka.

Je rachète ou pas ? Probablement

Mes produits terminés #6

DÉODORANT SOIN DOUCEUR À L'AMANDE LE PETIT MARSEILLAIS : Je n'ai pas été emballée par les déos LE PETIT MARSEILLAIS, je préfère la marque NIVEA pour le coup, ça vous le savez. Donc je ne m'étendrai pas. Je tiens à spécifier qu'il n'est pas trop mal noté pour un déo via Yuka, il obtient une note de 59/100.

Je rachète ou pas ? Non

Mes produits terminés #6

Coté cheveux

SHAMPOOING LAIT DE COCO HERBAL ESSENCES: J'ai une tendance à abuser des produits à la coco depuis l'année dernière (Sous la douche cet été). J'a donc acheté ce shampooing par hasard pour l'odeur et son packaging. Malheureusement il est noté 0/100 via Yuka. C'est bien dommage.... 

Je rachète ou pas ? Du coup, je ne crois pas...

APRÈS-SHAMPOOING LAIT DE COCO HERBAL ESSENCES: Malheureusement, ce sera le même commentaire que sur le shampooing.

Je rachète ou pas ? Du coup, je ne crois pas...

MASQUE RÉPARATEUR HAIR FOOD PAPAYE FRUCTIS GARNIER: J'ai acheté ce produit parce que tout le monde en parlait, donc j'ai fait mon mouton. Alors pour être franc he ça sent bon mais je n'ai pas trouvé ce produit aussi foufou que tout le monde disait. Il n'ast pas encore noté ur Yuka.

Je rachète ou pas ? Je ne crois pas...

Mes produits terminés #6

On va dire que le mois de juillet rime avec beauté par ici ! 

Bel été à vous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :