Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What' s in the Degusta Box : Janvier 2020 - Petit-Déjeuner

20 Février 2020, 19:00pm

Publié par Sandra

Contenu Degusta Box : Janvier 2020

Contenu Degusta Box : Janvier 2020

Voici la première Degusta Box de l'année qui la commence bien avec le thème : Petit-Déjeuner. Elle contient de quoi démarrer l'année avec énergie et vitalité avec son plein de vitamines et de carburant. 

► Le code promo + cadeau : 
Commençons bien avec le code promo pour que vous aussi, vous puissiez découvrir des nouveautés food et réaliser de chouettes recettes. Alors pour bénéficier de 5€ offerts sur votre première box + produit gratuit + expédition gratuite, il vous suffit de renseigner le code SANDRAELLE lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
What' s in the Degusta Box : Janvier 2020 - Petit-Déjeuner

► Contenu et avis de la box du mois : 

Coté food

✓ 1 cake moelleux aux céréales KER CADELAC : C'est tout nouveau et ce cake tout moelleux et délicieux (c'est KER CADELAC, les gars !), croque un peu sous la dents avec ses flocons d'avoie et ses graines de tournesol. "Croquant, fondant", vous me suivez ? ==> 2,59 €

✓ 1 gourde chocolatée VITABIO : C'est très bien pour les petits, quoiqu'ici c'est monsieur qui la prise, un matin en partant ==> 4,59 € le pack de 4 et en commandant sur le site vitabio.fr, vous pouvez profiter de 15 % sur tous les produits avec le code GS858J4J

✓ 1 sachet de all natural de NESQUIK : C'est tout nouveau, c'est la première poudre cacaotée avec des ingrédients 100 % naturels. Et le tout est dans un emballage recyclable. C'est également plus pratique  que la boite jaune à ranger ==> 1,89 € le sachet  

✓ 1 barre de céréales YES : Comment vous dire ? En fait je ne peux rien dire car l'ado l'a dévoré hier matin en disant "Ça à l'air bon ça" suivi d'un "MMMMM ché bom" ! Comprenez ce que vous voulez mais je crois que ça lui a plu ==> 1, 70 € la barre et le papier d'emballage est entièrement recyclable. 

 1 paquet de carré doré LA BOULANGERE : LA BOULANGERE nous propose avec ce produit une alternative entre le pain de mie et la brioche. La texture est très moelleuse. Le paquet est vite parti en cette période de vacances. On a testé également dans notre machine à croque monsieur et c'est plutôt pas mal ==> 1,90 € le paquet

✓ 2 paquets de BELVITA myrtilles et graines de lin & Framboises et graines de chia : Je vous rappelle qu'en tant que partenaire je reçois parfois la gamme de produits au choix afin de vous donner mon avis et c'est la cas ici, j'ai reçu les 2 produits. Alors très sincèrement, pas de préférence, les 2 sont bons. Et il paraît que les graines de chia sont source de protéines et très bonne pour la santé surtout au petit déjeuner car elles donnent de l'énergie ==> 2,49 € le paquet

✓ 1 pot de pâte à tartiner LINDT : Je ne savais pas que LINDT (qui est ma marque de chocolat en tablette préférée) faisait de la pâte à tartiner. Je l'ai adoptée dans une recette pour un poisson d'avril ou de Pâques, juste dessous ==> 3,99 € le pot

 

Degusta Box thème petit-déjeuner

Degusta Box thème petit-déjeuner

What' s in the Degusta Box : Janvier 2020 - Petit-Déjeuner
BELVITA myrtilles et graines de lin

BELVITA myrtilles et graines de lin

Pâte à tartiner LINDT

Pâte à tartiner LINDT

Coté boisson

✓ 1 bouteille de pur jus JOKER : J'ai reçu la saveurs multi fruits mais il existe également la saveur pomme-poire qui je pense aurait eu notre préférence mais les goûts... Bref, c'est peu sucré car l'eau de coco contenu à l'intérieur permet de réduire la quantité de sucre ==> 2,33 € la bouteille

✓ 1 bouteille de thé ARIZONA : Non, mais le packaging de ces bouteilles, on en parle ? Je vais garder la bouteille pour en faire un vase pour le printemps. Et je garde cette boisson pour la semaine prochaine pour emmener au boulot ==> 1,19 € la bouteille 

 2 paquets de thé Signature TETLEY : Cette très jolie gamme au superbe packaging est une habituée de la Degusta Box et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs. Et les noms des saveurs nous invitent au voyage : Sunset Safari, Blooming Garden & Precious Ruby. J 'ai une nette préférence pour le thé noir, mais les amateurs de thé vert apprécieront ces nouvelles saveurs. 

Tetley Signature

Tetley Signature

Recette Poisson d'avril : feuilleté au chocolat

Recette Poisson d'avril : feuilleté au chocolat

► La recette  :

Poisson d'avril façon feuilleté au chocolat

Ingrédients : 

  • 2 pâtes feuilletées
  • 1 pot de pâte à tartiner LINDT
  • 1 jaune d'oeuf

- Préchauffer le four à 180 °C

- Etaler généreusement la pâte à tartiner sur une pâte feuilletée.

- Disposer la seconde pâte sur le dessus.

- Dessiner un poisson, puis torsader les arrêtes du poissons.

- Badigeonner de jaune d'oeuf.

- Faire cuire 20/30 minutes au four.

- Déguster tiède, c'est meilleur.

Alors, ne me jugez pas sur mon poisson, c'est une première et puis j'ai deux mains gauches, il ne faut pas l'oublier. Je vais faire mieux la prochaine fois en prenant déjà une pâte rectangulaire et non en forme de disque (non, je ne fais pas moi-même la pâte feuilletée). Je ferais les arrêtes plus courtes également.  Là, je n'ai pas eu trop le temps, d'en refaire un autre.

Donc à suivre sur Instagram. 

Feuilleté en forme de Poisson de Pâques

Feuilleté en forme de Poisson de Pâques

Teasing : Vous pouvez déjà suivre l'unboxing de la box du mois de Février si cela vous dit ==> Unboxing Degusta Box Soirée TV :-) 

==> Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :