Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the :Degusta Box : juin 2020 - Apéro

8 Juillet 2020, 15:51pm

Publié par Sandra

:Degusta Box : juin 2020 - Apéro

:Degusta Box : juin 2020 - Apéro

La :Degusta Box du mois de juin sent bon l'été avec son thème : Apéro

Vous avez pu suivre son unboxing via ma page Instagram. Je précise que je reçois TOUS les produits en tant que partenaire.

Avant de commencer, voici le code promo parce que je sais que cela vous intéresse beaucoup !

► Le code promo + bon plan : 
 
Pour bénéficier de 5 € offerts sur votre première box + expédition gratuite, il vous suffit de renseigner le code SANDRAELLE lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez profiter de l'offre de parrainage en invitant vos amis à s'inscrire afin de recevoir la :Degusta Box, ils bénéficieront ainsi d'une box à 10,99 € et vous des points de fidélités sur votre compte. Vous recevrez une box gratuite tous les 2 invités. 
What's in the :Degusta Box : juin 2020 - Apéro

► Contenu et avis de la box du mois : 

Avant de commencer, je précise que ce mois-ci, j'ai testé peu de produits car je garde tout pour le 14 juillet. Donc rendez_vous sur Instagram pour découvrir tout ça. Ce qui ne m'empêche de vous dévoiler tous les produits ici.

Coté food

1 paquet de chips  La Vicoise VICO : Simple et efficace, le paquet de chips mensuel contenu dans la box est toujours très apprécié ==> 1,59 € le paquet

1 boite + 1 sachet de Bretzels ANCEL : Le must have de l'apéro parce que ce sont des biscuits apéro moins caloriques que les autres et que la nouveauté aux graines de chia nous déculpabilise encore plus ==> 1,95 € la boite et 1,19€ le sachet.

3 paquets de biscuits apéro TERRES ET CEREALES : Cette marque pionnière sur les céréales bio lance 3 nouvelles recettes de biscuits salés bio à base de lentilles. On peut donc découvrir 3 nouvelles saveurs : Lentilles/Sésame, Curduma ==> 2,60 € le paquet

1 boite de délice de foie de morue CONNETABLE : La seule personne que je connaisse qui mange du foie de morue est mon cher et tendre, et oui.... En tout cas, pour tester c'est l'occasion puisqu'il y a une boite dans la box ==> 1,89€ la boite

1 paquet snack GIMME GIMME : "GIMME GIMME a man after midnight", voilà comment un en-cas corréen me donne envie de chanter du ABBA. Encore une nouveauté "bizarre" à découvrir mais c'est plutôt sympa et rigolo ce genre de découverte ==> 4€ le paquet

 

Chips VICO

Chips VICO

Biscuits apéro TERRES ET CEREALES

Biscuits apéro TERRES ET CEREALES

Bretzels ANCEL

Bretzels ANCEL

1 sachet de croustillants au WASABI MITSUBA : L'Asie est de + en + présente dansla box et c'est loin de me déplaire mais attention, ça pique ! ==> 1,19€ le sachet

1 pot d'olives SACLA : SACLA est une marque de référence sûre ,je les ouvre samedi soir, je vous dirais... == >3,70€ le pot

1 paquet de Tagada HARIBO : Mais ouiiiiiiiiii et avec le zip pas de risque de se retrouver avec des fraises Tagada toutes flagada (appréciez le jeu de mot) ==> 1,24€ le paquet

What's in the :Degusta Box : juin 2020 - Apéro
What's in the :Degusta Box : juin 2020 - Apéro
Olives SACLA

Olives SACLA

Tagada HARIBO

Tagada HARIBO

Coté Boisson

1 bouteille de cidre rosé naturel ECUSSON : Si vous aimez le cidre, abonnez-vous à la :Degusta Box, il y a en régulièrement et vous aurez toujours des nouveautés ==> 1,20€ la bouteille

2 bouteilles de limonade LORINA : Découverte pour nous, on les mises au frais pour les découvrir mardi, mais déjà j'aime beaucoup le packaging de cette limonade artisanale ==> 1,50€ la bouteille

1 paquet de Cold'nfuse TWINNINGS : J'ai craqué pour ce packaging de 3 infusions froides et en plus c'est bon ! Quand il fait chaud, c'est l'idéal ==> 1,20€ le paquet

Limonade LORENA

Limonade LORENA

Infusions TWININGS

Infusions TWININGS

Cidre ECUSSON

Cidre ECUSSON

J'en profite pour vous remercier d'être de + en + nombreuses à suivre l'unboxing en direct et ça fait plaisir. Je  vous donne donc rendez-vous dès la fin du mois pour voir l'unboxing de la prochaine box en direct, sur mon compte Instagram. 

==> Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :